-
Bis 2010 Bloque Des Pages Ebay
Voila gros probleme avec BIS2010 sur vista premium sp2 Il me bloque toute les page des apercu de produits a cause d'un "trojan redirector" J'ai lu sur internet que ce genre de trojan est un faux positif. Comment resoudre le probleme et rendre les pages bloqué d'ebay accessible merci
-
Analyses Bitdefender Bloquées
Bonjour, j'ai lancé 2 analyses en début d'après-midi: "Appronfondie" et "Système" mais les 2 s'arrêtent au moment où ce fichier apparaît: C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\NTUSER.DAT.LOG Le temps continue à s'écouler (là j'en suis à 2h30!) mais ce fichier reste toujours affiché. J'ai essayé d'accéder au fichier, mais…
-
Ou Récuperer La Clé Bitdefender Sur Un Disque
Bonjour, Je suis a la recherche d'une méthode pour pouvoir récuperer la clé d'activation d'un bitdefender ainsi que la version qui etait installé sur un ancien pc. Je m'explique : J'ai le pc d'un client qui a crashé et il veut le changer. Donc je lui ai refait une config et branché son ancien disque dur sur le nouveau pc…
-
Desinstallation Bitdefender2010 Genere Page Texte Bleue [Résolu]
bonjour, j'ai déjà posté sur BD2011 sans réponse pour l'instant car je pensais que mon problème venait de l'impossibilité de le télécharger. or, il semble que le problème vienne apres la desinstallation de bitdefender 2010. j'ai installé sur mon pc et notebook la version bitdefender 2011 sans problème. mais je ne peux pas…
-
Barre Antispam Dans Oe6
Bonjour, Un problème vient d'apparaître avec la barre antispam dans Outlook Express 6. Elle a commencé par disparaître. J'ai eu dans le même temps un message "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer". Il est possible que ce message soit en lien avec mon problème de la barre antispam. J'ai redémarré mon…
-
Mise à Jour Et Centre De Maintenance Windows 7 [Résolu]
Bonsoir à tous, Depuis 4 ou 5 jours le centre de maintenance de Seven 64 bits me signale que l'antivirus et l'antispyware de BitDefender ne sont pas à jour alors que BD lui ne me signale aucun souci. Le centre de maintenance me propose d'exécuter wscfxav.exe et wscfxas.exe, ce que j'ai fait, mais le problème est identique.…
-
Prolongement De License
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle license pour mon bit defender 2010 mais la nouvelle que j'ai reçu a 13 caractere de moins que celle que j'ai actuellement l'ancienne license expire dans 8 jours. Est ce que la nouvelle va fonctionner avec bit defender 2010 car c'est une clé de bit defender 2011 merci
-
Lien Pour Télécharger Ie 2010
Bonjour, Puis-je avoir un lien pour télécharger la derniere version de IS 2010 pour Windows 7 32 bits mon nouveau portable) Merci Daniel
-
Verrouillage Du Coffre-fort
Bonjour. Il s'agit du coffre-fort de BitDefender IS 2010 fonctionnant sous Windows 7. Après ouverture et utilisation, je n'arrive plus à verrouiller le coffre-fort. Un fenêtre m'informe que des fichiers qu'il contient sont restés ouverts, alors que ce n'est pas le cas. La fermeture n'intervient que lorsque je quitte la…
-
Virus Trojan Generic 5362602
Bonjour, Suite à l'analyse par bitdefender de mon ordinateur, celui-ci a détecté un virus Trojan Generic 5362602 qui se situe içi: downloads\scap.dll Bitdefender n'ayant pas réussi à l'enlever me demande de choisir une action à executer: ignorer, supprimer ou déplacer en quarantaine. Ne sachant pas si le fait de supprimer…
-
Configuration Des Analyses
bonjour Voila j'ai un soucis saoulant avec BIS 2010 (vista sp2) C'est l'analyse automatique. Tout les 15 jours bitdefender me sort le problème comme quoi il faut analyser le PC. Et pour le corriger, il faut faire une analyse approfondie. Je trouve qu'une analyse approfondie aussi frequente et vraiment lourd. Comment faire…
-
Probleme De Pare Feu [Corrigé]
Avec mon ordinateur sous windows vista, le pare feu de ma version bitdefender internet security 10 est desactivé. Impossible de le réactiver. lorsque j essaie, j'ai un message d'erreur indiquant "erreur de comunication avec le centre de securité bitdefender ( vsserv.exe ) QUe faire D'avance merci
-
Bitdefender Et Mcafee Site Advisor
Bonjour; Voilà j'ai une amie qui a téléchargé et installé McAfee Site Advisor ( Gratuit ) Puisqu'il n'existe pas de logiciel Site Advisor Bitdefender pour la version 2010. J'aimerais savoir, s'il ne risque pas de conflit possible entre ces 2 applications Et allez vous proposer cette application pour les utilisateurs ??…
-
Envoi De Fichier Infecté
Bonjour, comment envoyer un fichier infecté par un virus au labo bitdefender lorsque la taille est trop importante pour que l'envoi automatique a partir de la quarantaine soit possible disposez vous d'une adresse mail D'avance merci
-
Plus D'affichage Des Fenetres Bitdefender
Ce matin j'ouvre ma cession et je vois que BD a un problème a résoudre. Clic droit afficher : Et apparait une fenetre blanche avec rien dessus. J'ai rebouté le pc et rien ne s'arrange Une fenetre apparait qui explique qu'il y a un problème au niveau d'active x. Je n'ai rien installé dans la nuit... Et hier BD marchait tb…
-
Installation Bitdefender 2010 Sur Un Nouveau Pc
