Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mémoire Virtuelle De Vsser.exe En Augmentation

Options

Bonsoir,


Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la charge dédiée augmentait au fil des heures d'utilisation.


Après une analyse complète (pas de virus) puis un nettoyage des vieux fichiers, j'ai découvert que le programme vsser.exe commence avec environ 30 Mo au démarrage du PC puis augmente régulièrement au fil des heures pour atteindre quelques centaines de Mo.


J'ai alors un ralentissement visible en utilisation.


Un A/M me permet de repartir avec 30 Mo et une bonne fluidité mais est-il normal d'avoir une telle consommation pour ce vsser.exe ?


Version : bitdefender total sécurité 2008 (expire dans 30 jours)


Windows XP


Merci pour votre aide.

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonsoir,


    Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la charge dédiée augmentait au fil des heures d'utilisation.


    Après une analyse complète (pas de virus) puis un nettoyage des vieux fichiers, j'ai découvert que le programme vsser.exe commence avec environ 30 Mo au démarrage du PC puis augmente régulièrement au fil des heures pour atteindre quelques centaines de Mo.


    J'ai alors un ralentissement visible en utilisation.


    Un A/M me permet de repartir avec 30 Mo et une bonne fluidité mais est-il normal d'avoir une telle consommation pour ce vsser.exe ?


    Version : bitdefender total sécurité 2008 (expire dans 30 jours)


    Windows XP


    Merci pour votre aide.


    Bonjour,


    Non ce n'est pas normal, cela est souvent du à un conflit entre BD et un logiciel.


    Cordialement,


    -Max-

Cette discussion a été fermée.