Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème De Mise à Jour

Options

Bonjour,


la mise à jour automatique s'est désactivée seule dans la configuration donc bitdefender me dit que l'état des mises à jour est critique.


donc dans configuration j'ai réactivé la mise à jour automatique mais il ne le prend pas en compte.


et lorsque je lance la mise à jour manuellement il reste a 0!


donc il me dit état d'alerte critique


j'ai lancé une analyse ça ça marche mais n'a rien détecté mais par contre la mise à jour ne fonctionne plus


merci pour votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Sur quel système êtes-vous ?


    Quelle est la version de BitDefender installée ?


    Aviez-vous eu une autre version de BitDefender avant l'actuelle ?


    Si oui laquelle ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    la mise à jour automatique s'est désactivée seule dans la configuration donc bitdefender me dit que l'état des mises à jour est critique.


    donc dans configuration j'ai réactivé la mise à jour automatique mais il ne le prend pas en compte.


    et lorsque je lance la mise à jour manuellement il reste a 0!


    donc il me dit état d'alerte critique


    j'ai lancé une analyse ça ça marche mais n'a rien détecté mais par contre la mise à jour ne fonctionne plus


    merci pour votre aide

  • Bonjour,


    je suis sur la version bitdefender security 2010.


    Par système qu'entendez-vous? j'ai windows XP


    et avant je n'avais pas d'autres versions de bitdefender.


    Je précise que ce problème de mise à jour est récent depuis 3 jours environ, avant il marchait normalement


    je vous remerci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    J'imagine que vous voulez dire BitDefender Total Security 2010 (il y aussi Internet Security 2011). Windows XP, oui c'est le système, mais vous n'avez pas précisé le service pack (Service Pack 2 ou 3)


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait bloquer la connexion de BitDefender au serveur de mise à jour.


    Ouvrez BitDefender, cliquez sur le bouton Configuration en haut à droite. Une fois la fenêtre des paramètres de l'interface utilisateur, cliquez sur la flèche du menu déroulant derrière 'Faire passer l'Interface Utilisateur' pour sélectionner 'Mode Expert', cliquez ensuite sur le bouton Ok (si le menu déroulant est déjà sur 'Mode Expert', cliquez sur Ok directement).


    Ensuite suivez les manipulations ci-dessous pour réinitialiser les règles du parefeu :


    - cliquez sur l'onglet du parefeu,


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Règles' et cliquez sur Réinitialiser en bas


    Si le problème persiste, essayez une réparation de BitDefender comme suit :


    Réparation de BitDefender :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Programmes (ou tous les programmes)


    - Dans le menu des programmes, rendez-vous dans le dossier Bitdefender, puis sélectionnez 'Réparer ou désinstaller' (vous choisirez 'réparer' ensuite).


    A la fin BitDefender vous demandera de redémarrer Windows, redémarrez.


    - Au redémarrage, cliquez sur Installer, puis quand ca sera terminé, il vous demandera de redémarrer de nouveau, redémarrez.


    - Après un nouveau redémarrage, une fenêtre d'installation de BitDefender se lancera, suivez les étapes d'installation habituelles.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je suis sur la version bitdefender security 2010.


    Par système qu'entendez-vous? j'ai windows XP


    et avant je n'avais pas d'autres versions de bitdefender.


    Je précise que ce problème de mise à jour est récent depuis 3 jours environ, avant il marchait normalement


    je vous remerci

  • d'accord je vous remercie je vais tenter de réparer bitdefender car le passage en mode expert etc n'a rien donné.


    est ce que à la réinstallation il va me demander la clé?

  • Yann A.
    Options

    Oui il va vous demander la clé.


    Cordialement,


    Yann


    d'accord je vous remercie je vais tenter de réparer bitdefender car le passage en mode expert etc n'a rien donné.


    est ce que à la réinstallation il va me demander la clé?

  • d'accord, et je viens de voir quand lorsque je vais dans mise à jour il me dit le service de mise à jour n'est pas disponible


    de quoi cela provient?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Téléchargez et exécutez le patch disponbile depuis l'un des liens ci-dessous.


    Si vous avez un système 32 bits :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...tch-32-bits.exe


    Si vous avez un système 64 bits :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...tch-64-bits.exe


    Si le problème persiste procédez à une réinstallation complète :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé. Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot.


