Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vulnérabilité potentielle détectée sur l'appareil impossible à corriger,

Galarion
Modifié (novembre 2021) dans Aide à la désinfection

Bonsoir,

Je possède Bitdefender 2020 depuis quelques mois et j'en suis très content.

Seulement ce soir, dans la partie notification je reçois "Vulnérabilité potentielle détectée sur l'appareil". Je clique sur le bouton Corriger, cela fonctionne quelques secondes et j'ai de nouveau l'erreur (image 1).

Cela pour 5 vulnérabilités différentes impossibles à corriger (images 2, 3, 4).

Après une analyse de vulnérabilité, Windows me propose comme par hasard une mise à jour critique de 103 Go (image 5)...

J'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une malveillance qui désactive automatiquement des protections critiques de mon PC.

N'étant pas expert dans le domaine, je serai preneur de pistes de résolution.

Par avance, merci.


Réponses

  • Bonjour et merci pour l'information.

    Je n'ai toujours pas résolu ce problème, je me suis aussi rendu compte que je n'avais plus accès à Sécurité Windows à cause du message "Votre administrateur réseau à limité l'accès à certaines zones...", est-il nécessaire en doublon avec BitDefender ou dois-je le désactiver ?

    J'ai résolu ce dernier point grâce à un tuto concernant l'ajout d'un fichier .reg dans le registre Windows.

    Bonne journée.