Tout Les Modules Sont Indisponibles !?
Bonjour,
Comme il est dit dans le titre j'ai un problème avec Bitdefender Total Security 2008, TOUT les modules sont désactivés et indisponible, Antivirus, Firewall, Antispam, Contrôle Parental, même les mises à jours sont impossibles à faire (annulation de procédure de rappel).
Les cases d'activations sont toutes grisés sauf celle du Firewall, mais quand je veux l'activé, j'ai ce message : Echec de l'initialisation des pilotes Bitdenfender.
J'ai donc essayé de télécharger la mise à jour sur le site de bitdefender (http://www.bitdefender.fr/site/Main/view/Desktop-Products-Updates.html) mais j'ai ce message d'erreur quand je veux l'installé : Error reading plugins path from register.
Je pensais que tout marché bien jusqu'à ce que je m'en rende compte ce matin, donc le problème doit durée depuis le 19 Mars 2009 (date de la dernière mise à jour effectué). Et ma clé d'activation est valide pendant 798 jours encore.
Voilà, donc j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Réponses
-
Bonjour,
Comme il est dit dans le titre j'ai un problème avec Bitdefender Total Security 2008, TOUT les modules sont désactivés et indisponible, Antivirus, Firewall, Antispam, Contrôle Parental, même les mises à jours sont impossibles à faire (annulation de procédure de rappel).
Les cases d'activations sont toutes grisés sauf celle du Firewall, mais quand je veux l'activé, j'ai ce message : Echec de l'initialisation des pilotes Bitdenfender.
J'ai donc essayé de télécharger la mise à jour sur le site de bitdefender (http://www.bitdefender.fr/site/Main/view/Desktop-Products-Updates.html) mais j'ai ce message d'erreur quand je veux l'installé : Error reading plugins path from register.
Je pensais que tout marché bien jusqu'à ce que je m'en rende compte ce matin, donc le problème doit durée depuis le 19 Mars 2009 (date de la dernière mise à jour effectué). Et ma clé d'activation est valide pendant 798 jours encore.
Voilà, donc j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour Paon,
Ce problème indique généralement, que quelquechose s'est passé sur l'antivirus, une mauvaise mise à jour BD, où Windows, où un logiciel qui rentre en conflit avec l'antivirus et retire certaines clé de registre Bd, comme Spubot, Adware etc....
1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".
Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.
Redémarrez votre ordinateur.
2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :
http://bitdefender.com/uninstall
Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.
3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.
4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous (il vous faudra cliquer sur le bouton "Télécharger" sous la boite de votre logiciel et exécuter l'application proposée) :
http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe
Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.
NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 616 Windows
- 33 Mac
- 95 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux