Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Dates D'analyses Systèmes Ne Changent Pas

Options

Bonjour.


Depuis un mois et suite à une mise à jour importante de bit defender, les dates de lancement des tâches d'analyses systèmes ne sont jamais modifiés alors qu'elles se lancent correctement lorsqu'elles sont planifiés et elles s'effectuent aussi convenablement si je les lancent manuellement. ce n'est pas un problème bien grâve et je pensais que cela allait ce résoudre suite à une mise à jour mais il n'y a toujours rien.


De plus je ne peux pas modifiés les réglages des analyses planifiés, lorsque j'appuie sur ok rien ne se passe. Par contre je peux planifier correctement les tâches utilisateurs.


Est-ce que quelqu'un sait comment je peux remédier à ce petit problème?


Merci pour vous réponse.


Amicalement.


Choco

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour.


    Depuis un mois et suite à une mise à jour importante de bit defender, les dates de lancement des tâches d'analyses systèmes ne sont jamais modifiés alors qu'elles se lancent correctement lorsqu'elles sont planifiés et elles s'effectuent aussi convenablement si je les lancent manuellement. ce n'est pas un problème bien grâve et je pensais que cela allait ce résoudre suite à une mise à jour mais il n'y a toujours rien.


    De plus je ne peux pas modifiés les réglages des analyses planifiés, lorsque j'appuie sur ok rien ne se passe. Par contre je peux planifier correctement les tâches utilisateurs.


    Est-ce que quelqu'un sait comment je peux remédier à ce petit problème?


    Merci pour vous réponse.


    Amicalement.


    Choco


    Bonjour Choco1912


    Avez-vous tentez de réinstaller Bitdefender avec le dernier kit d'installation disponible?


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour Choco1912


    Avez-vous tentez de réinstaller Bitdefender avec le dernier kit d'installation disponible?


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour Max


    merci de m'avoir répondu, non je n'ai pas essayer de réinstaller. Dois-je désinstaller puis réinstaller? Et ou puis-je trouver le dernier kit?


    merci d'avance pour votre réponse.


    Cordialement


    Choco

  • Re bonjour


    savez vous si d'autres personnes ont ce genre de "problème"?


    par ailleurs j'ai vu sur d'autres topics que des personnes avaient des problèmes pour effectuer des analyses et pour enregistrer leur version, alors c'est peut-être risquer de réinstaller bit defender internet seécurité 2009 si par la suite je n'ai plus de mises à jour qui se font ou bien si les analyses ne s'effectuent plus.


    en attendant votre réponse


    amicalement


    choco

  • bonjour Max


    j'ai trouvé ce qui bloque les changements des réglages des dates des tâches planifiées et l'actualisation des dates de lancements d'analyse, c'est l'UAC qui est responsable. Existe t-il un patch pour résoudre ce problème?


    merci d'avance pour votre réponse


    cordialement Choco

  • -Max-
    Options
    bonjour Max


    j'ai trouvé ce qui bloque les changements des réglages des dates des tâches planifiées et l'actualisation des dates de lancements d'analyse, c'est l'UAC qui est responsable. Existe t-il un patch pour résoudre ce problème?


    merci d'avance pour votre réponse


    cordialement Choco


    Bonjour,


    Un correctif devrait être disponible, en attendant vous pouvez désactiver l'uac.


    Cordialement,


    -Max-

  • annesou10
    Modifié (mai 2009)
    Options
    Bonjour,


    Un correctif devrait être disponible, en attendant vous pouvez désactiver l'uac.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonjour Max


    merci beaucoup pour votre réponse et pour l'attention que vous prêtez à nos problèmes


    amicalement


    Choco