Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Bitdefender Après Installation Win 7

bonjour,


J'avais windows xp avec bitdefender total security 2010 dessus. J'ai enlevé xp pour installé windows 7 mais j'ai omis de garder l'installation de bitdefender 2010. J'ai donc réinstaller la version 2008 mais ni la clé de 2008 ni celle de 2010 ne fonctionnent. Et comme j'ai installé la version 2008 évaluation valable 30 jours, ma question est comment faire pour récupérer ma version 2010 surtout qu'il me reste 222 jours de license avant le renouvellement?


Je ne vais pas racheter une nouvelle version alors qu'il me reste environ 6 mois de validité.


En attendant avec impatience votre réponse,


Cordialement

Réponses

  • Bonjour kawalulu,


    D'abord il ne faut absolument installer Bitdefender 2008 sur Windows 7 !


    Au mieux installer la 2011 voire la 2012.


    Votre clé d'activation, si vous avec créé un compte d'enregistrement en ligne au moment des différentes installations de Bitdefender, vous pouvez l'obtenir en vous connectant sur 'mon bitdefender' qui se trouve sur www.bitdefender.fr


    Si vous vous souvenez où vous avez acheté Bitdefender, vous pouvez contacter le vendeur pour lui demander de vous rappeler votre clé.


    Sinon, si vous avez conserver une preuve d'achat, il est possible de vous générer une nouvelle clé, si vous contactez l'assistance technique.


    Cordialement,


    Yann