Protection Des Fichiers En Temps Réel Désactivé Et Autres Problèmes [résolu]

Clemclem
Modifié (mai 2009) dans Produits bitdefender 2009

Bonjour,


Je me permets de venir poster ici car j'ai des soucis avec BD internet security 2009 depuis quelques semaines. Tout a commencé avec la disparition du logo dans la barre de notification, et donc du constat que mon BD n'était plus fonctionnel. J'ai désinstallé, réinstallé, puis ce sont les mises à jour qui ne marchaient pas, j'ai encore désinstallé, ça a fini par marcher. Mais la protection des fichiers en temps réel est désactivée depuis. Je n'arrive absolument pas à résoudre ce problème. J'ai systématiquement le messager qui s'affiche, mais rien ne change. Le reste fonctionne mais pas ça. j'avais encore réinstallé, le problème persiste. J'ai cherché des solutions partout mais n'ai rien trouvé, c'est pourquoi je poste ici. Si je me suis trompé de section ou de façon de faire, mes excuses. En attendant vos réponses, je vous remercie.

Réponses

  • Plus d'icône dans la zone de notification = bug d'affichage, en attendant sert- toi du raccourcis sur ton bureau.


    Protection en temps réel des fichiers désactivée = réinstallation mais pas a partir du CD mais a partir du dernier disponible en téléchargement.

  • Merci beaucoup, ça marche enfin comme ça.


    J'arrive pas à comprendre à quoi c'est du, surtout après avoir tout essayé...


    L'essentiel c'est que pour l'instant tout va bien, en espérant que ça dure. merci encore.

Cette discussion a été fermée.