-
Rootkit.mbr.whistler.a (boot Image) Detecter
Voila bitdefender detecte ce virus Rootkit.MBR.Whistler.A (Boot image) et je sais pa comment le supprimer. Je suis sous Xp service pack 3 et j utilise bitdefender total security 2010
-
Demande D'analyse Antivirus Capricieuse
Bonsoir, depuis quelques semaines Bitdefender m'informe régulièrement que je n'ai pas fait d'analyse antivirus depuis 15 jours ; or c'est faux. La dernière fois que j'ai reçu ce message remonte à il y a à peine quelques heures et ce alors que j'ai lancé, à la demande de Bitdefender, une analyse ce matin-même et qu'elle est…
-
Perte Du Mot De Passe Du Contrôle Parental
^Bonjour, J'ai oublié ou je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un mot de passe pour modifier les paramètres dans le controle parental ? Pouvez vous me passer la procédure pour que je puisse de nouveau acceder au contrôle parental ? J'utilise la version Bit defender total security 2010
-
Flashplayer Protégé Par Mot De Passe
Bonjour quand j analyse mon pc il m'indique Objets non analysés : protégé par mot de passe alors que je n'ai rien mis. Je voudrais savoir si c'est normal et quoi faire pour l'analyser mezci
-
Icône Grise !
bonjours j'ai 3 pc en réseaux avec tous bitdefender internet security 2010; (sur mon lieu de travail) j'ai toujours eut quelque fois le bug de l'icône grise ( donc ralentissement pc je ne peux rien faire ) je fais donc mise a jour pour que ça revienne mais depuis un certain temps ça me le fait tous le temps sur les pc que…
-
Restauration Du Système Ms7 Et Bd
Bonjour, BD empêche la restauration du système sous Windows Seven x64bits Suite à l'essai malheureux du patche "vshield.exe" qui ne trouve pas son chemin avec seven 7 et x64 proposé pour "réparer" le problème de Vserv.exe, j'ai tenté la Restauration du système avec différents Points de restauration dont celui de ce matin…
-
Désinstaller Bitdefender Sur Mac
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai voulu essayé Bitdefender pour Mac et j'ai eu pour cela une clé de licence pour trois mois! Ces trois mois étant passés, j'ai voulu désinstaller Bitdefender pour Mac à l'aide du fichier dmg d'installation, comme préconisé par le site Bitdefender, mais là, rien à faire, il n'y a…
-
Arnaque Ou Pas ?
Bonjour, Il y a quelques jours, j'utilisais encore bitdefender 2010, car ma licence se terminait avant hier samedi 29 octobre 2011. Malheureusement, j'ai fait la bêtise d'acheter la version 2012 avant que l'ancienne licence arrive à échéance (en août) et lorsque j'ai installé la version 2012, j'ai mis mon nouveau numéro de…
-
Ralentissements Dans Firefox Provoqués Par L'antiphishing
Bonjour, J'utilise Firefox 7.0.1 sous Windows Seven à jour. J'ai de sérieux problèmes en ce moment, qui m’empêche toute navigation, j'ai fini par identifié le problème : l'antiphishing. Ça me provoque d’énorme ralentissement dés le démarrage provoquant même des crashs du navigateur si j'insiste. Quand je désactive…
-
Problème : Ip_service A Cessé De Fonctionner
Bonjour, Je rencontre ce problème depuis plusieurs mois : A chaque démarrage de l'ordinateur : j'ai le message "IP Service a cessé de fonctionner". Je l'enlève et le PC fonctionne, oui mais assez lentement (a priori plus lentement qu'avant). PC Dell sous Vista Sp2. Je viens de renouveler Bitdefender Total Security 2012.…
-
Bitdefender Antispam
Bonjour yann Je reviens vers vous car j'ai à nouveau un souci avec le bitdefender 2010 sur mon pc fixe (le portable ayant 2012 pour leque l vous m'avez déjà bien aidé) Je m’aperçois que le filtre antispam ne fonctionne plus dans mon client mail (Thunderbird 3.1.14) depuis quelques jours et aucune possiblité de le réactiver…
-
Transfert Xp32 Vers W Seven 64
]Bonjour, Je dois assister quelqu'un pour l'installation d'un nouveau PC. Il possède une licence Bit Defender Internet Security 2010 à jour et valable encore plus de 300 jours. Son ancien PC est sous windows XP 32, le nouveau sera sous Windows Seven 64. Sa version d'origine est sans CD (téléchargée sur mes conseils !). Je…
-
Problème D'enregistrement Sur 2ème Pc
Bonjour à tous. J'ai un BitDefender total Security 2010 encore valable sur 200 jours. J'ai fait télécharger une version d’évaluation par un ami vivant dans un autre pays. Lorsqu'il introduit la clé d'enregistrement que je lui ai transmis, il a une réponse de non conformité alors que j'ai droit à installer sur 2 autre pcs…
-
Urgent Support Technique
Bonjour, Je tente deseperement de joindre un support technique: c'est abhérent de ne pas pouvoir vous joindre par téléphone!! A 34 centimes la minutes, toutes les options (oui oui toutes) renvoient à des réponses automatique ou nous somme gentiment invité à nous adresser ailleurs.... J'ai enfin reussi a créer un compte sur…
-
Plus D'affichage Des Fenetres Bitdefender
Bonjours, je me tourne vers vous afin que vous m'aidiez a trouver une solution à mon probleme. En effet, depuis quelques semaines maintenant, je ne peux plus effectuer d'analyses antivirus avec BD. Ce probleme est survenu subitement, alors que je n'avais installé aucun nouveau programme. Avez vous deja eu ce type de…
-
Difficultés Avec Windows7
Après formatage je n'arrive pas à réinstaller Bitdefender 2010 sous Windows7. Je sais que j'avais eu des difficultés la premiére fois, mais je ne me souviens plus de la solution apportée par le support technique que je n'arrive pas à avoir Merci de votre réponse
-
Renouvellement Licence
Bonjour, Mon antivirus 2010 arrive a expiration demain sur mes 3 postes, est il possible d'obtenir un renouvellement de clé mais sans passer a la version 2012, si oui tant mieux expliquez moi la procédure (y'a pas eu une augmentation de dingues???), si non ...ben tant pis quittes a désinstaller j'en profites pour aller…
-
Bloquer Les Messages D'alerte
(produit : BitDefender Total Security 2010) Bonjour, Je souhaite empêcher l'apparition des messages signalant une tentative d'analyse de ports ; BD fait bien son boulot (ça je le sais ) mais pas besoin de me le rappeler à tout bout de champ, ça m'ennuie de voir ce message apparaître toutes les 5 minutes. J'ai cherché un…
-
Corriger Ne Reponds Pas
mon antivirus est en mode alerte critique dans la case antivirus à la rubrique " rechercher des malwares" le bouton corriger ne réponds pas. que faire ?
