Bonjour,
Dans ce topic, qui est désormais parti sur des messages qui n'ont plus de rapport avec le sujet original, il a été stipulé que la seule et unique solution au problème d'écran bleu "veuillez patienter" était de passer à la version 2009 de BitDefender, en suivant les manipulations de migration indiquées notamment dans le topic ci-présent ou dans celui qui explique comment migrer à la version 2009 :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=7107
La clé fournie avec la version 2008 permet d'utiliser sans problèmes une licence équivalente en version 2009.
Ce topic était fermé mais a été réouvert pour une raison curieuse, c'est pour cette raison que les messages qui y ont été postés n'ont pas été vu et n'ont pas eu de réponse. Je referme le topic, car la solution au problème qui a motivé sa création a été apporté (migration version version 2009).
Cordialement,
Yann
Bonjour,
Ça fait un an que je suis vos conseils à la lettre, j'ai tout essayé, seul, je suis un utilisateur avancé, mais rien n'a changé, toujours cet écran bleu, que ce soit en version 2008 ou 2009.
J'ai fait appel à un ami expert, il a fait les mêmes manipulations conseillées, mais le problème a persisté. Mon ordinateur est sain, pas de conflit de logiciel, rien, et la version 2009 posait plus de problèmes que la 2008, avec des erreurs de mises à jour, d'antivirus inactif, etc. Il fallait réparer, ou désinstaller puis réinstaller, et alors problème de spam non activé, bref, on n'en finissait plus et on a réinstallé la version 2008.
L'écran bleu est toujours là....
J'ai contacté le service technique par téléphone, ils sont incapables de me renseigner, ils me dirigent vers un topic qui date de 2008, verrouillé depuis mon dernier passage.
Le service mail, n'en parlons pas, leur solution sont toujours les mêmes, sans solution, mais ils s'en tiennent à ça, inlassablement.
Je suis client, j'ai été patient, j'ai suivi les consignes à la lettre, scrupuleusement, mais rien, nada. Ma patience à des limites, le suivi client est inexistant et je crois que BitDefender se fiche de moi.
Ma clé est encore active pour une année, je vais réfléchir jusqu'à la rentrée de septembre, mais si BitDefender est toujours incapable de régler le problème, je demanderai le remboursement du produit et j'irai voir ailleurs.
Bref, je n'attends pas de réponse, je sais que je n'en aurais pas, mais ça soulage un peu d'exprimer son mécontentement, surtout après autant de patience...
Je ne salue pas l'équipe "technique" et "commerciale", d'une rare incompétence.