Bonjour,
Je tournais sans problême majeur avec BD Internet Security 2008. Après quelques déboires, durant plusieurs jours, pour activer mon code, j'ai pu enfin activer Bitdefender Internet Security 2009 et me voila parti pour 2 ans.
Durant ces soucis, j'avais tourné un temps avec la version 2009 d'essai non activée, j'avais constaté un ralentissemnt important dans la navigation sur le net. Durant cette période j'ai procédé à plusieurs désinstallations de BDIS 2009 et installations provisoirement du couple Avast + Zone alarm en version gratuite. Chaque fois le constat était le même : navigation anormalement lente avec IS 2009 et normale avec Avast + ZA comme auparavant avec la version BD IS 2008. J'espérais que l'activation de BD IS 2009 et une installation propre, en nettoyant registre et fichiers inutiles, me permettrait de retrouver du plaisir à surfer, mais non !
A titre d'exemple, avec Avast et ZA, j'affichais les pages de ce site en 10 secondes environ; Il me faut maintenant plus de 60 secondes et c'est ainsi sur toutes les pages du site.
" />
Avez vous une petite idée des causes de ce ralentissement, y a t-il un paramétrage particulier ?
Merci de votre collaboration.