Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Impossible

Options

Bonjour à tous,


Et oui, encore un sujet sur l'impossibilité de lancer une analyse, mais je n'ai pas réussi à régler mon problème à la lecture des autres posts.


Je dispose de Bitdefender Internet Security 2008. Je suis sous Windows XP familial Pack 3.


Lorsque je veux lancer l'analyse d'un dossier, d'un document ou tout simplement lancer une analyse du systéme, et bien il ne se passe absolument rien. Le reste des paramètres à l'air d'être correct.


Par contre, une fois la demande d'analyse effectuée, mon ordi est ralenti. De plus, même après un trés long moment d'attente, il est même impossible de l'éteindre. Seule solution possible, le débrancher. Une fois ré-allumé, tout fonctionne bien, sauf que l'analyse est toujours impossible.


J'ai vu sur le support technique que ce problème existait avec Bitdefender 2009. On peut télécharger un petit patch correctif. Même si je dispose de Bitdefender 2008, j'ai essayé ce patch, cela n'a pas résolu mon problème.


Ah oui, dernière chose, j'ai complètement réinstallé Bitdefender, le problème reste le même. A part des mises à jours de windows, je ne vois pas ce qui a changé sur mon ordi pour expliquer l'apparition soudaine ce problème. En effet je n'ai installé aucun programme récemment. J'en installe le minimun pour éviter les conflits.


Merci d'avance pour votre aide.


Cordialement

Réponses

  • Problème résolu, j'ai acheté BitDefender 2010 et je ne suis plus emm......


    ;)

Cette discussion a été fermée.