-
Bug Bloquant D'une Mise à Jour
Bonjour. Une mise à jour se bloque à 30 KB, et bloque du coup un nombre croissant d'autres mises à jour. Il s'agit de Plugins/cevakrnl.rv3 Mais du coup, BIS 2010 dit que ma dernière mise à jour à été faite le 20/08, et c'est échec sur échec depuis... Cordialement. Edit: le blocage se fait dès le téléchargement.
-
Java.trojan.downloader.openconnection.at
Bonjour en effectuant un scan, mon bitdefender a eu un erreur critique. après avoir transmis mon log a bitdefender, j'ai vu que mon bitdefender a trouvé un fichier (voir photo), je n'arrive pas a le supprimer. est ce un virus? pourquoi bitdefender n'arrive t-il pas a le supprimer? que faire? Merci
-
Pc Qui Ralentit Et Bug Bd [Résolu]
Bonsoir, j'utilise BD 2010 depuis plus d'un an sans souci, mais depuis quelques jours je constate des problèmes. En effet, il y a 3-4 jours, l'icone BD est rouge puis grise puis rouge etc etc(vsserv.exe disait que les services BD est indisponibles) et mon pc devenait très lent... Je redémarre et tout remarchait (parfois!).…
-
Trojan.clicker. Html.iframe.ak + Win32.worm.nimda.r
Bonjour, Je rencontre le même problèmes que deux autres personnes qui se sont manifestées sur le forum anglophone: BD m'indique la présence de ces deux crasses sur mon pc depuis hier: -Trojan.clicker. Html.iframe.ak -Win32.worm.nimda.r Comme eux, mon problème est que le programme est incapable de les supprimer ou de les…
-
Firefox 5.0 Et Barre Antiphishing
Bonjour Aujourd'hui est sorti Firefox 5.0 Que l'on peut télécharger ICI Je pose ma question. Aurons nous le souci de la barre antiphishing ?? Cordialement
-
Gen:heur.ipz.5
Bonjours, Je vous explique mon soucis, ayant refais une install de mon windows 7 pro 64 bit, une des première chose que je fais et de télécharger la version 2010 de bitdefender ( il m est impossible d'installer la 2011 il fais planter mon pc quand j'installe celui ci ) donc en attandant la fin du téléchargement de celui ci…
-
Problème Bitdefender
salut a tous voila derrièrement j'ai télécharger un jeux sur internet et depuis ce soir jour mon bitdefender 2010 ne fonctionne pas quand je clique dessus il y a écrit " Le Service de Sécuriter BitDefender(vsserv.exe) n'est pas disponible en ce moment ......." j'ai deinstaller le jeux et bitdefender pusi j'ai réinstaller…
-
Le Point D'entrée De Procédure Wsutilzlibgunzipfd Est Introuvable [Résolu]
Bonjour. J'ai un problème avec mon logiciel bitdefender. Je venais d'installer "Internet security 2010" sur mon laptob (windows 7), et jusque là tout allait bien. Mais après que bitdefender ait téléchargé et installé toutes les mises à jour, plus rien n'a marché. chaque fois que j'essaie de lancer bitdefender, on me répond…
-
Registre - Qttask.exe
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du lecteur QuickTime, et malgré avoir désactivé dans celui-ci l'option de mise à jour automatique, ce programme n'arrête pas de modifier la base de registre par le processus QTTask.exe. Or, dans le menu "Contrôle vie privée" de BitDefender Total Security 2010, sous-menu "Registre",…
-
Cookie Ipm.bitdefender.com
Bonjour, Depuis quelques temps apparaît régulièrement un cookie nommé ipm.bitdefender.com. Je voudrais savoir à quoi sert ce cookie. (J'espère que je ne pose pas une question déjà posée.) D'avance merci pour votre réponse.
-
Accès Internet Bloqué [Résolu]
Bonjour Yann, j'ai effectué une mise à jour Windows, et une fenêtre en bas à droite est apparue et j'ai involontairement cliqué sur "Bloquer". J'aurais dû cliquer sur "Autoriser", comme d'habitude, mais manque de chance depuis cette étourderie je ne peux plus accéder à internet. Je n'ai pas pu voir quel programme demandait…