Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Virus Trojan.injector.cz

Options

Bonjour a tous


Voila tout es dans le titre , apres 4 formatage et réinstallation au bout d'un moment ce virus "trojan.injector.cz" revient


J'ai bitdefender total sécurité 2009 ,il le détecte mais ne me dit pas l'emplacement !! et du coup après d'autre virus apparaisse "comme "gen:trojan.heur.P30B04F1F1, ect....


Je ne vais poutant que sur des sites connus "jeux video.com ,tous les drivers , racing.fr , daylimotion , youtube ect....


Donc voila je ne sait pas comment faire pour m'en débarrasser ,donc c pour ca que j'ai besoin de votre aide


Je suis le seul a utiliser mon pc , je n'ai pas d'autre compte utilisateur


Je suis sur windows xp pro et toute les mise a jour on était faite et le pare-feu de xp et désactiver c celui de bitdefender qui fonctionne


Mon antivirus et a jour mon pare-feu et bien paramétrer mon antivirus et en position agressif ,et je me sert aussi de malwarebytes qui lui ne le trouve pas


Les problèmes que je rencontre sont


1 : au démarrage de xp la fenêtre du compte utilisateur devient petite


2 : après mes icônes de bureau ne s'affiche plus ,je suis obliger de lancer explorer.exe manuellement


3 : certain fichier de windows et application sont infectée d'après bitdefender


4 : il infecte les fichiers de restauration systeme


Donc après pas mal d'essai pour pouvoir retrouver ma fenêtre du compte utilisateur , je vais en mode sans echec et la je change le nom d'utilisateur et le mot de passe


Donc voila j'ai besoin de votre aide car je ne sait plus quoi faire


Merci d'avance

Réponses

  • Bonjour a tous


    Voila tout es dans le titre , apres 4 formatage et réinstallation au bout d'un moment ce virus "trojan.injector.cz" revient


    J'ai bitdefender total sécurité 2009 ,il le détecte sont emplacement ici "goasi.cn/ex/a.php "!! et du coup après d'autre virus apparaisse "comme "gen:trojan.heur.P30B04F1F1, ect....


    Je ne vais poutant que sur des sites connus "jeux video.com ,tous les drivers , racing.fr , daylimotion , youtube ect....


    Donc voila je ne sait pas comment faire pour m'en débarrasser ,donc c pour ca que j'ai besoin de votre aide


    Je suis le seul a utiliser mon pc , je n'ai pas d'autre compte utilisateur


    Je suis sur windows xp pro et toute les mise a jour on était faite et le pare-feu de xp et désactiver c celui de bitdefender qui fonctionne


    Mon antivirus et a jour mon pare-feu et bien paramétrer mon antivirus et en position agressif ,et je me sert aussi de malwarebytes qui lui ne le trouve pas


    Les problèmes que je rencontre sont


    1 : au démarrage de xp la fenêtre du compte utilisateur devient petite


    2 : après mes icônes de bureau ne s'affiche plus ,je suis obliger de lancer explorer.exe manuellement


    3 : certain fichier de windows et application sont infectée d'après bitdefender


    4 : il infecte les fichiers de restauration systeme


    Donc après pas mal d'essai pour pouvoir retrouver ma fenêtre du compte utilisateur , je vais en mode sans echec et la je change le nom d'utilisateur et le mot de passe


    Donc voila j'ai besoin de votre aide car je ne sait plus quoi faire


    Merci d'avance

  • -Max-
    Options

    Bonjour Formuleone,


    Pourtant tous les symptômes que vous indiquez sont signent d'une infection.


    Nous vous invitons à suivre le guide disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/4/BD-2009-GreenV3.pdf


    /!\ Attention : procéder à une désinfection comporte toujours un risque (minime mais bien présent), aussi, nous vous conseillons de procéder à des sauvegardes de vos documents si vous l'estimez nécessaire avant de suivre nos recommandations.


    Ceci effectué, installez puis exécutez pour finaliser l'outil Microsoft disponible à ce lien :


    http://www.microsoft.com/downloads/details...b3-75b8eb148356


    Ensuite, exécutez de même l'outil Anti-Downadup disponible à ce lien qui fera une rapide analyse complémentaire (dans une fenêtre noire) :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Remo...ti-Downadup.exe


    /!\ : NE PASSEZ PAS A LA SUITE SANS AVOIR REALISE LES POINTS CI-DESSUS SINON LES RAPPORTS SERONT INCOMPLETS.


    *********************************************************


    > Si les codes malveillants semblaient toujours se manifester malgré les manipulations données dans ce guide, veuillez nous fournir :


    >> Vos rapports runscanner :


    Pour ceci, exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes.


    >> Votre rapport Logs-BD.tar :


    Pour obtenir cet élément exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Logs-BD.exe


    Ceci générera sur votre bureau le fichier "Logs-BD" qu'il faudra joindre à l'email de réponse.


    Cordialement,


    -Max-