    > Après redémarrage de Windows. Exécutez de nouveau le programme BitDefender Uninstall Tool, cliquez sur le bouton 'Uninstall'. Une fois le nettoyage terminé, fermez le programme et passez à la suite.


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Total Security 2010 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    d'accord, et je viens de voir quand lorsque je vais dans mise à jour il me dit le service de mise à jour n'est pas disponible


    de quoi cela provient?

  • bonjour, j'ai effectué la réinstallation de bitdefender comme vous me l'avez conseillé


    cela a fonctionné mais par contre il me dit que ma clé d'activation ne correspond pas au type de produit.


    moi j'ai une clé d'activation pour bitdefender internet security 2010, est ce que ça correspond bien au lien que vous m'avez posté?


    je vous remercie

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je suis désolé, je vous ai communiqué le mauvais lien, il va falloir refaire la procédure de désinstallation comme indiquée dans mon précédent post et pour réinstaller Bitdefender, utilisez ce lien :


    Si vous avez un système 32 bits


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe


    Si vous un système 64 bits :


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_64b.exe


    Encore toutes mes excuses pour cette erreur.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour, j'ai effectué la réinstallation de bitdefender comme vous me l'avez conseillé


    cela a fonctionné mais par contre il me dit que ma clé d'activation ne correspond pas au type de produit.


    moi j'ai une clé d'activation pour bitdefender internet security 2010, est ce que ça correspond bien au lien que vous m'avez posté?


    je vous remercie

  • bonjour


    j'ai bien réinstallé bitdefender maintenant la mise à jour fonctionne


    mais je rencontre un autre problème:


    lorsque je suis sur internet ou même sans être sur un page internet sur word par exemple mon ordinateur affiche une page bleue avec des choses écrites j'ai pris en photo cette page pour vous la montrer (voir photos ci jointes),


    lorsque l'ordinateur affiche cette page il se bloque et je suis obligée de l'éteindre en appuyant sur le bouton marche de l'ordinateur et quand je le rallume l'écran reste noir, je n'arrive qu'à le rallumer qu'après l'avoir laissé éteint un moment


    je ne comprends pas d'où ce problème provient


    est ce que mon ordinateur est infecté par un virus??


    pourtant bitdefender ne détecte rien.


    je vous remercie

    post-36740-1285780547_thumb.jpg

    post-36740-1285780574_thumb.jpg

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ce problème d'écran bleu n'est certainement pas provoqué par un virus, il implique Memory Management, ce qui veut dire que vous rencontrez une instabilité système provoqué par un problème matériel. Sans doute il y a un mauvais réglage mémoire ou processeur dans le bios, ou une mémoire défaillante.


    Si vous faites une recherche sur internet, vous verrez que beaucoup d'utilisateurs de nouvelles configurations qu'ils ont monté à base d'Intel i3/5/7 et DDR3 avec les derniers chipset Intel, rencontrent ce type de problème. Quelle est votre configuration (carte mère, processeur, modèle et type de mémoire) ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour


    j'ai bien réinstallé bitdefender maintenant la mise à jour fonctionne


    mais je rencontre un autre problème:


    lorsque je suis sur internet ou même sans être sur un page internet sur word par exemple mon ordinateur affiche une page bleue avec des choses écrites j'ai pris en photo cette page pour vous la montrer (voir photos ci jointes),


    lorsque l'ordinateur affiche cette page il se bloque et je suis obligée de l'éteindre en appuyant sur le bouton marche de l'ordinateur et quand je le rallume l'écran reste noir, je n'arrive qu'à le rallumer qu'après l'avoir laissé éteint un moment


    je ne comprends pas d'où ce problème provient


    est ce que mon ordinateur est infecté par un virus??


    pourtant bitdefender ne détecte rien.


    je vous remercie

  • Bonjour,


    Ce problème d'écran bleu n'est certainement pas provoqué par un virus, il implique Memory Management, ce qui veut dire que vous rencontrez une instabilité système provoqué par un problème matériel. Sans doute il y a un mauvais réglage mémoire ou processeur dans le bios, ou une mémoire défaillante.


