Bonjour,
Je ne suis pas très satisfait... Arrivant à l'expiration de ma précédente licence (BD2009), j'ai acheté et téléchargé samedi dernier TS 2010. Déjà avec BD 2009, mon ordinateur était parfois ralenti, et j'espérais naïvement que cette nouvelle version de 2010 allait corriger le problème.
Eh bien, c'est exactement le contraire qui s'est produit !
" />
La situation est catastrophique, depuis samedi je me bats littéralement avec l'ordinateur. A espaces irréguliers, le système ralentit, puis l'icône BD de la barre des tâches se grise : "Les services Bit Defender ne répondent pas. Merci de redémarrer votre ordinateur"... Souvent tout est complètement bloqué pendant plusieurs minutes, le disque semble tourner comme un fou, puis la situation redevient normale sans aucune raison particulière.
Depuis samedi, j'ai viré tout les programmes qui peuvent créer un conflit avec BD (tel Spybot), j'ai fait une analyse antivirus du disque C qui n'a rien révélé de particulier, j'ai défragmenté, nettoyé le registre, retiré les fichiers temporaires et les cookies (avec ccleaner, seul logiciel que j'ai conservé), bref j'ai tout essayé et rien n'y fait.
Je ne suis pas informaticien, et n'ai aucune compétence particulière dans ce domaine. Je suis déçu qu'un antivirus tel que BD génère de tels problèmes, et surtout qu'il me fasse perdre autant de temps (au détriment de mon travail).
Je ne sais plus quoi faire...
Mon système d'exploitation est XP Edition familiale SP3. J'utilise le plus souvent Firefox (version 3.6.8 actuellement) et Chrome (version 5.0.375.99).
Merci de me tirer de cette panade...