Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan.GenericKD.65537717

Options

bonjour j'ai un rapport d'analyse qui fait apparaître une menace Trojan.GenericKD.65537717 mais je ne peux pas le mettre en quarantaine ou supprimer

le chemin de l'élément m'amène à un mail (voir ci-dessous) mais je ne le trouve pas sur Outlook

=>[Time: 2023=>02=>18 06:43:53][Subject: RE: Top Urgent JANUARY SOA=>2023 (JAN Statement of Account US$ )][From: Anna Thuy]=>JAN SOA.r00=>JAN SOA.exe

comment je peux m'en débarasser ? est ce qu'il est possible que ke l'ai déjà mis en quarantaine et qu'il faut que je fasse une autre action pour le supprimer complêtement (je ne trouve pas les éléments mis en quarantaine sur le bitdefender antispam

merci de votre aide

cordialement

Meilleures réponses

Réponses

  • Bonjour Fedor, merci beaucoup pour ton retour

    bonne journée

    Entre-mise

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir entre-mise,

    dis nous le retour du support.

    bonne soirée.

  • bonjour Fedor, le lien que tu m'avais joint ne fonctionnait plus mais j'ai tout de même trouvé le formulaire

    par contre je n'ai pas réussi a transmettre le fichier que je n'arrive pas à trouver

    du coup je suis revenu au point de départ

    je vois qu'il y a un mode secours est que je peux l'utiliser pour voir si ca résoud le problême (je risque une perte de données sur l'ordi ??)

    merci pour ton aide

    entre-mise

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir entre-mise,

    logiquement en utilisant le lien:

    tu devrais pouvoir envoyer.

    bonne soirée.