-
Quel Est Mon Probleme ? Banksguard.com\picxxx/file.php?del
Bonjour je vous ecris suite à un probleme apparement de virus. En effet depuis quelques jours bitdefender me lance des alertes virus en mettant "banksguard.com\picxxx/file.php?del" est un virus qui a été protégé par l'antivirus. Ce message étant récurent 3/4 fois par jour je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse. Avez…
-
Modification Du Profil Pare-feu Aléatoire
Bonsoir, Bitdefender Total sécurity 2008 depuis plusieurs mois + Win XP J'ai eu un problème important cette semaine avec Bitdefender : Tous les éléments de sécurité désactivés Pas d'anayse possible J'ai utilisé la fonction réparer (aide du forum) >> OK mais avec la perte des paramètres Cependant, je note depuis 2 jours une…
-
Perte Carte Réseau, Lecteur Dvd Suite Trojan.generic.1608001
Bonjour, Vendredi 17/04, Bitdefender a supprimé trojan.generic.1608001 de mon pc. Mais je me suis rendu compte que je n'avais alors plus accès à ma carte réseau, ni au graveur de dvd, ni au modem (qui ne me sert plus d'ailleurs). Impossible de les installer dans le panneau de le configuration (dans la liste des matériel,…
-
Spam
Hello l'équipe de BITDEFENDER. J'ai reçu plusieurs SPAM depuis votre forum ! ! ! N'avez-vous pas les moyens de les arrêter ?
-
Scan Bitdefender
bonjour , Vous est il possible de me donner le non du scanner de Bdis 2008 qui se trouve dans le menu programmes pour l'incorporer a Msn 2009. Ou bien est ce que scanner one car a télécharger pour Msn ne risque t 'il pas de crée un conflit avec Bd. Merci de vos conseils, jag72
-
Deepscan:generic.sdbot.e61c0009, Win32.sality.q [résolu]
Bonjour ci-dessous l'ewtrait de mon rapport d'analyse par Bit Defender qui m'identifie 6 menaces non résolues. Je ne peux pas supprimer ces infections manuellement en supprimant l'option fichier caché dans le repertoire indiqué. Quelle solution pouvez-vous m'apporter ? Merci d'avance pour votre soutien. Cdt Extrait :…
-
Tout Les Modules Sont Indisponibles !?
Bonjour, Comme il est dit dans le titre j'ai un problème avec Bitdefender Total Security 2008, TOUT les modules sont désactivés et indisponible, Antivirus, Firewall, Antispam, Contrôle Parental, même les mises à jours sont impossibles à faire (annulation de procédure de rappel). Les cases d'activations sont toutes grisés…
-
Remplacer Le Firewall
Bonjour ; je vous expose ma situation je possède Bitdefender Internet Security 2008, mais je souhaiterais me séparer du parefeu intégré afin d'en installer un autre. Comment pourrais-je procéder ? Si je désinstalle BIS 2008, télécharge puis installe uniquement l'antivirus de Bitdefender, est-ce que ma clé de licence sera…
-
Partage De Connexion Internet Bloqué Par Le Parefeu [résolu]
Bonjour, j'utilise total security 2008 J'ai partagé ma connexion internet sur un xp sp2 mais je ne peux y accéder sur mon pc client qu'à condition que le parefeu soit désactivé sur celui qui partage. J'ai coché la case prévue à cet effet , j'ai décoché le mode furtif , j'ai mis le réseau en local en mode "confiance", j'ai…
-
Perte Du Mot De Passe De Bitdefender Is 08 [résolu]
Bonjour, Ayant acheté un Mac il y a un an environ, j'ai passé mon ancien ordinateur Windows XP à ma petite soeur tout en ayant mis un mot de passe pour le contrôle parental. Il s'avère que j'ai égaré celui-ci ! J'ai alors tenté une réparation de l'antivirus, le contrôle parental est désactivé en revanche le mot de passe…
-
Backup Du Profil Pare-feu
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une backup des règles du pare-feu Bitdenfender 2008. J'ai plusieurs fois eu ma connection réseau à l'Internet coupée par Windows. Du fait, le pare-feu crée un nouveau profil sans aucunes règles, comme s'il venait d'être installé. Les anciennes règles semblent avoir disparues. D'où…
-
Mise À Jour De Windows Hs Suite À Bitdefender
Bonjour, J'ai réinstallé XP avec comme anti-virus, bitdefender total security 2008. Le problème est qu'il n'autorise pas les mises à jour automatiques de windows. J'ai fais les mises à jour de bitdefender et desactivé ce dernier mais toujours rien. Quelqu'un a déjà eu ce problème ou a des idées pour régler ça ? merci…
-
Procédure Contre Pf Désactivé Inopérante
Bonjour, BIS 2008 ne me cause que des problèmes depuis quelques semaines : après des faux positifs qui font perdre des heures à essayer de s'en débarrasser voici le nouveau problème du PF qui se met off sans pouvoir le réactiver. Après des heures à chercher ce qui pouvait bien clocher sur mon PC je suis aller par hasard…
-
Erreur De Mise À Jour [résolu]
Bonjour, bien que tout soit en anglais dans l'interfaçage de ce forum, ce qui est pénible ( " /> ), j'espère que ce sujet de discussion sera placé dans la partie... française. Sans doute que Bitdefender ne se vend pas suffisamment pour avoir assez d'argent pour se payer un webmaster français... Dommage car ils sont bien…
-
Deux Problèmes Dont Analyse Impossible [résolu]
Bonsoir, Je rencontre deux problèmes différents depuis 2/3 jours, dont un lié à BitDefender (Version Internet Security 2008). - Le premier problème est qu'à présent, dès que j'ouvre Mes document, et uniquement Mes documents (c'est à dire que tout fonctionne très bien à partir du poste de travail ou d'un disque externe), et…
-
Fichiers Av32bit_xxxxx Saturation Du Hdd
Bonjour, J'utilise Bitdefender 2008 avec vista Edition Familiale Mon disque C\ de 70 Go est saturé .. Après recherche, je me suis apperçu qu'un répertoire contenait 37 Go de données c:\Programmes\Common files\Bitdefender\Bitdefender threat scanner\ Il comporte plus de 1200 éléments, dont nombre de fichier av32bit_xxxxx Les…
-
Bitdefender Total Security 2008 Instable
Bonjour, Mon bitdefender Total Security 2008 était totalement instable et rendait mon système instable sur mon laptop Sony Vaio vgn-fz38m sous Windows Vista Edition Familiale Premium. Après une série de reboot et de réparation de Windows, j'ai réussi à effectuer la mise à jour de ce logiciel. Maintenant, il ne fait plus…
-
Maj Produit Dans Maj Automatique Depuis 1 Semaine ?
Bonjour, n'arrivant pas à obtenir la réponse ni du support d'éditions-profil ni de la live assistance (!!) je voudrais savoir quelle(s) nouveauté(s) amène la MAJ produit de BIS 2008 qui m'est proposée à chaque MAJ automatique (que j'ai mise en manuelle). Ne voulant absolument pas de la version BIS 2009 (pour l'avoir testée…