-
Bitdefender 2008 Avec La Licence 1012 ?
Bonjour, J'ai eu Bitdefender 2008, 2010 et 2012. Sur les 3 PC de la maison tout va bien ..... Enfin presque : Celui équipé de Windows 7 n'a pas de problème. Celui équipé de XP (et d'un quatre coeurs) n'a pas non plus de problème. Mais c'est le plus ancien (équipé de XP et avec un simple coeur) qui a toutes les difficultés…
-
Clé 2008 Antivirus Pour Version Plus Récente
Bonjour, j'ai acheté bitdefender antivirus 2008 3pc 2ans via un site d'annonce mettant en relation acheteur et vendeur , coffret neuf (15€) est ce cher ? J'ai déposé un litige sur le site car par messages échangés , le vendeur disait que c'était internet security 2008 2ans 3pc et j'ai reçu antivirus 2008 . Y a t'il une…
-
Installation
Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc. Je possède un disque d’installation BitDefender 2008, j'ai renouvelé ma licence pour 3 postes en 2010 , elle st encore valable 110 jours. Comment puis-je installer BitDefender sur mon nouveau PC? Merci
-
Bis Et Shockwave Flash (player)
Bonjour, j'utilise BIS 2008 sur mon PC principal pour des raisons personnelles (et BIS 2010 sur 3 autres PC). Je fais également une utilisation très"extensive" de Chrome en mode multi-onglets (pas moins de 25) dont beaucoup intègrent Flash Player dans leur affichage. Chaque fois que BIS fait une MAJ des signatures j'ai…
-
Comment Désactiver Totalement Bis 2008 ?
Bonjour, j'essaye désespérément de désactiver totalement BIS 2008 de mon PC pour être sûre que les problèmes que je rencontre dans mon travail avec Pinnacle Studio Plus (log de montage video) ne viennent pas de lui mais n'y arrive (après avoir demandé de quitter le programme dans la barre des tâches rapide) - ni par…
-
Utilisation Clé Bdf 2010 Sur Produit Bdf 2008
Bonjour, J'utilise BDF 2008 que je souhaite conserver. J'ai acquis une MAJ vers 2010 pensant que la clé d'activation fonctionnerait pour renouveller ma licence 2008. Or, il semble qu'elle ne soit pas acceptée : elle est enregistrée mais ne réactive pas mon produit. PS : je souhaite conserver 2008 car 2010 ralenti trop mon…
-
Problème Avec Bitdefender Après Installation Win 7
bonjour, J'avais windows xp avec bitdefender total security 2010 dessus. J'ai enlevé xp pour installé windows 7 mais j'ai omis de garder l'installation de bitdefender 2010. J'ai donc réinstaller la version 2008 mais ni la clé de 2008 ni celle de 2010 ne fonctionnent. Et comme j'ai installé la version 2008 évaluation…
-
Internet Security 2008
Le produit est encore actif (clé valable 130 jours) J'ai des alertes critiques sur sécurité PC et sécurité réseau. Lorsque je vais dans paramètres l'onglet résident d'antivirus je ne peux coché la case protection temps réel car l'ensemble de l'onglet est grisé ne me permettant pas de l'activer, Et dans Parefeu : j'ai…
-
Formatage Pc - Réinstallation Bitdefender
Bonsoir à tous, Je compte prochainement formater mon PC ... mais je m'interroge sur la réinstallation de bitdefender, mon abonnement étant encore valable durant 250 jours. Quelle est la marche à suivre ? Dois-je réutiliser le CD d'installation avec ma clé de sécurité ? Merci d'avance pour vos précisions, Cordialement,
-
Bit Defender 2008 Incompatible Avec Windows 7 ?
Voilà, apparemment il y a des problèmes de compatibilité avec bitdefender 2008 et windows 7. Y a-t-il un patch qui corrigerait cela (j'ai téléchargé la mise à jour mais ça ne semble pas améliorer beaucoup les choses)? Parce que là je me retrouve sans pare feu
-
Bitdefender 2008 + Réseau
Quand on réinstalle Bitdefender 2008, il demande l'installation d'un autre logiciel dont j'ai oublié le nom. Est-ce normal ? Faut-il accepter cette installer (je crois que ça avait un rapport avec le reseau)
-
Vsserv
J'ai le même problème qu'un autre membre dont le message a été bloqué. vsserv occupe un large % du cpu ( 98%) et ralenti le PC( je suis sous XP). D'autre part je ne peux pas le supprimer par le gestionnaire des tâches. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour retrouver une utilisation normale.
