Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Réinstallation Bitdefender

Options

Bonjour,


Mon ordinateur ne fonctionnant plus , j'en ai racheté un autre avec Windows 7 familial premium.


Sur l'ancien j'avais Internet Sécurity 2008 valable jusqu'en février 2010.


en regardant le Forum le support dit que l'on doit installer directement Bitdefender 2010.


Comment le faire ?


en le telechargeant avec l'ancienne clé?


Merci de me répondre ?


Je suis protégé avec Norton pour un mois seulement!


:wub:

Réponses

  • benny19
    Modifié (novembre 2009)
    Options
    Bonjour,


    Mon ordinateur ne fonctionnant plus , j'en ai racheté un autre avec Windows 7 familial premium.


    Sur l'ancien j'avais Internet Sécurity 2008 valable jusqu'en février 2010.


    en regardant le Forum le support dit que l'on doit installer directement Bitdefender 2010.


    Comment le faire ?


    en le telechargeant avec l'ancienne clé?


    Merci de me répondre ?


    Je suis protégé avec Norton pour un mois seulement!


    :wub:


    Hello ;)


    Effectivement, tu vas directement sur le site de bitdefender, tu télécharges la version 2010 qui correspond à ton produit (la suite de sécurité). Le fichier ne fait que quelques Ko, tout le téléchargement se fait au début de l'installation, tu dois donc être connecté à internet pendant l'install...


    Ensuite, après l'installation une fenêtre va te demander d'introduire une clé existante ou de garder une version d'évaluation, tu dois introduire ton ancienne clé (retaper ta suite de chiffres et lettres que tu trouves sur ta version 2008).


    AVANT l'installation de bitdefender, n'oublie pas de désinstaller Norton avec le norton removal tool que tu télécharges sur le site de symantec ou bonjour la galère :rolleyes:


    Bonne chance ;)

  • Hello ;)


    Effectivement, tu vas directement sur le site de bitdefender, tu télécharges la version 2010 qui correspond à ton produit (la suite de sécurité). Le fichier ne fait que quelques Ko, tout le téléchargement se fait au début de l'installation, tu dois donc être connecté à internet pendant l'install...


    Ensuite, après l'installation une fenêtre va te demander d'introduire une clé existante ou de garder une version d'évaluation, tu dois introduire ton ancienne clé (retaper ta suite de chiffres et lettres que tu trouves sur ta version 2008).


    AVANT l'installation de bitdefender, n'oublie pas de désinstaller Norton avec le norton removal tool que tu télécharges sur le site de symantec ou bonjour la galère :rolleyes:


    Bonne chance ;)


    Merci pour les renseignements.


    J'espère que cela va marcher

  • -Max-
    Options

    Bonjour,


    Pour windows 7 passer directement à la version 2010, les versions précédentes n'étant pas compatible,


    Cordialement,


    -Max-

Cette discussion a été fermée.