-
Problème Avec Bitdefender Antivirus
Bonjour à tous ceux qui lisent ce topic, je viens ici chercher de l'aide à propos d'un problème que j'ai depuis hier à propos de la protection en temps réel. Je suis doté accuellement de "bitdefender antivirus 2008" sur un vista 64 bits. Voici mon soucis: Lorsque j'ai allumé mon ordinateur, je me suis rendu compte que…
-
Pare Feu
Bonjour. Je possède une version de Bitdefender Total Security 2008 dont le pare feu n'est pas activable ("échec de l'initialisation des pilotes du pare-feu Bitdefende"r). La réinstallation du logiciel et le téléchargement de patchs proposés sur le site de Bitdefender ne semblent pas corriger ce problème. Que puis-je faire…
-
Suppression De Bitdefender Dans Fichiers Communs
Pour tenter une nouvelle install de BD j essaie de supprimer bitdefender au niveau de programfiles et fichiers communs et je ne parviens pas à effacer tous les fichiers tels dbokf-000 ou bitdefender arrakis server, merci de me donner la marche à suivre
-
Blocage Internet Avec Bitdefender Et Reinstall Impossible
A la version de base de sécurité Internet 2008, suite à un probleme j ai réinstalle internetsecurity2009 en septembre 2008., Le 5 octobre 2009 impossible de faire les mise à jour automatiques de BitDefender bloque lacces internet par. Donc je l ai desinstallé et depuis je ne parviens plus à réinstallé ni la version 2008 à…
-
Services Bitdefender Ne Répondent Pas
Bonjour Je viens de remarquer (un peu par hasard, le logiciel ne m'ayant pas prévenu) que: - mon pare-feu est inactif et impossible à réactiver ("échec à l'initialisation des pilotes"). - les màj automatiques n'ont plus eu lieu depuis le 17/08 dernier! - "la protection en temps réel n'est pas disponible". - les màj…
-
Ficier .alx
Bonsoir, très heureux de faire partie de votre forum. J'ai une question à poser: qu'est ce qui se passera si je renomme un fichier ; Exemple le fichier LBS.alx en Fichier LBS.alx.old. Merci pour les réponses.
-
Error Encountered At Every Startup
Hi, So i have an error with bitdefender: when my pc starts, it starts with windows and it always put this windows: (it started about 2 weeks ago) and thats not all: i have that error too: and it doesnt change anything when i put "repair" Thanx for your help........ Clement
-
Message D'erreur À L'installation
Bonjour à tous ! je voulais installer bitdefender internet security 2008 le départ de l'installation demarre correctement apres le message pour faire un scan et mettre l'icone sur le bureau j ai ce foutu message qui me dit ceci (un programme est en cours d'installation veuillez terminé son installation) hors j ai…
-
Intrusion Pare Feu Bitdefender ?
Bonjour, Depuis quelques jours, je vois apparaitre au démarrage de mon PC un pop-up Bitdefender disant: "ins-bzn-43-82-249-170-257.a... s'est loggé sur votre réseau WI-FI. Les règles du pare feu s'appliqueront." Vous pouvez voir ce pop-up en pcs jointe. Je suis connecté à Internet via une Freebox en Wi-fi. Je viens de…
-
Observateur D'événements
Bonjour, Tout nouveau sur ce forum, voici mon problème: A chaque démarrage de mon ordinateur je m'aperçois de l'erreur ci-joint captures d'écran: http://www.partage-facile.com/R540TR3HGY/capture01.jpg http://www.partage-facile.com/4BAL35LUGD/capture02.jpg Que faut-il faire? Un grand merci a qui pourra m'aider Cordialement…
-
Mémoire Virtuelle De Vsser.exe En Augmentation
Bonsoir, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la charge dédiée augmentait au fil des heures d'utilisation. Après une analyse complète (pas de virus) puis un nettoyage des vieux fichiers, j'ai découvert que le programme vsser.exe commence avec environ 30 Mo au démarrage du PC puis augmente régulièrement au fil des…
-
Désinfection Impossible Pour Pwstealer [résolu]
Bonjour, Produit : Bitdefender Internet Security 2008 Version : Bitdefender UIScanner v.11 OS : Windows XP Pro SP2 Je suis infecté par un virus "pwstealer" et bitdefender n'arrive pas à le supprimer. Détail de la détection : [system]=]C:\WINDOWS\system32\svchost.exe (full dump) DeepScan:Generic.PWStealer.37876D8E Aucune ac…
-
Les Services Bitdefender Ne Repondent Pas !
