Remplacer Le Firewall

Bonjour ; je vous expose ma situation je possède Bitdefender Internet Security 2008, mais je souhaiterais me séparer du parefeu intégré afin d'en installer un autre. Comment pourrais-je procéder ? Si je désinstalle BIS 2008, télécharge puis installe uniquement l'antivirus de Bitdefender, est-ce que ma clé de licence sera conservée sur l'antivirus ?

Sinon il est peut-être possible d'installer BIS 20009 sans le parefeu, auquel cas ma clé sera valable et je pourrais ensuite installer le parefeu de mon choix non ?

Merci d'avance de vos réponses

Réponses

• Bonjour ; je vous expose ma situation je possède Bitdefender Internet Security 2008, mais je souhaiterais me séparer du parefeu intégré afin d'en installer un autre. Comment pourrais-je procéder ? Si je désinstalle BIS 2008, télécharge puis installe uniquement l'antivirus de Bitdefender, est-ce que ma clé de licence sera conservée sur l'antivirus ?

Sinon il est peut-être possible d'installer BIS 20009 sans le parefeu, auquel cas ma clé sera valable et je pourrais ensuite installer le parefeu de mon choix non ?

Merci d'avance de vos réponses

Bonjour,

Le seul moyen de désactivé le parefeu est de le désinstaller.

Ouvrez les paramètres de votre connexion réseau et désinstallez Bitdefender ensuite redémarrez le poste.

Cordialement,

-Max-

• Ok merci pour la réponse. Mais ma clé de la version 2008 sera-t-elle valable pour l'antivirus 2009 ?

• Ok merci pour la réponse. Mais ma clé de la version 2008 sera-t-elle valable pour l'antivirus 2009 ?

Bonjour, elle sera valable pour la version IS 2009 mais pas AV 2009.

Cordialement,

-Max-

Cette discussion a été fermée.