Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Premiers Test Bitdefender Total Security 2010

Options

Bonsoir


Je viens d'installer la version beta de bitdefender total security 2010 (version anglaise) dans une machine virtuelle qui fait tourner windows seven 64 bits.


- installation, très rapide et aucun problème.


- démarrage de la machine après installation beaucoup plus rapide qu'avec bis sous vista 64 bits


- scan pas trop gourmand en ressource


- une réaction bizarre du firewall que je n'ai pas compris, il m'annoce qu'il a bloqué mon navigateur, ce qui est vrai car impossible de naviguer, je vais faire un tour dans les rules du firewall, le navigateur est autorisé à sortir, je retente le coup et là ça fonctionne, bizarre, il faudra que je reteste en éliminant la règle pour vérifier.


- à priori un bug que j'ai remonté, total security n'est pas détecté par le centre de maintenance de seven qui me détecte 3 problèmes, pas d'anti-virus, pas de firewall et pas d'anti-phishing.


Premières impressions bonnes.


A suivre

Réponses

  • benoit_bd
    Modifié (mai 2009)
    Options

    Bonsoir,


    Je viens aussi d'installer la version beta de Bitdefender total security 2010 pour sa compatibilité avec Windows 7.


    Merci pour l'avoir mis à notre disposition.


    Il fonctionne très bien mais j'ai quelques problèmes :


    Comme le disais -max- ici, j'ai quelques problèmes avec ma version

    NB : Une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est "peut être périmé", celle-ci disparaitra quand la première mise à jour de BitDefender aura été faite.


    Malgré plusieurs mises à jour, j'ai toujours ce petit soucis.


    Sur la page d'accueil (en advanced mode), il m'affiche :


    - "Registeration : valid"


    - "expires in 75 days".


    En fait ma clé est encore valide pour quasiment 1 an. A l'installation on ne m'a pas demandé de la rentrer.


    Auriez vous une idée d'ou je peux la rentrer pour retrouver une version "normale" (non d'évaluation) bien que ça ne change rien en soit au logiciel ?


    A coté de ces petits soucis sans importance, il y en a autre, un plus conséquent.


    Ricouz en parlait dans son message :


    à priori un bug que j'ai remonté, total security n'est pas détecté par le centre de maintenance de seven qui me détecte 3 problèmes, pas d'anti-virus, pas de firewall et pas d'anti-phishing.


    C'est pareil sur mon PC : Le centre de maintenance m'avertit que je n'ai pas de Pare feu, qu'il faut que j'active Windows Defender et que Bitdefender n'est pas à jour.


    C'est assez inquiétant. Est-ce un simple bug de windows 7 et bitdefender fonctionne parfaitement ou alors pas du tout ?


    Une dernière petite chose, des informations concernant un éventuel patch pour avoir la béta en français ?


    EDIT : une autre encore, le fait que la barre Bitdefender "antiphishing" ne s'affiche pas dans firefox (3.5 beta 4), cela signifie que la barre en elle même ne peut pas s'afficher, ou que la processus d'anti-fishing en lui même ne peut pas fonctionner ?


    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses...


    et bonne soirée !

  • -Max-
    Options

    Bonjour,


    Il y a un forum dédié spécialement pour la Beta 2010 bitdefender disponible Ici.


    1/ C'est une version beta valide 90 jours, il n'y a pas de module d'enregistrement de prevu pour le moment, donc c'est normal que votre clé ne fonctionne pas.


    2/ Concernant le problème de pare feu même chose, il faut le remonter par le forum dédié. Attention de nombreux windows 7 disponible en téléchargement contiennent des codes infectieux:


    http://www.pcinpact.com/actu/news/50850-wi...even-botnet.htm


    3/ Je clôture ce sujet.


    Cordialement,


    -Max-

  • ricouz
    Options
    Bonjour,


    Il y a un forum dédié spécialement pour la Beta 2010 bitdefender disponible Ici.


    1/ C'est une version beta valide 90 jours, il n'y a pas de module d'enregistrement de prevu pour le moment, donc c'est normal que votre clé ne fonctionne pas.


    2/ Concernant le problème de pare feu même chose, il faut le remonter par le forum dédié. Attention de nombreux windows 7 disponible en téléchargement contiennent des codes infectieux:


    http://www.pcinpact.com/actu/news/50850-wi...even-botnet.htm


    3/ Je clôture ce sujet.


    Cordialement,


    -Max-


    Bonsoir


    Déjà fait


    <_<

  • Bonsoir,


    c'est fait aussi pour moi.


    Merci en tout cas.

  • ricouz
    Options

    Re


    Et pour terminer le sujet:


    1 - j'utilise une version officielle de windows 7 récupérée sur le site de microsoft


    2 - c'est un bug qui a été remonté par plusieurs forumeurs et pris en compte.


    A+

  • Bonsoir,


    Idem pour moi, j'ai une version officielle de W7RC.


    Pour éviter de re-ouvrir un autre sujet à propos du même logiciel, et pour un problème du même genre que le précédent :


    quand je met ma souris sur l'icone de BD dans la task bar (sans cliquer dessus), j'ai "BitDefender services are loading now, please wait". Et c'est toujours le cas, même quand ça fait plus de 3 heures que mon PC est allumé.


    Au niveau des services, voila ce que j'ai :


    - Bitdefender Arrakis Server (non démarré) (manuel)


    - Bitdefender desktop update service (démarré) (automatique)


    - Bitdefender threat scanner (non démarré) (manuel)


    - Bitdefender virus shield (démarré) (automatique)


    Est-ce normal ?


    Dois-je activer le démarrage de certains services automatiquement ?


    Merci.


    T-FL.