Disparition Icone Bitdefender Barre De Notification

Bonjour à tous,


Je suis utilisateur de Bit defender internet security 2009.


Depuis une mise à jour sur mon PC (fixe), il y a un mois environs, le petit icone rond de la barre de notification (à coté de l'heure) à disparu.


J'en suis arrivé à formater mon disque dur, mais après une mise à jour qui demande de redémarrer l'ordinateur, cette dernière disparait encore.


J'ai eu l'occasion d'avoir un PC portable neuf, ou j'ai installé bit défender, et après quelqueslongue minute de mise à jour et une demande de redémarrer le pc, l'icone à disparu.


Ce n'est pas un Pb "Windows" d'affichage de la barre des taches car j'ai essayé de modifier les propriété d'affichage de la barre de notification mais sans succès.


Quelqu'un à-t-il déja rencontré ce Pb.


Bonne journée


Gerard13

Réponses

  • Bonjour à tous,


    Je suis utilisateur de Bit defender internet security 2009.


    Depuis une mise à jour sur mon PC (fixe), il y a un mois environs, le petit icone rond de la barre de notification (à coté de l'heure) à disparu.


    J'en suis arrivé à formater mon disque dur, mais après une mise à jour qui demande de redémarrer l'ordinateur, cette dernière disparait encore.


    J'ai eu l'occasion d'avoir un PC portable neuf, ou j'ai installé bit défender, et après quelqueslongue minute de mise à jour et une demande de redémarrer le pc, l'icone à disparu.


    Ce n'est pas un Pb "Windows" d'affichage de la barre des taches car j'ai essayé de modifier les propriété d'affichage de la barre de notification mais sans succès.


    Quelqu'un à-t-il déja rencontré ce Pb.


    Bonne journée


    Gerard13


    Bonjour,


    Nous vous invitons à suivre le protocole ci-dessous :


    1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans "Ajout/Suppression de programmes" (ou "Programmes et fonctionnalités" sur Windows Vista), ensuite sélectionnez BitDefender (si présent) et cliquez sur Désinstaller".


    Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.


    Redémarrez votre ordinateur.


    2. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall2008/


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    3. Téléchargez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    http://supportep.fr/uninstall10


    Une fois téléchargé, exécutez le fichier puis cliquez sur le bouton "Uninstall", à la fin de la procédure (lorsque le terme "Uninstall finished successfully" apparaît à coté de la rubrique "Current Status") cliquez soit sur le bouton "reboot" soit sur le bouton "close" qui vous seront proposés.


    4. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.


    5. Réinstallez ensuite BitDefender à partir de la version au lien ci-dessous :


    http://download.bitdefender.com/windows/desktop/


    Pendant l'installation, il vous sera proposé d'enregistrer le produit, entrez alors le code de 20 caractères indiqué sur le manuel ou dans le mail de confirmation dans le cas d'un achat en ligne.


    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Cordialement,


    -Max-

  • bonjour je suis dans le meme cas, est ce qu'avec la version total security je doit faire la meme manipulation avec ces meme fichiers.


    et autre probleme sur mon aute pc bit defender s'est desactivé, il y a une fenetre grise bitdefender me disant que tout les composant sont desactivés, ne serais-ce pas un confilt de mes deux pc en reseau.


    et autre probleme aussi impossible de configurer le reseau sur mes deux pc via la configuration reseau bitdefender alros que mon reseau "windows" marche trés bien.


    avec bitdefender il n'y a que d'un coté ou les deux pc sont bien reconnus, sur l'autre, le logo d'un ordinateur grisé me disant qu'il es hors connection et celà meme avant d'avoir le probleme des composant bitdefender desactivés.


    config


    xp pro x64 sur les deux pc.


    cordialement,

  • bon aprés un bon formatage plus d'ecran grisé, seulement un autre probléme survient et ui...A croire que c'est réccurent chez bitdefender... loint de moi ma mauvaise foix mais l'ayant acheté depuis 4 jours ca fais 4 jours que je dors pas... donc...je commence a desesperer avec les produits bitdefender et pourtant client de longue date et ayant toujours étais satisfait.


    donc mon nouveau probléme c'est que l'ors de l'enregistrement du produit il me dis "connection au serveur impossible" a croire qu'un probléme en eméne un autre, et pourtant mes deux pc sont formatés tout juste avant l'installation de bitdefender.


    Donc soit ce sont des incompatibilitée systeme qui n'ont pas été ######é étudié (64 bits) mais le probléme c'est qu'avant de mettre mon os en 64 j'avais le 32 et j'avais qd meme des problémes.


    voilà je ne voudrais pas passer pour un rabatjoie mais faut comprendre que "nous" les consomateurs on es pas payé pour réparer les incompatibilitée et perdre notre temps de travail et de nuit pour ma part.


    cordialement,


    ben

  • olllééé maintenant je me suis tapé un ecran bleu !!! (je vous tiens au courant au cas ou ca vous interesse hein ?) je sais c'est dimanche...ben y en as qui s'amuse pas le dimanche apparement !!


    "je craque"


    cordialement,


    ben