Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Expire Dans 30 Jours, Nouvelle Clé ?

Options
FurstMan
Modifié (décembre 2009) dans Produits bitdefender 2008

Bonjour,


Mon antivirus BitDefender Total Security 2008 m'indique qu'il va expirer d'ici 30 jours. La licence est censée être pour 3 PC hors je n'en ai utilisé que sur un seul.


Je voulais savoir s'il était possible de réutiliser ma clé en faisant comme-ci c'était un autre PC et ce sans changer d'e-mail ?


Merci d'avance.

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Mon antivirus BitDefender Total Security 2008 m'indique qu'il va expirer d'ici 30 jours. La licence est censée être pour 3 PC hors je n'en ai utilisé que sur un seul.


    Je voulais savoir s'il était possible de réutiliser ma clé en faisant comme-ci c'était un autre PC et ce sans changer d'e-mail ?


    Merci d'avance.


    Bonjour,


    Quand vous achetez une licence Bitdefender, vous avez la possibilité de l'installer sur 3 pcs, cependant si vous avez utiliser votre clé pendant deux ans sur un seul poste, il est normal qu'elle expire au bout de deux ans.


    Vous pouvez vérifier sur votre compte en ligne dans combien de temps exopire votre clé, la clé est activé à la premiere utilisation.


    cordialement,


    -Max-

  • En gros cela signifie que si je rentre la clé d'activation sur les 2 autres PC, elle sera également périmée car elle prend en compte la datte d'activation du premier PC ? Erf, c'est vraiment dommage...


    Merci d'avance.

  • Veuillez m'excuser pour ce petit up. :s

Cette discussion a été fermée.