-
Nouvelle Version Firefox 3.6.10 Incompatible Avec Bitdefender Antiphishing [Corrigé]
Bonjour à tous! Comme d'habitude... la version de Firefox 3.6.10 vient de faire sauter Bitdefender antiphishing... rien de grave. C'est du genre: pousse-toi de là que je m'y mette... Bon, il n'y a pas mort d'homme... Au moins, Mozilla ne reformate pas le disque dur d'autorité... comme çà, pour voir... c'est gentil de leur…
-
Réinstalation De Windows Seven
Bonjour, après un problème sur mon pc je doit réinstaller Windows seven. j'avais acheter il y a quelques mois Bitdefender 2010 pour protéger 3 pc, ils ont tous était utiliser. je voudrai savoir si il y a moyen de réinstaller BD sur mon pc en gardant la même clé ? sachant que, si la validation c'est comme pour windows, je…
-
Bitdefender Internet Security 2010 Et Windows 7 64 Bits
Bonjour, Je viens de passer récemment sous le dernier opus de Microsoft, Windows 7 en version 64 bits. Jusqu'à présent tout se passe merveilleusement bien, installation, navigation, tout ce qu'on peut souhaiter d'un nouvel OS. Seulement me voilà désormais dans l'impasse quand à l'utilisation de Bitdefender Internet…
-
Problème De Mise à Jour
Bonjour, la mise à jour automatique s'est désactivée seule dans la configuration donc bitdefender me dit que l'état des mises à jour est critique. donc dans configuration j'ai réactivé la mise à jour automatique mais il ne le prend pas en compte. et lorsque je lance la mise à jour manuellement il reste a 0! donc il me dit…
-
Arrêt De Bitdefender
J'utilise présentement Bitdefender total security 2010 sur un portable avec Windows 7 version intégrale. (Je suis en 32bits) Lorsque je démarre mon ordi, bitdefender démarre et après quelques minutes après il s'arrête de fonctionner. Je dois redémarrer mon ordi à nouveau pour le faire fonctionner encore que quelques…
-
Mise à Jour Ce Matin Entre 8h15 Et 10h00
Bonjour, Il semblerait y avoir encore un problème suite à une mise à jour, comme le 20 septembre.( Sur la version 2011 quelqu'un le signale.) Pas de panique j'ai réparé, mais 2 fois en 15 jours, pour une entreprise telle que la vôtre, c'est anormal. Bonne journée.
-
Bitdefender Antivirus 2010
Bonjour à tous, Je viens d'installer Bit. Defen. Antivirus 2010 sur mon 2ème PC en prenant soin de désinstaller d' abord BIT 2009 avec Bit Defend. Tools . L' installation de BIT 2010 s' est bien passée mais lorsque je lance la mise à jour celleci se bloque à 16% et revient à 0% et ainsi de suite jusqu'à m' afficher " Mise…
-
Arret Intempestif De Mon Ordi Sous Bitdefender
bjr je travaille sur un pc window seven pro avec un logiciel de trading : prorealtime qui utilise la technologie java6 mais voilà qd bitdefender internet security 2010 est activé mon ordinateur s' éteint de façon intempestive après 2 à 3 minutes d' utilisation! Merci pour vos réponses
-
Un Trojan Qui N A Pu Etre Désinfecté Lance En Permanence L Analyse
bonjour, le virus est apparemment en quarantaine, mais ne peut etre désinfécté ce qui entraine des analyses en permanence... et je pense ralenti mon ordinateur... que faut il faire? merci d avance ps: j ai un niveau trés faible en ordinateur
-
Total Security 2010 Ralentit Et Bloque Mon Odinateur
Bonjour, Je ne suis pas très satisfait... Arrivant à l'expiration de ma précédente licence (BD2009), j'ai acheté et téléchargé samedi dernier TS 2010. Déjà avec BD 2009, mon ordinateur était parfois ralenti, et j'espérais naïvement que cette nouvelle version de 2010 allait corriger le problème. Eh bien, c'est exactement le…
-
Bit Defender Et Adobe Photoshop Element 5
Bonjour, Le bug de fonctionnement avec cette version 2010 n'est toujours pas corrigé. Je suis obligé de désactiver parefeu et antivirus pour pouvoir lancer certaines fonctions du programme et sans avoir les deux fameux messages d'erreur. J'ai essayer de régler l'anti virus, ceci échouant j'ai suivi un procédure de…
-
Bitdefender 20** Total Security
bonjour est il possible de passé d une version par exemple bitdefender 2010 ou 2011 total security a une version bitdefender 2011 Internet security ? sans pour autant acheté une nouvelle licence en sachant que la licence 2010 a été acheté il y a moins d un an ? j'ai posé la question via le site au service clientèle et…
-
Lenteur Avec Yahoo Messenger En Conversation Vidéo
Bonjour, Je rencontre de très gros problèmes de lenteur lors de l'utilisation des conversations vidéo sous Yahoo Messenger. Dès que je lance ces conversations, le pourcentage d'utilisation de l'UC monte à 100 % et je ne peux plus saisir de texte dans la zone de conversation alors que la vidéo fonctionne correctement Il…
-
Problème Audit Avec : Midas64.dll
Bonjour, En regardant mon journal d'audit, j'ai toujours la mème erreur qui revient : L’intégrité du code a déterminé que les hachages de pages d’un fichier image ne sont pas valides. Le fichier peut être incorrectement signé sans hachages de pages ou endommagé en raison d’une modification non autorisée. Les hachages non…
-
Autoriser Une Application Bloquée Par Bitdefendeur
Bonjour, Comment autoriser une application, un jeu ......... bloqués par Bitdender (version 2010) ? D'avance merci pour une solution Cordialement
-
Problème Avec Bitdefender Total Security 2010
Bonjour, Avant toute chose je précise que je suis sous vista. Suite aux deux ans passés avec ma licence Bitdefender Total Security 2008, j'ai acheté il y a qq mois le Bitdefender Total Security 2010. C'est là que tout commence. Au debut rien à signaler. Puis, au démarrage de l'ordinateur le voyant de BDefender se grise,…
-
Zbot
Bonjour, J'ai lu sur le site que l'on pouvait téléchargé un logiciel antimalware pour se protéger de ZBot et je voulais poser une question à ce sujet : si on a Internet Security 2010, est-ont protégé contre ce malware ou faut-il téléchargé le logiciel en question ?
