Bonjour a tous
Voila tout es dans le titre , apres 4 formatage et réinstallation au bout d'un moment ce virus "trojan.injector.cz" revient
J'ai bitdefender total sécurité 2009 ,il le détecte mais ne me dit pas l'emplacement !! et du coup après d'autre virus apparaisse "comme "gen:trojan.heur.P30B04F1F1, ect....
Je ne vais poutant que sur des sites connus "jeux video.com ,tous les drivers , racing.fr , daylimotion , youtube ect....
Donc voila je ne sait pas comment faire pour m'en débarrasser ,donc c pour ca que j'ai besoin de votre aide
Je suis le seul a utiliser mon pc , je n'ai pas d'autre compte utilisateur
Je suis sur windows xp pro et toute les mise a jour on était faite et le pare-feu de xp et désactiver c celui de bitdefender qui fonctionne
Mon antivirus et a jour mon pare-feu et bien paramétrer mon antivirus et en position agressif ,et je me sert aussi de malwarebytes qui lui ne le trouve pas
Les problèmes que je rencontre sont
1 : au démarrage de xp la fenêtre du compte utilisateur devient petite
2 : après mes icônes de bureau ne s'affiche plus ,je suis obliger de lancer explorer.exe manuellement
3 : certain fichier de windows et application sont infectée d'après bitdefender
4 : il infecte les fichiers de restauration systeme
Donc après pas mal d'essai pour pouvoir retrouver ma fenêtre du compte utilisateur , je vais en mode sans echec et la je change le nom d'utilisateur et le mot de passe
Donc voila j'ai besoin de votre aide car je ne sait plus quoi faire
Merci d'avance