-
Installation Aprés Formatage
Bonjour, Je dispose d'une licence pour 3 utilisateurs (3 postes) de l'antivirus Bitdefender 2010 (version 13.0.15) L'un des 3 utilisateurs a dû formater son PC, La question est: si cette personne ré-installe l'antivirus, est ce que cela risque d'affecter les deux autres utilisateurs ?, est ce que l'antivirus pourrait le…
-
Bitdefender Ne Se Lance Pas
Bonjour , Hier j'ai chopper un trojan vers l'après midi . BitDefender m'a indiqué qu'il ne pouvait pas le supprimer car il n'avait pas le droit d'accéder au fichier. Donc j'y suis allé le supprimer manuellement. Je redémarre mon pc dans la soirée mais BitDefender refuse de s'ouvrir. J'ai également vus que 14 programmes ont…
-
Problème D'affichage De La Console Bitdefender
Bonsoir, Je rencontre un problème d'affichage de la console de bitdefender internet security 2010 depuis quelques heures. Ceci est arrivé après que j'eus lancé un programme que je pensais être un jeu libre en .exe Après avoir constaté qu'il s'agissait sûrement d'un malware, il était trop tard. J'ai eu des demandes…
-
Problème De Clé D'activation Refusée Pour Bd 2010 / 2011
Bonjour, Je suis face à un problème, non pas technique mais plus général : j'ai trois ordinateurs, dont deux fonctionnent sous windows 7 et l'autre sous windows XP SP3. Récemment, j'ai voulu passer les 3 PC sous Bitdefender 2011. Pas de problème pour les deux plus récents, par contre, je me suis retrouvée confrontée aux…
-
Centre De Sécurité Indique Protection Antivirus Périmée
bonjour j'ai constaté depuis hier que le centre de maintenance de seven indique bitdefender internet securite est périmé alors qu'il ne l ai pas!! toutes les mises à jour sont faites comment régler ce problème sans être obligé de tout désinstallé ? merci
-
Message Analyse Courrier Entrant Et Sortant
Bonjour, je veux désactivé le message qui s'affiche à chaque fois que envoi ou je reçoi un email depuis outlook, j'ai décoché Afficher les notes qui se trouve dans menu général Angle Configuration et ca marché mais quand je redémarre mon ordinateur les messages analyse courrier entrant et analyse courrier sortant revien…
-
Probleme
j'ai un message "niveau de performance pauvre" je vais sur v"plus dinfo" ils m indiquent deds appli peu utilisées je ferme les moins utilisées apres 5 ou 6 applis fermées, j ai un message "arret du systeme" parce que le "systeme RTC " etc etc comment faire pour eviter cette fermeture? merci
-
Plantage De Tsrstraywnd
Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Total Security 2010. (Auparavant, je disposais de Bitdefender Total Security 2008.) Mon ordinateur est de marque Toshiba et il fonctionne sous Windows XP. A chaque fois que je coupe ou que je redémarre l'ordinateur, j'ai un message m'informant que le programme TSrsTrayWnd ne répond…
-
Pb Wifi
Bonjour, Suite à l'installation de BitDefender 10 (j'étais precedemment sous la version 9), certains périphériques wifi (plus precisemment ma PS3) ne se connecte plus. Pour information, mon pc fait office de passerelle wifi avec une cle Thurusmaster. En desinstallant totalement BitDefender, tout est ok. J'ai désactivé le…
-
Impression Avec Serveur D'impression Freebox
Bonjour, J'utilise Bitdefender Total security 2010 sous Windows 7 64bits. Le pare-feu windows est arrêté et je n'utilise aucun autre pare-feu, antivirus, etc. La freebox fait office de routeur. Je n'arrive pas à utiliser le serveur d'impression de la freebox sauf si je désactive le pare-feu Bitdefender et dans ce cas tout…
-
Gen:trojan.heur.zgy.5 Découvert Dans Svchost.exe
Bonsoir à tous, depuis 2 - 3 jours quand je démarre mon PC à un moment de la journée Bitdefender Internet Security 2010 se déclenche et m'informe que j'ai un virus sous le nom de Gen:Trojan.Heur.ZGY.5 dans c:\windows<system32\svchost.exe. Le fichier a été supprimé. Hors ça reviens chaque jour car je lance mon pc le matin…
-
Le Service De Mise à Jour N’est Pas Disponible - Onglet Grisé
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m’est impossible de réaliser les MAJ, pour une raison obscure. Il me reste 645 jours de validité sur mon compte. J’ai essayé plusieurs solutions, notamment celle-ci : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=10381 Mais impossible d’arrêter le processus, je reste donc bloqué.…
-
Vsserv.exe Processus Hyper Actif
Voilà j'ai un problème avec le processus vsserv.exe de BitDefender. Chaque environ 10 minutes, ce processus monte en flèche jusqu'à 150 000Ko, reste ainsi pendant environ 2 minutes et puis disparait avant de réapparaitre 10 minutes plus tard et etc ... Et donc à chaque fois il me prend toute mon UC et je plante à tous les…
-
Réinstaller Internet Security 2010
bonjour, j'ai réinstallé le produit, tout se passe bien mais au moment de rentrer la clef d'activation le logiciel m'indique que la clef ne corspond pas au produit j'ai vérifié il me reste encore plus de 400 jours d'activation. je cale....