-
Vsserv.exe Monopolise L'uc Et Fait Ramer Le Pc
Bonjour, Depuis plusieurs jours, mon pc rame dès l'allumage. Sur le gestionnaire de taches, l'UC est utilisée à 100% et vsserv est le processus qui monopolise l'UC. J'ai désinstallé BitDefender, réinstallé, mis à jour, analyse détaillée du PC. Rien n'y fait! Il rame toujours !! Comment puis-je "calmer" vsserv et retrouver…
-
Schéma Network
Bonjour, J'ai installé il y a peu Bitdefender Internet Security 2010. Je constate une bizarrerie au niveau de la section "Network". En effet, j'ai activé la fonction Enable Network afin de faire apparaître mon PC sur le schéma Network. Dans un premier temps mon PC était bien indiqué sur ce schéma mais, par la suite il en a…
-
Du Jamais Vue
Je suis vraiment déçus car même constat sur mon pc portable qui devenu complètement naz après leurs mise à jours foireuse, passage en mode démarrage sans échec et suppression des dll en cause ; est ce que vous vous rendez compte du nombre des pc plantés à cause de votre mise à jours messieurs les développeurs de…
-
Probleme Mise A Jours : Pc Planté
" /> Je ne comprends pas que les développeur de BitDefender (NUULLLLES) puissent relacher une mise à jours comme celle d'aujourd'hui le 20 septembre 2010 ou mon pc à planter suite à cette mise à jours .... de ma part ça va être la dernière licence que j’achèterai chez eux..... " /> :angry:
-
Pas De Dossier Spam Créé Avec Thunderbird
Bonjour, Selon la documentation de Bitdefender Internet Security 2010, "In Mozilla Thunderbird, spam messages are moved to a Spam folder, located in the Trash folder. The Spam folder is created during the installation of BitDefender". Ceci dit, cee dossier Spam n'a pas été créé lors de l'installation de Bitdefender...…
-
Pare Feu/ Et Mozilla Firefox
Bonjour à tous, Je viens d'installer FireFox, connection au net impossible, message suivant : Le délai d'attente est dépassé Le serveur à l'adresse fr.start3.mozilla.com met trop de temps à répondre. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur…
-
Problème D'installation Et Controle Windows
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour régler un bug qui est bloquant Après installation sans encombres, le logiciel me signale "attention, un problème affecte l'état de sécurité de ce PC". Je clique sur "voir tous les problèmes" et il semble que la protection en temps réel est désactivée. A ce niveau si je clique…
-
Comment Bloquer Certains Ports
Bonjour Je possède la configuration bitdefender total security 2010. Je souhaiterais connaitre la procèdure pour ajouter une nouvelle règle au parefeu afin de bloquer les ports tcp entrants 139 et 145 pour raison de sécurité. Cordialement
-
Probleme De Mise A Jour
bonjour, je tente de faire une mise a jour de mon anti virus, mais lorsque je lance la recherche j'ai un message qui s'affiche : "une erreure s'est produite pendant la mise a jour (paramètre serveur ou proxi non valides" je n'y connais rien et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait un solution ??
-
Vsserv.exe
Bonjour, Depuis quelques temps, le processus vsserv.exe bloque notre navigation internet. Après une minute environ de ce phénomène, l'icone de bitdefender devient grisée avec demande de redémarrage du pc... Il faut encore attendre 2 à 3 minutes avant de pouvoir à nouveau accéder au web et que la machine retrouve des…
-
Problème Avec Bit Defender Security 2010
Bonsoir, Je constate que le bouton de configuration de bit defender (en haut à droite) est inactif et que l'icone de la barre des taches en bas à droite du bureau de wxp n'apparait plus. J'ai désinstallé et réinstallé bit defender en suivant les consignes du support technique (utilisation de debug.exe) et rien n'y fait .…
-
Ralentissement De Mes 3 Pc !
sa fait plusieurs semaine que j'ai constaté un très fort ralentissement sur mes 3 pc sous BD 2009 internet securité, ils sont tous sous Xp et 1Go de ram, un de ordi est complètement vierge de programmes et tourne sous IE, les 2 autres sous firefox, la ram est en permanence a 800 a 900Mo et quant j'ai désinstallé BD sur un…
-
Pb Pare Feu Et Ca Continue!...
comme je le disait hier soir je ne veux plus de bd 2011 pour le moment. ce matin j'ai remis la 2010. installation normale mise a jour noramale mais le pare feu ne demarre pas :communication impossible avec le service de securite bit defender. alors la y faut m'expliquer!...pourtant la connexion est faite puisque la mise a…