Bonjour,
Voilà suite aux nombreux problèmes techniques avec Bitdefender, puisque apparemment je suis le seul qui n'est pas de problèmes dans ce forum, il serait intéressant que je vous montre mes réglages de Bitdefender Internet Security 2009 qui fonctionne normalement comme je l'ai mentionné mise à part le bug graphique des activités fichiers ; les services qui se chargent au démarrage de Windows et qui à mon sens sont essentiels au bon fonctionnement du système et de BD ; et aussi les services qui sont actifs dans le système.
Pour ce faire je vais utiliser des fichiers vidéos pour le plus gros, ainsi que quelques captures masquées pour les informations dites confidentielles.
Ainsi ceci vous permettra de voir les processus et services qui se chargent sur mon PC et ceux que vous avez vous sur votre machine, pour pouvoir établir un diagnostic des différentes pannes de Bitdefender.
Il faudra aussi notamment se pencher sur vos différents logiciels qui se chargent aux démarrage du système car chez moi par exemple je n'ai que 4 icônes dans ma barre des tâches, même avec beaucoup de logiciels installés, donc ne pas avoir peur de faire le ménage dans ce sens.
Il n'y a pas de raisons que BD fonctionne sur mon PC et pas sur les vôtres.
Vous allez me dire certainement, oui d'accord mais payant un antivirus on attend de la part de BD, c'est à eux de se défoncer pour intervenir. Certes mais mieux vaut faire avancer les choses, en essayant d'envisager toutes les possibilités de pannes ou réglages systèmes pour permettre de solutionner ces problèmes à l'ensemble.
Et puis je vois dans ce forum il y a Max qui intervient pour ces différentes pannes et qui essaie d'en solutionner une paire, mais bon ce n'est pas lui le développeur.
Je mettrai l'ensemble des divers fichiers le temps que je termine tout ce travail.
Voilà dans l'espoir de permettre à contribuer à solutionner vos problèmes.
Bien cordialement
Gil