-
Analyse complète bloque mon pc
Bonjour, Tout d'abord, je dois vous dire que j'ai eu une conversation téléphonique avec une opératrice Bitdéfender sur ce sujet. J'ai 5 appareils avec Bitdefender, 4 sur 5 fonctionnent très bien. Le problème de mon cinquième est que le passage de l'analyse complète de Bitdefender fige mon PC. Il s'arrête à n'importe quel…
-
Dégradation De L'antispam
Bonjour, Alors que depuis les ennuis de début avril avec l'antispam qui supprimait certains messages, la réparation avait amené une amélioration réelle dans le fonctionnement, les choses recommencent à ce dégrader. Pour la première fois depuis cette panne je viens d'avoir OE6 qui vient de planter à cause de l'antispam. Au…
-
Bitdefendeur Peut-il "bloquer" La Connexion Internet
Bonjour Mes PC sont protégés par BitDenfender Total Sécurity Depuis le 2 janvier 2014 mon débit de connexion est passé de 8Mbps à 1.5Mbps BDF aurait-il une incidence sur cette baisse de connexion ? Mon FAI ne s'explique pas cette baisse soudaine de connexion, je fais des recherches sur internet .................. Merci…
-
Mot De Passe Perdu Bitdefender 2010
Je voulais acheter la nouvelle version de Bitdefender et je viens de réaliser que j'ai pas le bon mot de passe. Pourquoi je ne trouve pas comment recevoir un reset automatique comme dans les autres programmes? Pouvez vous m'aider?
-
Probleme De Réactivation
Bonjour au personnel du support technique... Voila j'ai un petit problème très énervant sur les bras. Je vous avais contacté il y as un mois pour avoir de l'aide car j'avais été contaminé par le virus " Gendarmerie Nationnal" nouvelle formule qui avais pu battre mon bit defender IS 2012. Maintenant, je fais une…
-
Bitdefender Bloqué Par Une Stratégie De Groupe
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à accéder à bitdefender sous windows 7 pro. J'ai à chaque fois le message "Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe. Pour plus d’informations, contactez votre administrateur système." Il n'y a pas reseau local je suis juste raccorder à une box internet par RJ45…
-
Mot De Passe Bitdefender 2010
Bonjour J'ai perdu le mot de passe pour mon bit defender toal security 2010. Comment puis-je le reinitialiser pour faire la mise à jour. Merci de votre aide
-
Renouveler Mon Bitdefender 2010
Bonjour, Mon Bitdefender Total Security 2010 expire dans 4 jours. J'aimerais le renouveler. Via mon Bitdefender, j'arrive sur le site où je vais pour renouveler mon antivirus où je peux choisir le nombre de postes ainsi que la durée. Jusque là, c'est très clair mais j'aimerais savoir si en achetant un renouvellement via…
-
Analyse Anti-virus Interminable
Bonjour, J'ai Bitdefender Total Security 2010. Depuis quelques semaines, mon analyse anti-virus prend des heures alors qu'avant en 2 ou 3 heures elle était terminée. Samedi, j'ai allumé mon pc très tôt le matin pour lancer une analyse anti-virus qui au final a duré plus de 13 Heures. Depuis le même laps de temps, j'ai…
-
Plus D'accès Au Tableau De Bord Bd
Bonjour, L'icone BD dans la barre des tâches (près de l'horloge) à disparu, (avant il me suffisait de vérouiller ou dévoureiller la barre )pour qu'il revienne et avoir accès au tableau de bord. Je suis donc allée sur l'icone qui est dans "démarrer: lancer bitefender " mais le sablier tourne 2 secondes et rien de s'affiche,…
-
Elements Ignorés Pendant L'analyse Complet Du Pc
Bonsoir à tous, J'ai installé depuis peut sous Win7 , BD TOTAL SECURITY 2010 Que signifie "Éléments ignorés" pendant l'analyse complet du PC. Sils sont ignorés c'est qu'ils ne sont pas contrôlé par l'anti-virus ou autres Merci d'avance de vos bon commentaires Kalougan
-
Faux Problèmes De Registre Soulevés Par Ccleaner
Un exemple ci-dessous, (mais nous en avons 211...fichiers DLL en l'air.) DLL partagée manquante C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Threat Scanner\av32bit_000\Plugins\emalware.i32 HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\SharedDlls Ccleaner a toujours eu un problème avec Bitdefender (déjà le…
-
Mises à Jour
Salut à tous, j'ai été hospitalisé 15 jours et n'ai donc pas utilisé mon ordi pendant ce temps, quand je suis revenu, BitDefender m'a signifié qu'aucune mise à jour n'a été faite depuis 14 jours, j'ai lancé une mise à jour manuelle et il n'a rien trouvé, 0 KB de trouvé et toujours le même message . J'ai alors désinstallé…
-
Bitdefender IIS/TS 2010 crashe à l'ouvrture d'un mail [En correction]
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je reçois tous les jours un email de 2 Ko, sans titre ni nom d'expéditeur, et ce courriel semble désactiver immédiatement bitdefender (total security 2010) car la barre d'activité d'analyse se bloque (deux croix rouges, une pour Fichiers, l'autre pour Réseau). Je n'ose pas ouvrir cet email,…
-
Perte Du Mot De Passe D'un Coffre Fort...
Bonjour, J'ai 2 coffres forts créés avec Bitdefender Total Security 2010 et j'ai perdu les mots de passe pour les ouvrir.. Des documents professionnels importants sont à l'intérieur et pas de copies... Comment faire pour les récupérer. Merci de vos réponses urgentes. Thierry
-
Désinstaller Une Version Bd
Bonjour Yann, Ma version BD 2010 arrive bientôt à expiration et je compte la remplacer par la version 2012. Est ce que je peux me contenter de la supprimer par "Ajout suppression de programme" ou bien faut il le faire avec un outil spécifique ? Cordialement.