Bonjour Comment allez vous ? BONNE ANNEE Alors voila mon pb, j'ai 3 pc avec bitdefender... jusque là normale pour une licence 3 pc. Il y a peu j'ai du acheté un nouveau pc (windows 7 32 bits) suite à la mort d'un des 3. J'ai voulu installer bitdefender sur le nouveau pc mais voila le pb c'est qu'il me dit que bitdefender a…
-
Clé Devenu Invalide Sans Prévenir
Voila j'ai un probleme, ma clé pour BIS 2010, est subitement devenu invalide, alors qu'elle lui restait 138 jours. C'est une clé BIS 9, et elle a fonctionné presque 2ans sous BIS 2008, puis il y a 2 mois je suis passé au 2010 (suite aux problèmes dû a vista), elle a marché ces 2 mois. Et aujourd'hui sans prévenir, BIS me…
-
Bitdefender Antivirus Et Antispyware Périmé ! [Corrigé]
Bonjour et bonne année! (BitDefender Total Security 2010) Voila ça fait 4 ans que j'utilise Bitdefender et jamais eu de problème, mais récemment j'ai un soucis qui est le suivant : Le centre de sécurité Windows Vista Familial SP2 m'avertit que Bitdefender Antivirus est peut-être obsolète et signale à coté " périmé " alors…
-
Plantage Outlook 2002 Avec Bdf 2010 Sous Xp Pro
Bonjour. Je suis en XP pro SP3, avec pack Office XP ( Outlook 2002, etc...). Depuis plus d'un an j'ai installé BitDefender 2010, et tout ce petit monde fonctionnait bien... Jusqu'a il y a quelques semaines... Plantages aléatoires du PC, parfois sous Internet Explorer 8, mais surtout sous Outlook 2002. Là c'est 9 fois sur…
-
Le Service De Mise à Jour N’est Pas Disponible - Onglet Grisé
Bonjour, Depuis plusieurs jours il m’est impossible de réaliser les MAJ, pour une raison obscure. Il me reste 645 jours de validité sur mon compte. J’ai essayé plusieurs solutions, notamment celle-ci : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=10381 Mais impossible d’arrêter le processus, je reste donc bloqué.…
-
Impossible D'activer Le Control Parental
Bonjour, Suite échange sur ce forum, j'ai désactivé le contrôle parental de BD IS 2010 car je ne pouvais pas gérer les mots clés moi-même. J'ai ensuite installé K9. Que j'ai désinstallé puisque le contrôle est identique pour tous les utilisateurs du poste. Je souhaite donc maintenant réactiver le contrôle parental de BD.…
-
Bit Defender Et La Fibre
bonjour, dans quelques jours j'acueille la fibre optique sur mon installation internet. je vais disposer de 100 megas en debit... y'a t'il des reglages specifiques a prevoir pour bit defender?.... merci de me renseigner.
-
Tentative D' Analyse De Ports
Bonjour à toutes et à tous, Je suis victime de tentative d' analyse de ports assez fréquentes Mon produit BitDefender Total Security 2010 bloque les tentatives d' intrusion à chaque fois Après quelques recherches, ces attaques viennent de Chine Est-ce dangereux ? Quelqu'un peut-il m' aider ? Je fais régulièrement des mises…
-
Exclusions
Apres avoir testé BD internet security 2011, je l'ai désinstallé avec "uninstall_tool_2011" , après réinstallation de mon BD internet security 2010 je constate que les dossier que je mets dans les exclusions d'analyse ne reste pas en mémoire et il sont quand même analysé quand je fais une analyse
-
Trojan.generic.5162568
Bonsoir, je possède Bitdefender Total security 2010, qui a détecté le virus trojan.generic.5162568 (fichier "Data1.cab"), mais il n'a pas pu le supprimer. La seule possibilité fut de le placer en quarantaine. Dorénavant, ce virus est en quarantaine. Qu'est-ce que je dois faire à présent? (Dans le dossier quarantaine, il y…
-
Probleme Word 2007 / Bitdefender 2010
bonjour à tous! tout d'abord voici ma config pc: voici mon probleme: word 2007 ne demarre plus des que bitdefender est actif (aucun problemes aves les autres produits du pack office) le processus se lance (memoire à 9500 10200 au lieu de 40000 ou 5000 normalement), l'image de presentation s'affiche mais le logiciel ne…
-
Impossible Installer Bitdefender
Bonjour, Je désire installer BitDefender IS 2010, et après la décompression, j'ai une erreur. Si j'ouvre le fichier msi de Windows ttemps, le message d'erreur est : failed to connect to server. Error: 0x80040154 Ma connection est correcte et je peux sans problème me connecter à internet. Pouvez-vous m'aider ? Merci
-
Pb Live Cd
Bonjour, En se moment j'ai beaucoup de ralentissement sur mon ordinateur et BIS ne me trouve rien donc j'ai voulu booté sur mon cd pour faire un scan en cd live, et la je tombe sur un linux normal, avec une version 2008 et quand je veux lançais le scan il m'indique que la clef n'est plus valide, donc j'entre a nouveaux ma…
-
Analyses Qui Tournent Dans Le Vide
Bonsoir, J’ai lancé plusieurs analyses de BD, et à chaque fois elles bloquent à ce niveau: C:\Windows\ServiceProfiles\LocalService\Music L’horloge continue de tourner mais aucun fichier supplémentaire n’est analysé. Les fichiers analysés et ignorés restent inchangés. Merci de votre aide. Sam
-
Pas D'accès à 127.0.0.1
Bonjour, j'ai installé bitdefender 2010 et depuis , je m'aperçois que je ne peux plus avoir accès à localhost (ou 127.0.0.1) et ce, quel que soit le logiciel choisi, phpmyadmin, wamp, etc.. quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ? merci