Probleme De Mise A Jour
bonjour,
je tente de faire une mise a jour de mon anti virus, mais lorsque je lance la recherche j'ai un message qui s'affiche :
"une erreure s'est produite pendant la mise a jour (paramètre serveur ou proxi non valides"
je n'y connais rien et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait un solution ??
Réponses
-
bonjour,
je tente de faire une mise a jour de mon anti virus, mais lorsque je lance la recherche j'ai un message qui s'affiche :
"une erreure s'est produite pendant la mise a jour (paramètre serveur ou proxi non valides"
je n'y connais rien et je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait un solution ??
Bonjour corinne13,
Donnez le max de détails de votre système, cela peut aider... (XP? Vista? Seven?)
Depuis combien de temps cela arrive-t-il? avez-vous installé quelque chose?
Vous n'avez pas activé un proxy, par hasard? - enfin, on peut oublier de l'activer ou de le désactiver, mais on n'en installe pas par hasard...
1) Il faut désactiver windows firewall pour faire fonctionner correctement Bitdefender
2) Sur un système: il faut:
1 seul firewall
1 seul antivirus
Si vous avez d'autres antimalwares, il faut les enlever.
Peut-être que c'est une anomalie passagère, en redémarrant le poste vous retrouverez la communication...
...vous pouvez consulter aussi le site de bitdefender (voir lien ci-dessous)
et il y a des fils sur le sujet... Search update... Vous y trouverez sans doute la réponse à votre question avant d'envisager un repair/remove...
bonne nuit,
L.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité