Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version 2008 Et Sp2 De Vista En Approche

Options

Bonjour,


Ayant définitivement laissé tomber la version 2009 au profit de la 2008 de la version antivirus qui tourne sans bug sur mes 2 pc, je me demande si cette version 2008 sera encore compatible avec le SP2 de Vista qui est en approche et annoncé pour ce mois de Mai ???


Peut-on espérer continuer sans pépin avec bitdefender AV 2008 et le SP2 de vista ? (on se souvient du sp1 incompatible avec la version 10 !!! )


Merci pour la précision...

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Ayant définitivement laissé tomber la version 2009 au profit de la 2008 de la version antivirus qui tourne sans bug sur mes 2 pc, je me demande si cette version 2008 sera encore compatible avec le SP2 de Vista qui est en approche et annoncé pour ce mois de Mai ???


    Peut-on espérer continuer sans pépin avec bitdefender AV 2008 et le SP2 de vista ? (on se souvient du sp1 incompatible avec la version 10 !!! )


    Merci pour la précision...


    Bonjour,


    Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème de se coter, néanmoins les voix de microsoft sont impénétrables.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème de se coter, néanmoins les voix de microsoft sont impénétrables.


    Cordialement,


    -Max-


    Ok Max, merci pour la réponse ;) Je croise les doigts...

Cette discussion a été fermée.