Windows Vista M'avertit Bit Defender Non Compatible

Bonjour,


Voila un an que j'utilise bit defender 2008 sans aucun problème réel. Aujourd'hui le centre de sécurité de windows me dit que le logiciel de protection (bit defender) n'est pas compatible. Que dois je faire ? mON PC EST IL PRIS EN CHARGE PAR BIT DEFENDER ?


Dans l'attente de votre réponse


Très cordialement


nOHA

Réponses

  • Salut,


    J'ai eu le même probléme:


    (qqchose du genre) Bitdefender communique son etat dans un format qui n'est plus pris en charge.


    Tous est rentrée dans l'ordre quand j'ai fait la mise a jour Service Pack 2 pour Window Vista

  • Lionet
    Modifié (mars 2010)
    Salut,


    J'ai eu le même probléme:


    (qqchose du genre) Bitdefender communique son etat dans un format qui n'est plus pris en charge.


    Tous est rentré dans l'ordre quand j'ai fait la mise a jour Service Pack 2 pour Window Vista


    Merci pour votre témoignage, Seb73!


    D'où l'utilité d'attendre les mises à jour, les "SE" et autres et laisser les impatients ou les primo-acheteurs (qui n'ont malheureusement pas le choix, eux, surtout avec les ordinateurs de marque) essuyer les plâtres...


    Quelques amis ont bien souffert de leur première version de Vista...


    Mon assembleur vend toujours le très vieux XP (que j'utilise toujours d'ailleurs) dont on dit beaucoup de mal!


    J'ai "sauté" Vista, et je verrai pour Seven (n'est-ce pas un film d'horreur célèbre -avec Matt Damon?)


    Je plaisante!!!.


    Le plus comique, si l'on se rappelle les hésitations marketing de la sortie de Vista, c'est quand Microsoft avait sorti le cd de mises à jour et débugage de Vista avant la sortie officielle!


    Allons, je ne reproche pas à Microsoft de créer des emplois ni de protéger son code source (jusqu'à une époque très récente), de telle sorte que les sociétés de soft périphériques font croire que c'est la faute de Microsoft si leur logiciel plante, elles se dédouanent ainsi facilement sur le dos de Microsoft.


    Pour Bitdefender, eh bien mon abonnement BD IS 2008 venant à expiration, j'ai dû me tromper quelque part sur le site de réabonnement :huh: puisque je me suis retrouvé avec BD IS 2010 (ayant sauté 2009) qui m'affiche plus souvent des boules grises qu'avec 2008. Dommage.


    Bah, on verra dans deux ans avec BD 2012 ou 2013... :rolleyes:


    D'ici là, on regarde passer les SP2 SP3 SP28 (vingt-huit jours plus tard? :D )


    Merci en tous cas pour votre tuyau!


    Lionet, BSS (Black Saturday Survivor).

Cette discussion a été fermée.