Mon site wordpress est bloqué

Bonjour,

Mon site wordpress est bloqué par Bitdefender

Pouvez vous vérifier SVP?


Réponses

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Modifié (mai 2023)

    Bonsoir @kawther

    Je viens d'essayer de me connecter via mon navigateur Firefox sur ce site, néanmoins, ma connexion a échoué.

    Merci pour l'image. Donc, d'après Bitdefender, cette page est dangereuse. Je pense qu'il s'agit d'une erreur (faux positif).

    J'ai pu tester sur VirusTotal ce lien URL et il s'agit d'un site normal. Néanmoins, est ce que vous avez déjà consulté ce site auparavant?

    Si oui, veuillez cliquer dès lors quand vous voulez accéder à ce site : "Je comprends les risques, je souhaite consulter cette page". Veuillez aussi l'envoyer à Bitdefender svp à cette adresse pour signaler ce faux positif.

    Après cela, Bitdefender analysera ce site et au bout de quelques heures ce site sera signalé comme bienveillant.

    Un petit conseil : mettez toujours à jour votre logiciel Bitdefender. Si le site est contaminé, Bitdefender vous protégera. Pour l'instant, l'idée est d'accéder à ce site, d'être à jour avec votre logiciel Bitdefender et votre système Windows 10 ou 11, et voir ce qui se passe dès l'accès à ce site.

    Tenez nous informé.

    Bien à vous,

    Racer_X