Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender 2008 Incompatible Avec Windows 7 ?

Voilà, apparemment il y a des problèmes de compatibilité avec bitdefender 2008 et windows 7. Y a-t-il un patch qui corrigerait cela (j'ai téléchargé la mise à jour mais ça ne semble pas améliorer beaucoup les choses)?


Parce que là je me retrouve sans pare feu

Réponses

  • Voilà, apparemment il y a des problèmes de compatibilité avec bitdefender 2008 et windows 7. Y a-t-il un patch qui corrigerait cela (j'ai téléchargé la mise à jour mais ça ne semble pas améliorer beaucoup les choses)?


    Parce que là je me retrouve sans pare feu


    Bonjour Kamfrenchie,


    Je ne vois pas grand-chose dans la base de connaissances de BD (après avoir choisi BT 2008) entre 2008 et W7.


    Regardez tout de même sur le site si vous voyez une solution correspondant à votre problème.


    pare-feu BD IT 2008


    Peut-être faut-il aussi télécharger le logiciel 2008 (toujours disponible? je n'en ai pas l'impression...) avant de faire une désinstallation et une réinstallation complète) mais cette version est-elle toujours disponible?


    Un internaute vous répondra peut-être bientôt, ou un technicien vous enverra la rustine.


    Pour moi, je reste à XP pour quelque temps encore...


    :)


    Bonne nuit


    L.

  • Bonjour Kamfrenchie,


    Je ne vois pas grand-chose dans la base de connaissances de BD (après avoir choisi BT 2008) entre 2008 et W7.


    Regardez tout de même sur le site si vous voyez une solution correspondant à votre problème.


    pare-feu BD IT 2008


    Peut-être faut-il aussi télécharger le logiciel 2008 (toujours disponible? je n'en ai pas l'impression...) avant de faire une désinstallation et une réinstallation complète) mais cette version est-elle toujours disponible?


    Un internaute vous répondra peut-être bientôt, ou un technicien vous enverra la rustine.


    Pour moi, je reste à XP pour quelque temps encore...


    :)


    Bonne nuit


    L.


    Bonsoir,


    BitDefender 2008 n'est pas prévu pour W7 contrairement à BD 2011.


    Cordialement,


    Ben55

  • Bonsoir,


    BitDefender 2008 n'est pas prévu pour W7 contrairement à BD 2011.


    Cordialement,Ben55


    Bonjour ben55,


    Merci pour l'information!


    J'ai d'ailleurs un logiciel XP Home à installer encore sur une machine! :D


    J'espère que la compatibilité des divers logiciels (système exploitation + antimalwares + logiciels utilisateurs) continuera encore deux ans au moins, du moins pour BD 2010 ou 2011 que je prendrai dans trois mois... On est un peu tributaire de tout le monde... :D


    bonne journée!


    L.

  • voir " Announcement: Upgrading FOR FREE to BitDefender 2010"


    dans :


    BitDefender Forum > English > Home & Home Office Protection > BitDefender 2008 Products


    malgré mon anglais hazardeux je comprend qu'on peut upgrader vers la version 2010 gratuitement avec le code de la version 2008 et pour la durée restante des droits de mise à jour :wub:


    je telecharge et je vous dit aprés ce qu'il en est avec win7

  • Bon la manip est un peu longue mais oui le upgrade 2008 vers 2010 marche , est gratuit, et garde le temps de mise à jour.


    Le hic c'est que le lien pointe vers un fichier 2010 en anglais donc il faut juste être bilingue à minima pour un usage pointu mais si l'on s'en sert seulement en novice sans rentrer dans le détails c'est ok