Bonjour à tous 
Depuis hier matin, je teste la version 2010 (simple AV). Pour le moment c'est une bonne surprise
. Par rapport à la version 2009, cette nouvelle version est plus stable, plus légère (le pc démarre bcp plus vite).
Chez moi, l'ancienne version débloquait dès le 1er jour et avait demandé 8 mois et 12 correctifs pour être enfin stable
Ici, pour un premier jet, c'est une bonne surprise 
Quelques remarques: 1) Après le démarrage du pc, le centre de sécurité de Vista m'indique un problème (bitdefender inactif alors qu'il fonctionne normalement) tant que la première mise à jour n'est pas exécutée... Après la mise à jour, l'alerte du centre de sécurité disparaît. (Pour le moment, je n'ai que ça sur le desktop et pas sur le portable)
2) Si je désactive l'antiphishing sur le navigateur, le centre de sécurité de Bitdefender (et plus de Vista) indique un problème qui doit être réglé. Rien de grave, mais bon, une alerte un peu inutile puisqu'on peut se contenter de l'antiphishing intégré au navigateur... (sur la version 2009, je n'avais pas cette alerte alors que l'antiphishing était désactivé pour éviter le conflit firefox)
Pour moi, ces 2 remarques sont accessoires... Pour le moment, je suis satisfait de cette v 2010... A tester sur le long terme.