Est ce la nouvelle version sera aussi compatible avec WHS ?
Car actuellement, j'ai un server whs qui ne détecte pas bitdefender security 2009 sur mon portable et m'indique que biensur que mon portable court un danger !
Est ce la nouvelle version sera aussi compatible avec WHS ?Car actuellement, j'ai un server whs qui ne détecte pas bitdefender security 2009 sur mon portable et m'indique que biensur que mon portable court un danger !
Bonjour,
Je me renseigne et reviens vers vous pour cette information.
Concernant votre version 2009, essayer ce patch , et réinstaller Bitdefender:
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...ver_install.exe
Cordialement,
-Max-
Bonjour,Je me renseigne et reviens vers vous pour cette information. Concernant votre version 2009, essayer ce patch , et réinstaller Bitdefender: ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...ver_install.exe Cordialement, -Max-
ok, merci je vais essayer
entre-temps j'avais installer la version béta sur mon ordi (le serveur reconnait l'antivirus)qui marche relativement bien, malgré quelques lags !
ce week-end je vais essayer ce patch et réinstaller bitdefender 2009
question importante :
la réinstallation : sur le serveur whs ou l'ordi ?
merci
ok, merci je vais essayerentre-temps j'avais installer la version béta sur mon ordi (le serveur reconnait l'antivirus)qui marche relativement bien, malgré quelques lags ! ce week-end je vais essayer ce patch et réinstaller bitdefender 2009 question importante : la réinstallation : sur le serveur whs ou l'ordi ? merci
Bonjour
le patch ne fonctionnera que sur votre Whs