-
Bd Is 2008 : Plus De Protection En Tmeps Réel
BOnjour depuis plusieurs jours la protection en temps réel ne marche plus, et impossible d'activer l'analyse de fichiers : j'ai tenté une réparation mais aucune différence. Je ne veux pas passer à BD IS 2009 car mon voisin l'a eu, et il n'a eu que des problèmes avec !!!!!! Ma licence est encore valable 94 jours et ensuite…
-
Ie + Bitdefender
Bonjour J'ai un soucis avec Bit defender et internet explorer Avec les dernieres maj d'internet explorer et bit defender Ie ne se lance plus Sans bit defender ie se lance Pare feu desactivé pas de processus en double etc Avez vous une idée ?? Merci d'avance
-
Vsserv.exe
Bonjour Je viens de devoir réinstaller la version Bitdefender 2008 qui tournait depuis 2 ans sur mon PC. Le gestionnaire de tâches de windows m'indique que le CPU est saturé par le processus VSSERV.EXE (occupation entre 89 et 98 %), ce qui ralentit outrancièrement la machine. Que puis-je faire ? Merci
-
Windows Vista M'avertit Bit Defender Non Compatible
Bonjour, Voila un an que j'utilise bit defender 2008 sans aucun problème réel. Aujourd'hui le centre de sécurité de windows me dit que le logiciel de protection (bit defender) n'est pas compatible. Que dois je faire ? mON PC EST IL PRIS EN CHARGE PAR BIT DEFENDER ? Dans l'attente de votre réponse Très cordialement nOHA
-
Windows Xp, Controle Parental "dedoublé"
Bonjour! ALors voilà, dnas l'option "controle parental" il existe deux compte, le "admin" et un deuxieme, du nom de celui que j'ai "donné" a mon pc. Mais le probleme est que pour creer une liste de mot clef, pour empecher les sites ######, je dois donc retaper la iste de 200 mots une deuxième fois (vu que deux "comptes"),…
-
Mise à Jour Impossible De L'antivirus Avec Total Security 2008
bonjour Peu douée en informatique je n'arrive pas aujourd'hui à récupérer des mises à jour de virus en mode manuel. j'ai la version total security 2008 build 11.0.16 car la build 17 est buggé et je refuse de l'installer car elle m'empeche depuis l'onglet optimisation de nettoyer les fichiers internet et les cookies.…
-
Compatibilité Internet Security 2008 Avec Windows 7
Bonjour, Bit Defender Internet Security 2008 peut-il être installé sur un nouvel ordinateur équipé de Windows 7 ? Sinon, quelle est la solution sachant que j'ai encore environ 200 jours disponibles avec cette version ? Merci pour votre réponse.
-
Expire Dans 30 Jours, Nouvelle Clé ?
Bonjour, Mon antivirus BitDefender Total Security 2008 m'indique qu'il va expirer d'ici 30 jours. La licence est censée être pour 3 PC hors je n'en ai utilisé que sur un seul. Je voulais savoir s'il était possible de réutiliser ma clé en faisant comme-ci c'était un autre PC et ce sans changer d'e-mail ? Merci d'avance.
-
Doute Sur Détection De Virus
Bonjour, BitDefender détecte un virus dans une dll de mon application. Jusque là, rien d'étonnant, ça peut arriver. J'utilise alors une copie de sauvegarde du programme, stockée sur un autre disque dur (que je positionne sur la même lettre G: que le précédent), même punition, même motif. Je réinstalle l'application, même…
-
Toujour Pb Bitdefender
Bonjour, J'insiste et Je réitère ma demande car je n'ai à ce jour toujours pas trouvé de solution et utiliser mon ordi et internet sans antivirus fonctionnant va me poser rapidement de sérieux problèmes ....et pourtant j'en ai énormément besoin pour mon travail .........donc çà devient urgent! Toujours le même problème que…
-
Réinstallation Bitdefender
Bonjour, Mon ordinateur ne fonctionnant plus , j'en ai racheté un autre avec Windows 7 familial premium. Sur l'ancien j'avais Internet Sécurity 2008 valable jusqu'en février 2010. en regardant le Forum le support dit que l'on doit installer directement Bitdefender 2010. Comment le faire ? en le telechargeant avec…
-
Bitdefender Et Carte Reseau
Bonjour bitdefender bloque ma carte réseau Wifi et l empeche de fonctionner correctement du coup je ne peux plus me connecter à internet. j'ai mis la carte à jour mais ça ne change rien? que dois je faire? faut il que je desinstalle et réinstalle bitdefender?
-
Pb Maj Bitdefender
Bonjour, Je dispose de Bitdefender Internet Security 2008 sur un portable ASUS sous XP, depuis Mars 2008. Mon ordi s'est mis en veille hier soir alors qu'il était ouvert sur Internet et un autre fichier Word. Ce matin, je n'ai pas réussi à réactiver la veille. Aussi j'ai éteint mon ordi "sauvagement", c'est à dire en…
-
Supprimer Internet Security
Comment puis supprimer totalement internet security afin de le reinstaller merci
-
Cookies Adtm
Bonjour, J'ai lut un sujet sur ce centre d'aide et j'ai rechercher suite la lecture quel site Web pouvais écrire ce Cookies que BDIS 2008 retrouve a chaque fois (y compris avec une connexion page blanche ). Est bien ce cookies est lié avec Windows live toolbar ,car une fois que tous ces modules sont désactivés adtm…
-
Passage Version 2010
Bonjour j'ai la version 2008 d'internet security j ai mis a jour pour la version 2010 et a l'enregistrement j'ai un message non valid pour ce produit!!!! que dois je faire??? merci
-
Pc Très Lent Et Nombreux Fichiers Httproxy_clt
Bonjour, je viens de m'enregistrer sur le forum et je n'ai pas l'habitude ni même de connaissance en informatique et en plus je ne comprends pas très bien l'anglais (suis con quoi !), j'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'un copain qui essaye de résoudre mon problème : Mon PC (qui est devenu très très lent dans des…
-
Analyse Impossible
Bonjour à tous, Et oui, encore un sujet sur l'impossibilité de lancer une analyse, mais je n'ai pas réussi à régler mon problème à la lecture des autres posts. Je dispose de Bitdefender Internet Security 2008. Je suis sous Windows XP familial Pack 3. Lorsque je veux lancer l'analyse d'un dossier, d'un document ou tout…