Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Désactivaton Du Pare Feu Sous Windows 7

Options

Bonjour,


je viens d'installer windows 7 sur mon pc et j'ai constaté que le pare feu était arrêté. Quand j'essaie de relancer le pare feu ou d'agir dessus, j'ai le message suivant " impossible de communiquer avec le service BitDefender Virus Shield ". J'ai donc activé à la place le pare feu de windows 7 pour aller sur internet.


Si quelqu'un est dans le même cas ou un technicien de bitdefender est disponible. Nous pouvons en discuter.


Cordialement, Benoît.


Config:


Windows seven intégral 32 bit


Bitdefender internet security

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    je viens d'installer windows 7 sur mon pc et j'ai constaté que le pare feu était arrêté. Quand j'essaie de relancer le pare feu ou d'agir dessus, j'ai le message suivant " impossible de communiquer avec le service BitDefender Virus Shield ". J'ai donc activé à la place le pare feu de windows 7 pour aller sur internet.


    Si quelqu'un est dans le même cas ou un technicien de bitdefender est disponible. Nous pouvons en discuter.


    Cordialement, Benoît.


    Config:


    Windows seven intégral 32 bit


    Bitdefender internet security


    Bonjour,


    Pour le moment il n'y a pas de support bitdefender sur Windows 7 qui est une version Bêta de Wondows donc non officiel.


    Cordialement,


    -max-

  • ricouz
    Modifié (mai 2009)
    Options
    Bonjour,


    Pour le moment il n'y a pas de support bitdefender sur Windows 7 qui est une version Bêta de Wondows donc non officiel.


    Cordialement,


    -max-


    Bonsoir


    Realease Candidate pour être précis, donc tout prêt de la version finale.


    Et tout cela n'est pas rassurant quand je vois le problème de la version 2009 de BIS.


    J'ai installé seven RC dans une machine virtuelle mais malheureusement je n'ai pas installé BIS donc je n'ai pas de solution.


    Par contre j'ai testé avec un autre produit (gratuit) qui est également une suite de sécurité serieuse.


    Je ne donnerai pas le nom, car ici c'est quand-même un forum bitdefender, mais si tu veux le nom benoit-ema je peux te donner ça en MP.


    A+

  • -Max-
    Options
    Bonsoir


    Realease Candidate pour être précis, donc tout prêt de la version finale.


    Et tout cela n'est pas rassurant quand je vois le problème de la version 2009 de BIS.


    J'ai installé seven RC dans une machine virtuelle mais malheureusement je n'ai pas installé BIS donc je n'ai pas de solution.


    Par contre j'ai testé avec un autre produit (gratuit) qui est également une suite de sécurité serieuse.


    Je ne donnerai pas le nom, car ici c'est quand-même un forum bitdefender, mais si tu veux le nom benoit-ema je peux te donner ça en MP.


    A+


    Bonjour,


    La seule version qui sera compatible avec windows 7 sera la version 2010 de Bitdefender.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    voici quelques infos récupérées sur le net :


    1- Eset nod 32 est compatible.


    2- Trend micro met à la disposition de ces clients une version beta pour seven


    3- Mc Afee met à la disposition de ces clients une version beta pour seven


    4- Panda met à la disposition de ces clients une version beta pour seven


    5- Kapersky met à la disposition de ces clients une version beta pour seven


    Je trouve affligent en tant que client Bitdefender d'avoir comme réponse qu'il n'y a rien car Seven est une version "non officiel" (ce qui va faire plaisir à microsoft). Alors que les concurrents proposent des version bêta pour tester avec Seven.


    Je trouve dommage que vous ne proposiez pas vous aussi une version bêta pour vos clients (en attendant je teste le pare feu de microsoft)


    D'avance, merci pour vos infos.


    Cordialement, Benoît.

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    voici quelques infos récupérées sur le net :


    1- Eset nod 32 est compatible.


    2- Trend micro met à la disposition de ces clients une version beta pour seven


    3- Mc Afee met à la disposition de ces clients une version beta pour seven


    4- Panda met à la disposition de ces clients une version beta pour seven


    5- Kapersky met à la disposition de ces clients une version beta pour seven


    Je trouve affligent en tant que client Bitdefender d'avoir comme réponse qu'il n'y a rien car Seven est une version "non officiel" (ce qui va faire plaisir à microsoft). Alors que les concurrents proposent des version bêta pour tester avec Seven.


    Je trouve dommage que vous ne proposiez pas vous aussi une version bêta pour vos clients (en attendant je teste le pare feu de microsoft)


    D'avance, merci pour vos infos.


    Cordialement, Benoît.


    Bonjour,


    Ne vous inquiêtez pas, une version Bêta est en cours de finalisation, qui sera prochainement disponible et compatible 7.


    Cordialement,


    -Max-

  • benoit-ema.chauvin
    Modifié (mai 2009)
    Options

    Bonjour,


    cette réponse me parait plus approprié. Serons-nous avertis de la disposition de cette version béta?


    Cordialement, Benoît.

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    cette réponse me parait plus approprié. Serons-nous avertis de la disposition de cette version béta?


    Cordialement, Benoît.


    Bonjour,


    Une version anglaise devrait être disponible dès demain, pour la version française, je n'ai pas d'information quant à sa disponibilité.


    Cordialement,


    -Max-

  • Bonjour,


    Une version anglaise devrait être disponible dès demain, pour la version française, je n'ai pas d'information quant à sa disponibilité.


    Cordialement,


    -Max-


    Merci pour toutes ces infos.


    La version bêta anglaise me convient très bien pour tester avec Seven. Où pourrons-nous nous la procurer (adresse de téléchargement) demain?


    Cordialement, Benoît.

  • -Max-
    Options
    Merci pour toutes ces infos.


    La version bêta anglaise me convient très bien pour tester avec Seven. Où pourrons-nous nous la procurer (adresse de téléchargement) demain?


    Cordialement, Benoît.


    bonjour,


    j'ai créer un post-it à ce sujet Ici


    Cordialement,


    -Max-

  • ricouz
    Options
    bonjour,


    j'ai créer un post-it à ce sujet Ici


    Cordialement,


    -Max-


    Bonsoir


    @Max


    Effectivement j'ai vu le post-it, je me suis empressé d'aller à l'adresse indiqué, j'ai peut-être mal vu mais pour l'instant cela ne concerne que les version 2009 de BIS pour les Mac, pas de trace de windows seven ou autres versions.


    @benoit-ema


    J'ai testé Eset Smart security sur un seven 64 bits et le pare-feu pose quelques problèmes, il semble bien être actif et pourtant seven n'arrête pas de dire qu'il y a un problème avec le pare-feu, du coup je l'ai désinstallé pour mettre une suite gratuite qui fonctionne très bien (suite en version 3.9 beta)


    A+