-
Perte Mot De Passe Bdis 2010 Contrôle Parental
Bonjour, Je cherche à protéger mes enfants de certains contenus internet et j'ai donc essayé d'installer le contrôle parental (à la base, j'avais acheté BDIS pour les virus). Or, il semble que mes jeunes ados y aient peut-être déjà jeté un oeil car on me demande un mot de passe que je n'ai pas et dont, bien sûr, personne à…
-
Modification Process Analyse Approfondie
Bonsoir, Je dispose de la version Total Security Suite 2010 de Bitdefender et travaille sous Vista avec une vieille version de Firefox (4. quelque chose) comme navigateur Internet. Ma licence expire en juin 2012. J'ai l'habitude de faire des scans antivirus en analyse approfondie (plusieurs scans par semaine). D'habitude,…
-
Pare-feu Désactivé
Bonjour, Mon pare-feu est désactivé (je ne sais pour quelle raison). Lorsque je tente de le réactiver une boite de message dit "Communication impossible avec le Service de Sécurité Bitdefender". Pourtant (à titre d'info) les mises à jour fonctionnent normalement. Avez-vous un avis ? Merci.
-
Erreur Du Parefeu (navigation Sur Le Net Impossible)+ Bouton Configuration Inactif
Bonjour, j'ai bitdefender Total Security 2010 v13.0.13 installé depuis 2009. Mon PC est sous W7 pack 1. Tout fonctionnait à merveille mais depuis peu : - le bouton configuration en haut à droite n'est plus fonctionnel, cad quand je clique dessus, il n'ouvre pas la fenêtre permettant de choisir le mode le mieux adapté à…
-
Probleme Pour Protéger Nouveau Pc
Bonsoir, je viens d'acheter un pc portable et je souhaiterai le protéger avec bit defender car j'ai une licence 3 pc mais je ne sais pas comment proceder. Merci de votre aide
-
Vsserv.exe N'est Pas Disponible
Bonjour, Depuis quelques jours, et ce à raison de plusieurs fois par jour, un message m'indique que les services BD ne sont pas disponibles (vsserv.exe). La barre d'analyse est barrée de deux croix rouge et je n'ai accès à aucun service BD. Pour remédier à ce problème, il faut redémarrer l'ordinateur. Lassé de devoir le…
-
Tentative D'analyse De Port
Bonjour à toutes et à tous, Je suis victime de tentative d' analyse de ports assez fréquentes Mon produit BitDefender Total Security 2010 bloque les tentatives d' intrusion à chaque fois Après quelques recherches, ces attaques viennent de Chine Est-ce dangereux ? Quelqu'un peut-il m' aider ? Je fais régulièrement des mises…
-
Bitdefender 2010 - Màj Impossible
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre à jour BitDefender 2010 sur mon PC (sous W7). Lorsque je sélectionne le raccourci BitDefender, j'ai le message suivant "Le service de sécurité BitDefender (vsserv.exe n'est pas disponible en cemoment ...". Par ailleurs la barre d'analyse d'activité BitDefender est barrée de 2 croix pour…
-
Perte Clé De Licence
Bonjour, mon ordinateur est tombé en panne, tous mes disques durs ont étés détruits, j'ai donc perdu toutes mes données, dont ma clé de licence qui était archivée dans mon disque de sauvegarde je souhaite remettre bitdefender sur mon nouveau pc mais je n'ai plus la clé de licence, comment faire?
-
Parefeu Bd2010 / Mode Modem Usb
Bonjour J'ai Bitdefender Total Sécurity 2010 avec Win7. J'ai essayé de connecter mon pC portable via un téléphone mobile en modem USB. La connection est bien établie entre le PC et le phone mais pas d'accès internet. Cet accès n'est possible que si je désactive le parefeu! J'ai essayé de modifier: - dans la page…
-
Mauvais Fonctionnement [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques temps, BitDefender ne fonctionne plus correctement. Lorsque l'on clique droit sur l'icône en bas à droite, et que l'on sélectionne "Afficher", rien ne se passe. Lorsqu'on clique sur "paramètres de base", seule une fenêtre blanche appartait. Quand on clique sur mise à jour, il télecharge la mise à…
-
Demande D'activation Des Addons Ff8 à Chaque Reboot [Résolu]
Bonjour, J'ai recemment installé Firefox 8 et depuis, lors de chaque lancement de windows puis de firefox, ce dernier me demande si je veux réactiver -ou non- les modules FF au préalable installés. Ca se présente ainsi, avec un onglets par module : http://i.imgur.com/nW2ls.png Je dois réactiver chaque module manuellement,…
-
Probleme De Mise à Jour [Résolu]
bonjour, tout d'abord mon envrionnement: Bitdefender Internet Security 2010 Windows XP depuis 2 jours, impossible de mettre mon Bitdefender qui me signale "2 alertes critiques": - "mise à jour désactivée" - "la mise à jour n'a jamais été réalisée" quand j'arrive sur la fenêtre "tout corriger" et clique sur "démarrer", les…
-
Pare-feu Bd Désactivé à Chaque Boot Du Pc
Bonjour, depuis quelques semaines, BD se lance bien au démarrage du PC mais le pare-feu est désactivé, je dois à chaque fois l'activer manuellement. Quelqu'un a-t-il la solution à ce problème ? Merci Phil