Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme De Mise A Jour

Options

bonjour,


je tente de faire une mise a jour de mon anti virus, mais lorsque je lance la recherche j'ai un message qui s'affiche :


"une erreure s'est produite pendant la mise a jour (paramètre serveur ou proxi non valides"


je n'y connais rien et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait un solution ?? :wacko:

Réponses

  • bonjour,


    je tente de faire une mise a jour de mon anti virus, mais lorsque je lance la recherche j'ai un message qui s'affiche :


    "une erreure s'est produite pendant la mise a jour (paramètre serveur ou proxi non valides"


    je n'y connais rien et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait un solution ?? :wacko:


    Bonjour corinne13,


    Donnez le max de détails de votre système, cela peut aider... (XP? Vista? Seven?)


    Depuis combien de temps cela arrive-t-il? avez-vous installé quelque chose?


    Vous n'avez pas activé un proxy, par hasard? - enfin, on peut oublier de l'activer ou de le désactiver, mais on n'en installe pas par hasard... :D


    1) Il faut désactiver windows firewall pour faire fonctionner correctement Bitdefender


    2) Sur un système: il faut:


    1 seul firewall


    1 seul antivirus


    Si vous avez d'autres antimalwares, il faut les enlever.


    Peut-être que c'est une anomalie passagère, en redémarrant le poste vous retrouverez la communication...


    ...vous pouvez consulter aussi le site de bitdefender (voir lien ci-dessous)


    MAJ temporairement suspendue


    et il y a des fils sur le sujet... Search update... Vous y trouverez sans doute la réponse à votre question avant d'envisager un repair/remove...


    bonne nuit,


    :)


    L.