Plus D'affichage Des Fenetres Bitdefender
Bonjours, je me tourne vers vous afin que vous m'aidiez a trouver une solution à mon probleme. En effet, depuis quelques semaines maintenant, je ne peux plus effectuer d'analyses antivirus avec BD. Ce probleme est survenu subitement, alors que je n'avais installé aucun nouveau programme. Avez vous deja eu ce type de problemes? Dois je me retourner vers mon revendeur d'ordinateur qui ma installé BD lors de la vente de mon PC?
Je vous join une capture d'ecran lorsque je lance une analyse antivirus afin d'eclaircir le probleme.
Merci d'avance.
PS: Je ne sais pas si ma version de BD est de 2010 ou de 2011...
Réponses
-
Bonjour AntoineA,
Quand vous ouvrez Bitdefender, qu'est-il indiqué en haut dans la barre de titre ?
Ou bien regardez dans le menu Démarrer de Windows, puis dans les Programmes, pour voir qu'il y a d'indiqué comme version dans BitDefender.
Egalement, quel est votre système ?
Windows Vista, Windows 7 ?
Cordialement,
Yann0 -
-
Bonjour AntoineA,
Vérifiez bien que votre système Windows 7 est bien à jour en lançant Windows Update.
Ensuite procédez à une migration de BitDefender 2010 vers 2011 en suivant les manipulations indiquées dans ce topic (mais vous pourriez tout aussi bien passer en 2012) :
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services