Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Désactiver Totalement Bis 2008 ?

Bonjour,


j'essaye désespérément de désactiver totalement BIS 2008 de mon PC pour être sûre que les problèmes que je rencontre dans mon travail avec Pinnacle Studio Plus (log de montage video) ne viennent pas de lui mais n'y arrive (après avoir demandé de quitter le programme dans la barre des tâches rapide)


- ni par msconfig (onglet démarrage et services ) : message me disant qu'il faut que je fasse la manip avec un compte administrateur alors que c'est bien un (et le seul) compte administrateur que j'utilise.


- pareil quand je vais dans outils d'administration, services : impossible soit de désactiver soit de passer en manuel


Si vous savez comment faire merci :)

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    j'essaye désespérément de désactiver totalement BIS 2008 de mon PC pour être sûre que les problèmes que je rencontre dans mon travail avec Pinnacle Studio Plus (log de montage video) ne viennent pas de lui mais n'y arrive (après avoir demandé de quitter le programme dans la barre des tâches rapide)


    - ni par msconfig (onglet démarrage et services ) : message me disant qu'il faut que je fasse la manip avec un compte administrateur alors que c'est bien un (et le seul) compte administrateur que j'utilise.


    - pareil quand je vais dans outils d'administration, services : impossible soit de désactiver soit de passer en manuel


    Si vous savez comment faire merci :)

    bonjour anne34,


    tu ne peut pas desactiver bdts 2008,tu peut juste dans l'onglet antivirus le desactiver 5min jusqu'au prochain redemarrage du systeme.cordialement

  • je suis débutant dans les forums, jai une petite question.


    Jai cherché partout sur le forum que jai créer pour savoir quel version javais installé pour les mises à jour, je ne sais plus quel version jai, comment puis-je le voir ??


    je vous remercies

  • Bonjour Monwollavaf,


    Comme vous êtes nouvel utilisateur de forum, il faut savoir que si le message que vous souhaitez poster ne correspond pas avec le sujet du topic, il vous faut alors créer un nouveau topic, car sinon votre message est hors sujet.


    Dans la barre de titre de la console de Bitdefender , vous avez normalement la version de Bitdefender indiquée (comme sur l'icône sur le bureau et comme dans le menu Démarrer/Programmes).


    Cordialement,


    Yann