Nom Du Virus: Virus Et M-a-j Windows Impossible

Bonjour à tous,

Voici mon problèeme: J'utilise BitDefender Total Security 2008 sur un PC équipé de Vista SP1 64bits. Depuis un certain temps, bitdefender m'affiche une alerte au virus disant ceci:

Nom du virus: Virus

Chemin : Unknowns

_All files has been quarantied

Votre ordinateur est protégé!

Mais voila que ce message revient à chaque démarrage et environ au 30minutes.

De plus, il est impossible pour moi de faire une recherche de mise-à-jour windows, le processus échou et l'alert bitdenfender réapparait.

Lors d'un scan approfondit du systèeme, bitdefender ne trouve rien. J'ai fais l'essaie de Malwarebyte's anti-malware et il ne trouve rien non plus et la protection en temps réel de se anti malware ne peut démarrer.

Bien sur, mon bitdefender est à jour!

Quel qu'un a une idée? Besoin de plus de renseignement?

Je vous cope un rapport d'analyse dans les prochaines heures!

Merci beaucoup!

Jay.

Réponses

• J'ai du nouveau....je viens d'essayer de désactiverla protection en tmeps réel de bitdefender et il m'a été possible de faire les mise a jour et il n'y a pas eu d alert a l anti virus...je vous tiens au courant des développement

• bon désoler tlm...en arretant la protection en tmeps réel...et en fesant la m-a-j windows....le probleme est réglé!!! jai réactivé la protection et tout est ok maintenant...un trouble de compression de m-a-j surment!

merci quant meme

• bon désoler tlm...en arretant la protection en tmeps réel...et en fesant la m-a-j windows....le probleme est réglé!!! jai réactivé la protection et tout est ok maintenant...un trouble de compression de m-a-j surment!

merci quant meme

Bonjour,

En faite il s'agit de fichier trop compréssé pour etre analyser, du coup l'antivirus bloque ce fichier et le place en quarantaine.

Vous avez eu le bon réflexe en désactivant la protection en temps réèl pendant l'installation.

cordialement,

-Max-

Cette discussion a été fermée.