    Si vous faites une recherche sur internet, vous verrez que beaucoup d'utilisateurs de nouvelles configurations qu'ils ont monté à base d'Intel i3/5/7 et DDR3 avec les derniers chipset Intel, rencontrent ce type de problème. Quelle est votre configuration (carte mère, processeur, modèle et type de mémoire) ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour voilà la configuration de mon ordinateur que vous m'avez demandé:


    Modèle: HP Pavillon dv6500 Notebook PC


    Processeur: Intel® Core Duo CPU T5250 @1.50GHz 1.50GHZ


    Mémoire vive 2go


    32 bits


    j'espère que ces informations vous aiderons à en savoir plus sur mon problème!


    merci beaucoup pour votre aide.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    1/ Tout d'abord suivez les manipulations ci-dessous :


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    http://www.commentcamarche.net/faq/899-tes...am-avec-memtest


    2/ Vérification de vos barrettes de mémoire et des réglages des fréquences dans le bios


    - Vérifiez si vous n'avez par overclocker votre processeur ou vos mémoires à l'aide d'un logiciel spéé, si c'est le cas désinstallez ce programme (si vous avez fait des modifications au niveau du bios de votre ordinateur, remettez les régalges par défaut)


    - Ensuite vérifiez s'il y a un problème sur vos barrettes de mémoire en utilisant un cd de boot contenant Memtest, comme expliqué sur ce site :


    http://www.commentcamarche.net/faq/899-tes...am-avec-memtest


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour voilà la configuration de mon ordinateur que vous m'avez demandé:


    Modèle: HP Pavillon dv6500 Notebook PC


    Processeur: Intel® Core Duo CPU T5250 @1.50GHz 1.50GHZ


    Mémoire vive 2go


    32 bits


    j'espère que ces informations vous aiderons à en savoir plus sur mon problème!


    merci beaucoup pour votre aide.

  • Bonjour,


    1/ Tout d'abord suivez les manipulations ci-dessous :


    * Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    * Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows :


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    http://www.commentcamarche.net/faq/899-tes...am-avec-memtest


    2/ Vérification de vos barrettes de mémoire et des réglages des fréquences dans le bios


    - Vérifiez si vous n'avez par overclocker votre processeur ou vos mémoires à l'aide d'un logiciel spéé, si c'est le cas désinstallez ce programme (si vous avez fait des modifications au niveau du bios de votre ordinateur, remettez les régalges par défaut)


    - Ensuite vérifiez s'il y a un problème sur vos barrettes de mémoire en utilisant un cd de boot contenant Memtest, comme expliqué sur ce site :


    http://www.commentcamarche.net/faq/899-tes...am-avec-memtest


    Cordialement,


    Yann


    bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement rien n'y fait le pb persiste


    pensez vous qu'il serait nécessaire que je formate mon ordinateur?


    si oui je dois sauvegarder tous ce qu'il y a dans mon ordinateur et quels logiciels devrais-je ré installer?


    par ailleurs je n'ai pas de logiciel de restauration de mon ordinateur puisqu'il se grave à partir de revovery manager mais lorsque j'ai voulu le graver il me dit que mon ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant créer des CD ou DVD.


    alors je ne sais plus comment faire?!


    qu'en pensez-vous?


    merci encore pour votre aide

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Un formatage et une réinstallation de Windows, permettrait de repartir sur une base saine.


    Mais si vous avez un ordinateur de marque, il serait utile de contacter le fabriquant pour demander un cd de restauration pour votre modèle (parfois c'est payant), cela sera plus simple pour réinstaller votre système. Vous pouvez aussi, si vous n'êtes pas sur des manipulations à suivre, contacter un technicien informatique.


    Avant de réinstaller, ce que vous avez à sauvegarder, ce sont tous vos documents personnels, les logiciels peuvent se réinstaller à partir des sites des éditeurs ou des cd fournis, il n'est pas nécessaire de les sauvegarder.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais malheureusement rien n'y fait le pb persiste


    pensez vous qu'il serait nécessaire que je formate mon ordinateur?


    si oui je dois sauvegarder tous ce qu'il y a dans mon ordinateur et quels logiciels devrais-je ré installer?


    par ailleurs je n'ai pas de logiciel de restauration de mon ordinateur puisqu'il se grave à partir de revovery manager mais lorsque j'ai voulu le graver il me dit que mon ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur pouvant créer des CD ou DVD.


    alors je ne sais plus comment faire?!


    qu'en pensez-vous?


    merci encore pour votre aide