Possible Faux Positif [résolu]
Bonjour à tous!
j'ai fais une analyse antivirus et celui me trouve un virus: Gen/Trojan.Heur.7E49283939 sur une application de works: Inchtour.exe. et il ne peut le désinfester.
Je pense que ce dossier n'est pas infecté car il trouve cette infection également sur la partition de restauration système dans les fichiers de works\inchtour.exe en differrentes langues.
Avez-vous des avis sur ce sujet?
Merci d'avance
Réponses
-
Bonjour à tous!
j'ai fais une analyse antivirus et celui me trouve un virus: Gen/Trojan.Heur.7E49283939 sur une application de works: Inchtour.exe. et il ne peut le désinfester.
Je pense que ce dossier n'est pas infecté car il trouve cette infection également sur la partition de restauration système dans les fichiers de works\inchtour.exe en differrentes langues.
Avez-vous des avis sur ce sujet?
Merci d'avance
Bonjour,
Effectivement il s'agit de faux-positif.
Pouvez -vous m'envoyez le fichier comprésser pour que je l'envois aux développeurs.
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Effectivement il s'agit de faux-positif.
Pouvez -vous m'envoyez le fichier comprésser pour que je l'envois aux développeurs.
Cordialement,
-Max-
bonjour et merci pour votre réponse
je veux bien vous envoyer le fichier mais je reçois un message disant que je n'ai pas le droit de l'envoyer, si vous avez une solution, dites-le moi?
amicalement
choco0 -
bonjour et merci pour votre réponse
je veux bien vous envoyer le fichier mais je reçois un message disant que je n'ai pas le droit de l'envoyer, si vous avez une solution, dites-le moi?
amicalement
choco
Essayez en message privé.
Cordialement,
-Max-0 -
Essayez en message privé.
Cordialement,
-Max-
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez vu le message privé, aucun moyen pour vous le faire parvenir, il semble qu'il soit protégé... Par contre il a été retiré de l'analyse car lors d'une récente analyse, il n'est plus détecté comme étant infecté.
le problème est résolu
amicalement
Choco0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services