Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Trojan.generic.1565478 [résolu]

Options

bonjour,


j'ai une alerte


post-22733-1237826270_thumb.jpg


je lance bitdefender il ne trouve rien, mais au bout d'un certain temps a nouveau la même alerte.


j'ai essayé en moded sans echec pas moyen de lancer bitdefender.


que faire?


merci de votre réponse Thierry

Réponses

  • -Max-
    Options
    bonjour,


    j'ai une alerte


    post-22733-1237826270_thumb.jpg


    je lance bitdefender il ne trouve rien, mais au bout d'un certain temps a nouveau la même alerte.


    j'ai essayé en moded sans echec pas moyen de lancer bitdefender.


    que faire?


    merci de votre réponse Thierry


    Bonjour Thierry,


    Pour supprimer ces codes malveillants, la seule méthode est de purger les fichiers de restauration.


    Pour se faire, procédez comme suit pour Windows XP :


    - Désactivez BitDefender (pour ceci décochez l'option "protection en temps réel" sur l'onglet Antivirus de l’interface avancée de BitDefender (accessible en cliquant sur "Paramètres" dans la console BitDefender))


    - Cliquez gauche sur le symbole 'Poste de travail' et sélectionnez "Propriétés",


    (ou ouvrez le panneau de configuration et double-cliquez sur l'icône "Système")


    - Sélectionnez l'onglet "Restauration système" et cochez "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs"


    - Validez par "Ok"


    - Ceci fait réactivez l'antivirus (protection en temps réel) puis redémarrez l'ordinateur


    Pour Windows Vista :


    - Désactivez BitDefender (pour ceci décochez l'option 'protection en temps réel' sur l'onglet Antivirus de l’interface avancée de BitDefender (accessible en cliquant sur "Paramètres" dans la console BitDefender))


    - Ouvrez le Panneau de configuration et cliquez sur 'affichage classique'


    - Double-cliquez sur l'icône 'Système' puis cliquez sur 'Protection du système'


    - Sous l'intitulé 'Points de restauration automatiques', décochez toutes les cases correspondants aux disques


    - Dans la demande de confirmation qui apparaît, cliquez sur le bouton 'Désactiver la restauration système' et validez par "Ok"


    - Ceci fait réactivez l'antivirus (protection en temps réel) puis redémarrez l'ordinateur


    A l'issue de ces manipulations, les fichiers contenant les virus auront été effacés. Vous pourrez si vous le désirez réactiver la restauration système.


    Cordialement,


    -Max-

  • merci résolu


    thierry


    Bonjour Thierry,


    Pour supprimer ces codes malveillants, la seule méthode est de purger les fichiers de restauration.


    Pour se faire, procédez comme suit pour Windows XP :


    - Désactivez BitDefender (pour ceci décochez l'option "protection en temps réel" sur l'onglet Antivirus de l’interface avancée de BitDefender (accessible en cliquant sur "Paramètres" dans la console BitDefender))


    - Cliquez gauche sur le symbole 'Poste de travail' et sélectionnez "Propriétés",


    (ou ouvrez le panneau de configuration et double-cliquez sur l'icône "Système")


    - Sélectionnez l'onglet "Restauration système" et cochez "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs"


    - Validez par "Ok"


    - Ceci fait réactivez l'antivirus (protection en temps réel) puis redémarrez l'ordinateur


    Pour Windows Vista :


    - Désactivez BitDefender (pour ceci décochez l'option 'protection en temps réel' sur l'onglet Antivirus de l’interface avancée de BitDefender (accessible en cliquant sur "Paramètres" dans la console BitDefender))


    - Ouvrez le Panneau de configuration et cliquez sur 'affichage classique'


    - Double-cliquez sur l'icône 'Système' puis cliquez sur 'Protection du système'


    - Sous l'intitulé 'Points de restauration automatiques', décochez toutes les cases correspondants aux disques


    - Dans la demande de confirmation qui apparaît, cliquez sur le bouton 'Désactiver la restauration système' et validez par "Ok"


    - Ceci fait réactivez l'antivirus (protection en temps réel) puis redémarrez l'ordinateur


    A l'issue de ces manipulations, les fichiers contenant les virus auront été effacés. Vous pourrez si vous le désirez réactiver la restauration système.


    Cordialement,


    -Max-