Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Pb Maj Bitdefender

Options

Bonjour,


Je dispose de Bitdefender Internet Security 2008 sur un portable ASUS sous XP, depuis Mars 2008.


Mon ordi s'est mis en veille hier soir alors qu'il était ouvert sur Internet et un autre fichier Word.


Ce matin, je n'ai pas réussi à réactiver la veille.


Aussi j'ai éteint mon ordi "sauvagement", c'est à dire en appuyant sur le bouton off directement ( sans passer par demarrer, arrêter l'ordi etc....)


Depuis, au redémarrage de l'ordi,


- les pictogrammes Bitdefender n'apparaissent pas sur le Bureau


- lorsque j'ai voulu effectuer la MAJ de Bitdefender, j'ai eu le message d'erreur suivant:


" une erreur est survenue durant la MAJ (annulation de procédure de rappel). Si le pb persiste, adressez-vous au support technique de Bitdefender ..etc...."


en étant arrêté sur Fichier : Plugins/7 zip.xmd à 35 Ko dans la barre d'évolution de MAJ et 60669 Ko dans la barre recherche


Il me signale que les modules Sécurité PC et sécurité réseau sont en alerte critique, et que les modules contrôles d'identité et parental requierrent l'attention.


Dans le tableai récap des pbs actuels:


Protection en temps réel, contrôle d'identité, règles d'identité, pare feu, mode furtif et administrateur sont tous en statut "désactivé" et à corriger


Seuls MAJ automatique, antispam, antiphishing sont en statut "activé" et OK


Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour que la MAJ fonctionne SVP


Merci


PS: je suis une simple utilisatrice d'informatique, mais je n'y comprend rien techniquement => merci de m'indiquer les étapes de la manière la plus détaillée possible.

Cette discussion a été fermée.