Bonjour j'aurai besoin d'aide car subitement mon bitdefender 2008 (enregistré + clé valide pour + de 180 jours encore) m'annonce que ses services ne fonctionnent plus (même après redémarrage et nettoyage de la base de registre avec ccleaner) . Au redémarrage j'ai un message qui me dit qu il y a un problème avec un fichier…
-
Alertes De Sécurité
bonjour ! Après un reformatage de mon pc Vista , j'ai réinstallé Bitdefender 2008 et aujourd'hui j'ai ce message d'alerte, malgré les mises à jours , etc . Pouvez vous me donner de l'aide merci bien voici le message en question :
-
[résolu] Réinstallation De Bitdefender Internet Security 2008
Bonjour, Les services de bitdefender internet security 2008 ne répondaient plus sur mon PC. J'ai fait la dernière mise à jour, l'analyse rapide et complète du système, l'action réparer, sans résultat. J'ai ensuite désinstallé bitdefender (uninstall) en espérant pouvoir le réinstaller par la suite. Maintenant je n'arrive…
-
[résolu] Maj Antivirus Bitdefender Internet Sécurity 2008 (bis)
Bonjour, Je réitère ma demande car le problème n'est toujours pas solutionné- je n'utilise plus mon portable sur Internet alors que j'en ai un réel besoin Je dispose de Bitdefender Internet Security 2008 sur un portable sous XP, depuis Mars 2008. Je n'ai plus fait de MAJ depuis plus d'1 semaine à présent. Les MAJ et…
-
Problème Avec Bitdefender [résolu]
Bonjour, J'ai la version Bitdefender 08 et depuis quelque temps, je n'arrive plus à corriger les cinq premiers éléments de la sécurité. Je n'ai donc plus de pare-feu. Je ne peux pas non plus nettoyer les fichiers internet temporaires sans qu'un panneau apparaisse me disant que l'utilisateur a annulé la tache. Comment…
-
Pas Icone Bitdefender Dans Le Systray
bonjour comment faire apparaitre cette icone ? par contre j'ai bien l'icone "Fichiers , reseaux" dans le systray merci
-
Maj Bd Total Security 2008 Oem
Bonsoir à tous, Je dois mettre à jour mon antivirus et je souhaite savoir s'il est possible d'installer une MAJ de bitdefender total security 2009 sur une version total security 2008 OEM Merci d'avance
-
Message Virus Unknown
Bonjour, J'utilise Bit Defender Total Security 2008. Depuis 3 jours à chaque démarrage de l'ordinateur j'ai une fenêtre qui apparaît avec le message suivant : X BitDefender a bloqué un virus sur votre ordinateur ! Nom du virus :Virus Chemin : UNKNOWN _All files has been quarantined_ Votre ordinateur est protégé! OK (voir…
-
Problème De Sync Avec Un Smartphone
Bonjour J'ai fait le tour de plusieurs forums et le problème semble resté non résolu. J'ai constaté que le problème était le même pour les pocesseurs de vista et bitdefender. Le pare feu bloque l'accès au téléphone. Si on l'autorise ou si on rajoute une règle dans le filtrage le téléphone se connecte mais ne se synchronise…
-
Ecran Bleu, Toujours Et Encore...
Bonjour, Dans ce topic, qui est désormais parti sur des messages qui n'ont plus de rapport avec le sujet original, il a été stipulé que la seule et unique solution au problème d'écran bleu "veuillez patienter" était de passer à la version 2009 de BitDefender, en suivant les manipulations de migration indiquées notamment…
-
Gestion Des Cookies
Bonjour, j'ai activé la gestion des cookies dans BitDefender Internet Security 2008, mais je me suis retrouvé avec une liste longue de plus de 100 cookies archivés (autoriser ou non). On sait pas bloquer en tapant juste: " *.nomdusite.nomdedomaine " ?? J'ai bien tenté de mettre une astérisque dans les adresses de sites,…
-
"application.generic.73020"
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je lence une analyse complète du système BitDefender détecte deux menaces pour lesquelles aucune action n'est possible : C:\WINDOWS\Temp\SEE914.tmp\upgrade.exe=](NSIS o)=]lzma_solid_nsis0006 Application.Generic.73020 Infecté (aucune action n'était possible, le fichier était dans une…
-
Nom Du Virus: Virus Et M-a-j Windows Impossible
Bonjour à tous, Voici mon problèeme: J'utilise BitDefender Total Security 2008 sur un PC équipé de Vista SP1 64bits. Depuis un certain temps, bitdefender m'affiche une alerte au virus disant ceci: Nom du virus: Virus Chemin : Unknowns _All files has been quarantied Votre ordinateur est protégé! Mais voila que ce message…
-
Enregistrement License
Bonjour a tous il y'a environ 1 an j'ai acheter Bitdefender 2008. je viens d'acheter un nouveau PC (avec Vista) et je viens d'installer mon Bitdefender et évidement inscris mon n° de licence inscris sur le livret.. le problème c'est qu'a chaque fois que j'allume mon PC, il me redemande mon n° de licence a inscrire comme si…
-
Trojan Win32
bonjour, non je ne suis pas mécontent du produit Bd , mais je suis très currieux de nature, ma question est que bd désactive windows defender pour éviter des conflits (enfin je suppose ), mais pourquoi n'est il pas capable de detecter un trojan dans le setup et vu que des page web s'afficher avec plus ou moins des signe…
-
Internet Security 2008 Et Seven
Mon soucis est que le par feu bloque la connexion a Firefox et IE (et surement a d'autre) sans me poser de question et ce, même en rajoutant des règle d'exceptions. Ma seul solution pour le moment est de désactiver le par feu. Y a t'il quelque chose a faire ou est ce tt simplement une incompatibilité avec Windows 7 ?
-
Version 2008 Et Sp2 De Vista En Approche
Bonjour, Ayant définitivement laissé tomber la version 2009 au profit de la 2008 de la version antivirus qui tourne sans bug sur mes 2 pc, je me demande si cette version 2008 sera encore compatible avec le SP2 de Vista qui est en approche et annoncé pour ce mois de Mai ??? Peut-on espérer continuer sans pépin avec…
-
Probleme Maj
Bonjour, voilà plusieurs jours que Mon anti-virus (Bitdefender antivirus 2008) refuse de faire les MAJ.message:serveur invalide! Sur les conseils d'un technicien je l'ai désinstallé, avec l'outil de désinstallation spécifique puis réinstallé; cela n'a pas résolu mon problème. De plus, et je ne sais pas si cela a une…