Bonjour,
J'ai acheté la version bitdefender sécurité 2009 en boutique fin février, je l'ai installé, pas de problème sauf que les mises à jour automatiques ne fonctionnaient pas donc tous les soirs je cliquais sur mettre à jour et ça me marquait mise à jour effectuée jusqu'à mi-mars j'ai eu la surprise de voir aucune mise à jour effectuée depuis 78 jours alors qu'il n'était installé que depuis 15 jours.
J'ai contacté l'assistance bitdefender via mon compte, 10 jours plus tard ils m'ont envoyé un CD secure en me disant de désinstaller bitdefender, de mettre le CD qu'ils m'avaient envoyé et après j'ai remis le CD acheté.
Depuis je suis en version d'évaluation qui se termine dans 6 jours. Ils me disent qu'il faut enregistrer ma clé du manuel mais à chaque fois j'ai "veuillez enregistrer votre produit en utilisant une clé différente de la clé actuelle ou cette clé correspond à un autre produit" alors que je coche bien la case enregistrer avec une clé différente.
Et bitdefender ne répond toujours pas ! la seule chose que je puisse voir sur "mon compte" c'est qu'il me reste plus de 530 jours de validation mais tout le reste est grisé.
Je vais me retrouver sans anti-virus alors que je l'ai acheté pour deux ans.
ça fait un mois et demi que la plaisanterie dure et j'avoue que je n'en peux plus, je décourage.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, pouvez-vous m'aidez SVP ?