-
Barre D'activité D'analyse Bitdefender Total Security
Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec la barre d'activité d'analyse. Des croix jours sont présentes en lieu et place du traffic des fichiers et du réseau. J'ai même une l'occasion d'obtenir la boîte de message au démarrage de ma session : bdagent: Mémoire insuffisante. Cette boîte de message ne…
-
Windows Mail + Bit Defender Internet Security 2010
Bonjour Depuis l'installation de BIS 2010 , le module antispyware fait planter windows mail a la fermeture avec un " windows mail ne repond pas " obliger de re-demarrer windows mail, qui , redemarre mais sans la barre antispyware. pour tout remettre en place , il faut re booter le pc, et cela a chaque fois est ce que…
-
Probl : Mis à Jours Windows Update
Bonjour, J'ai un souci lors de la mis à jours de Windows avec windows update le message d'erreur suivant "code 80070020 " apparaît Apparemment c'est dû à Bitdefender 2010, même en désactivant ponctuellement antivirus et firewall je n'arrive pas à télécharger les mis à jours. Pourriez vous m'aider?
-
Liste Du Contrôle Heuristique
Bonjour, est-il possible de personnaliser les listes utilisées pour le contrôle heuristique ? Par exemple, impossible pour une ado de visionner la bande annonce d'un futur film sur les vampires ? Peut-on dans ce cas retirer le mot clé vampire ? Merci par avance pour votre réponse.
-
Maintenance Du Serveur Dans La Nuit Du 5 Novembre
Bonjour, Le serveur hébergeant le forum de BitDefender sera en maintenance le 05/11/2010 entre 00h30 et 7h00. Le forum devrait donc être indisponible pendant toute cette période, l'assistance par chat sera également impactée. Cordialement, Yann
-
Probleme De Mise A Jour
bonjour, pourrait m'aider qui???? J'Ai non Problème de mise à jour le AVEC BitDefender Internet Security 2010 je-ne-Peux faire de mise à jour et m'a rencontré message des Nations Unies Comme quoi qu'il CEST périmé Alors Que Ca fait une non JE Que l'ai acheter verser protection UNE Deux ans de ..... merci d'avance
-
Bitdefender 2010 & Outlook 2010
bonjour mesdames et messieurs de chez bitdefender,voila mon problème,je viens d'installer office 2010 et par conséquent outlook 2010 et je m'aperçois que je n'ai plus la barre bitdéfender dans outlook,alors question suis je toujours défendu des spam et comment avoir cette barre dans outlook 2010 , enfin si c'est possible…
-
Problème Bitdef 2010+gmail
bonjour, Je viens d'installer bitdefender 2010, et voici que mon ordinateur rame, bref je passe dessus en me disant que bitdefender étant lourd et que c'était surement le prix a payer pour une bonne protection. Je précise que mon ordi est un core 2 duo 2.53 ghz avec 4 giga de ram donc le couplet sur la puissance de…
-
Mise à Jour Windows
Bonjour, pour des problèmes de réglages on me demande d'installer les mises à jour suivantes: MajW: exécution automatique (KB953252) non effectuée MajW: mise à jour Conficker 2/3 (KB957097) vulnérabilité SMB MajW: mise à jour Conficker 3/3 (KB958687) vulnérabilité SMB Je ne sais pas comment opérer ces MAJ. Pouvez-vous…
-
Internet Security 2010
Bonjour, Mon système est vista SP1 J'ai installé Bitdefender internet security 2010 (avant j'avais 2008 quej'ai desinstaller non sans mal) La mise à jour automatique n'a jamais fonctionné. En mode expert, dans l'onglet mise à jour, tout est grisé. Lorsque je lance "services.msc" et essaie de démarer bitdefender desktop…
-
Outlook/ Impossible D'envoyer Message
Bonjour J'utilise depuis longtemps outlook 2007. Jusqu'à qqs semaines, je pouvais envoyer et recevoir mes emails de plusieurs comptes. Là je ne peux plus que recevoir. L'envoi ne fonctionne plus. J'ai lu l'aide YAHOO. J'ai changé le smtp de 25 à 487 comme marqué mais rien n'y fais. Là je me demande si cela ne vient pas de…
-
Coffre Fort Bitdefender 2010
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un coffre fort bitdefender que j'ai crée alors que je l'avais déjà ouvert plusieurs fois auparavant. Ce n'est donc pas une erreur de mot de passe. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? Version logiciel: bitdefender 2010. Version pc: Vista. Merci d'avance !
-
Bitdefender "Les Services Ne Répondent Pas" après maj du 20/09/2010 [Corrigé]
Depuis aujourd'hui midi, quand je veux accéder à Bitdefender, voilà ce qui apparaît : Le service de sécurité Bitdefender (vsserv.exe) n'est pas disponible en ce moment. Veuillez redémarrer l'ordinateur et réessayer. Si le problème persiste, consultez notre site internet d'assistance en ligne. les informations de ce site…
-
So Great Lv Belt
,discount MBT ###### The LV belt for men from us also has high quality. You can’t believe that you can buy such great fake LV belt with such low price. LV is high-grade,discount MBT ######, luxurious,discount MBT ######, **** appeal at the world, makes rich brownstone consumption favorite, by business circles personage all…
-
Cookies
Depuis que j'ai réinstallé mon antivirus, j'ai beaucoup de cookies infectés, comment puis-je faire pour les éviter ?
-
Objets Protégés Par Mot De Passe
Bonjour, Après une analyse approfondie BitDefender trouve 3 objets protégés par mot de passe : C:\Program Files\Services en ligne\AOL\comps\acs\acssetup.exe=>wise0008=>(ZIP Sfx g)=>D0?PþÿÿPè Protégé par mot de passe Non analysé : (le fichier était protégé par mot de passe) C:\Program Files\Services en…