Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Possible Faux Positif [résolu]

Options
annesou10
Modifié (avril 2009) dans Aide à la désinfection

Bonjour à tous!


j'ai fais une analyse antivirus et celui me trouve un virus: Gen/Trojan.Heur.7E49283939 sur une application de works: Inchtour.exe. et il ne peut le désinfester.


Je pense que ce dossier n'est pas infecté car il trouve cette infection également sur la partition de restauration système dans les fichiers de works\inchtour.exe en differrentes langues.


Avez-vous des avis sur ce sujet?


Merci d'avance

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour à tous!


    j'ai fais une analyse antivirus et celui me trouve un virus: Gen/Trojan.Heur.7E49283939 sur une application de works: Inchtour.exe. et il ne peut le désinfester.


    Je pense que ce dossier n'est pas infecté car il trouve cette infection également sur la partition de restauration système dans les fichiers de works\inchtour.exe en differrentes langues.


    Avez-vous des avis sur ce sujet?


    Merci d'avance


    Bonjour,


    Effectivement il s'agit de faux-positif.


    Pouvez -vous m'envoyez le fichier comprésser pour que je l'envois aux développeurs.


    Cordialement,


    -Max-

  • annesou10
    Modifié (mars 2009)
    Options
    Bonjour,


    Effectivement il s'agit de faux-positif.


    Pouvez -vous m'envoyez le fichier comprésser pour que je l'envois aux développeurs.


    Cordialement,


    -Max-


    bonjour et merci pour votre réponse


    je veux bien vous envoyer le fichier mais je reçois un message disant que je n'ai pas le droit de l'envoyer, si vous avez une solution, dites-le moi?


    amicalement


    choco

  • -Max-
    Options
    bonjour et merci pour votre réponse


    je veux bien vous envoyer le fichier mais je reçois un message disant que je n'ai pas le droit de l'envoyer, si vous avez une solution, dites-le moi?


    amicalement


    choco


    Essayez en message privé.


    Cordialement,


    -Max-

  • annesou10
    Modifié (avril 2009)
    Options
    Essayez en message privé.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour,


    je ne sais pas si vous avez vu le message privé, aucun moyen pour vous le faire parvenir, il semble qu'il soit protégé... Par contre il a été retiré de l'analyse car lors d'une récente analyse, il n'est plus détecté comme étant infecté.


    le problème est résolu


    amicalement


    Choco

Cette discussion a été fermée.