Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Intrusion Pare Feu Bitdefender ?

Options

Bonjour,


Depuis quelques jours, je vois apparaitre au démarrage de mon PC un pop-up Bitdefender disant:


"ins-bzn-43-82-249-170-257.a...


s'est loggé sur votre réseau WI-FI.


Les règles du pare feu s'appliqueront."


Vous pouvez voir ce pop-up en pcs jointe.


Je suis connecté à Internet via une Freebox en Wi-fi. Je viens de changer ma clé WEP par une clé WPA et le message apparait toujours au démarrage du PC.


J'ai Bitdefender Internet Security 2008. Il est à jour.


Pouvez vous me dire à quoi correspond ce message Bitdefender? Est-ce qu'il s'agit d'une intrusion "pirate" que Bit Defender autoriserait ???


Je suis vraiment inquiet !!!!!!


MERCI INFINIMENT pour votre aide et vos explications!


Cordialement


Alain


post-12050-1251308438_thumb.jpg

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Depuis quelques jours, je vois apparaitre au démarrage de mon PC un pop-up Bitdefender disant:


    "ins-bzn-43-82-249-170-257.a...


    s'est loggé sur votre réseau WI-FI.


    Les règles du pare feu s'appliqueront."


    Vous pouvez voir ce pop-up en pcs jointe.


    Je suis connecté à Internet via une Freebox en Wi-fi. Je viens de changer ma clé WEP par une clé WPA et le message apparait toujours au démarrage du PC.


    J'ai Bitdefender Internet Security 2008. Il est à jour.


    Pouvez vous me dire à quoi correspond ce message Bitdefender? Est-ce qu'il s'agit d'une intrusion "pirate" que Bit Defender autoriserait ???


    Je suis vraiment inquiet !!!!!!


    MERCI INFINIMENT pour votre aide et vos explications!


    Cordialement


    Alain


    Bonjour,


    Votre connexion free est-elle sécurisée?


    cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Votre connexion free est-elle sécurisée?


    cordialement,


    -Max-


    Bonjour Max,


    Qu'entendez vous par "sécurisée". J'ai activé la clé de cryptage Wifi (clé WPA) et j'ai acheté le pack internet security l'an passé en espérant que le pare feu me protège d'intrusions.


    J'avais une clé de cryptage WEP jusqu'a avant-hier. Je l'ai changé par un cryptage WPA après avoir vu sur des forums que ce cryptage pouvait se cracker en qques minutes.


    Pensez vous qu'ils s'agisse d'une intrusion sur mon PC ????? Je crains que ce soit la cas et si ça l'est, je ne comprends pas pourquoi Bitdefendre à autorisé cet accès sans rien me dire !!!


    Merci infiniment pour votre réponse.


    Alain

  • Bonjour Max,


    Qu'entendez vous par "sécurisée". J'ai activé la clé de cryptage Wifi (clé WPA) et j'ai acheté le pack internet security l'an passé en espérant que le pare feu me protège d'intrusions.


    J'avais une clé de cryptage WEP jusqu'a avant-hier. Je l'ai changé par un cryptage WPA après avoir vu sur des forums que ce cryptage pouvait se cracker en qques minutes.


    Pensez vous qu'ils s'agisse d'une intrusion sur mon PC ????? Je crains que ce soit la cas et si ça l'est, je ne comprends pas pourquoi Bitdefendre à autorisé cet accès sans rien me dire !!!


    Merci infiniment pour votre réponse.


    Alain


    Max,


    Votre réponse m'a inspiré (ainsi que la honte de ne pas comprendre mon pb). Je viens d'activer le mode routeur de la freebox. Je vais voir si le pb persiste.


    Je pense que vous pensiez à ça en parlant de "sécuriser" ma ligne non?

  • -Max-
    Options
    Max,


    Votre réponse m'a inspiré (ainsi que la honte de ne pas comprendre mon pb). Je viens d'activer le mode routeur de la freebox. Je vais voir si le pb persiste.


    Je pense que vous pensiez à ça en parlant de "sécuriser" ma ligne non?


    Bonjour,


    Oui tout à fait. c'est à cela que je pensais.


    Cordialement,


    -Max-

Cette discussion a été fermée.