Ce produit est une véritable catastrophe.
J'ai acheté Bitdefender Internet Secutity 2009 3 postes validité 2 ans et je le regrette vraiment.
A aucun moment et sur aucun de mes postes ce logiciel a fonctionné normalement, toujours un message comme quoi un service ne fonctionne pas ou l'actuel qui est le plus "marrant". Si je comprend bien le logiciel est bien installé mais il ne fait pas son boulot.
j'ai essayé l'option "réparer", mais bon je vois que c'est un peu comme chez moi, les développeurs font de solutions de contournement sans réellement résoudre le problème, donc ça désinstalle au lieu de "réparer", mal en plus car le logiciel ne fonctionne toujours pas.
Sur le poste ou j'essaie de réinstaller, il a été formaté, avec partition recrée, je suis sous Xp Pro SP3.
Sur un autre poste, la mise à jour tente de se lancer et échoue a chaque fois.
Mon portable a l'air d'être stable, au bout de quelques réinstallations, enfin, je l'ai pas rallumé ces derniers temps ...
Désolé pour ce ton un peu sec, mais bon, le problème a l'air d'être connu mais pas réellement solutionné.. Et surtout je ne peux pas profiter d'un logiciel que j'ai acheté et qui est censé me protéger.
Si quelqu'un a une solution qui fonctionne, je suis preneur.
Merci
Cordialement
Malkky
PS : Firewall windows désactivé, aucun autre logiciel antivirus installé, ni anti spyware.