Maj Bd Total Security 2008 Oem
Bonsoir à tous,
Je dois mettre à jour mon antivirus et je souhaite savoir s'il est possible d'installer une MAJ de bitdefender total security 2009 sur une version total security 2008 OEM
Merci d'avance
Réponses
-
Bonsoir à tous,
Je dois mettre à jour mon antivirus et je souhaite savoir s'il est possible d'installer une MAJ de bitdefender total security 2009 sur une version total security 2008 OEM
Merci d'avance
Bonjour,
Oui tout a fait, mais il est préférable de bien désinstaller la 2008 avant.
Vous pouvez suivre la procédure suivante:
Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :
1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".
Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.
Redémarrez votre ordinateur.
2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :
http://bitdefender.com/uninstall
Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.
3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.
4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :
http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe
Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.
NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.0 -
Bonjour,
Oui tout a fait, mais il est préférable de bien désinstaller la 2008 avant.
Vous pouvez suivre la procédure suivante:
Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :
1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".
4. Réinstallez ensuite BitDefender à partir du dernier kit disponible au lien ci-dessous :
http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe
Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.
NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.
Bonsoir Max,
Merci pour cette réponse.
Je ne pensais pas devoir désinstaller le version antérieur pour ensuite installer la mise à jour.
Comment BD Total security 2009 va vérifier que je possède bien une version antérieur ?
Est ce que le programme laisse un fichier sur le disque qui lui permet de vérifier la présence ou non d'une version antérieure ?
Je pensais acheté une version boite et non téléchargée.
Riquet0 -
bonjou Max,
Je ne pensais pas devoir désinstaller la version antérieure pour ensuite installer la mise à jour.
Comment BD Total security 2009 va vérifier que je possède bien une version antérieur ?
Est ce que le programme laisse un fichier sur le disque qui lui permet de vérifier la présence ou non d'une version antérieure ?
Riquet0 -
bonjou Max,
Je ne pensais pas devoir désinstaller la version antérieure pour ensuite installer la mise à jour.
Riquet
Bonjour,
Oui il va y avoir un fichier mais également, vous allez avoir besoin de votre clé d'activation.
Cordialement,
-Max-0 -
Bonjour,
Oui il va y avoir un fichier mais également, vous allez avoir besoin de votre clé d'activation.
Cordialement,
-Max-
Bonjour,
Je vais donc de ce pas acheter cette MAJ car mon PC n'est plus protégé depuis aujourd'hui.
Encore merci.
Bonne continuation
Cordialement
Riquet0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements