-
Ralentissement Du Pc
Bonjour, Depuis le passage à la version 2010 mon pc ralentit beaucoup au moment des mises à jours surtout.A un tel point que le logo bitdefender devient gris. Les ralentissement bloque mon pc même si celui ci n'a qu'une page internet ouverte... C'est usant car l'ancienne version ne causait pas tant de désagrément.... Y'a…
-
Parametrage Du Pare Feu
Bonjour, Suite au tableau ci-joint, je n'arrive pas a trouver le pare feu BitDefender pour le paramétrer. Un grand merci a qui pourra m'aider Cordialement Gérard http://www.zimagez.com/zimage/capt11092010-161410.php
-
Pb Avec Les Règles De Message Dans Windows Mail
le pb a été évoqué dans un vieux sujet ici mais apparemment le fil est fermé je constate depuis le renouvellement de BD et sa nouvelle version 2010 que toutes mes règles de messages de windows mail ne tiennent pas plus qu'une session : y-a-t-il une solution à ce problème ? ça ne me le faisait pas avant Merci de votre aide
-
Internet
j'ai du réinstaller windows 7. ineternet explorer fonctionn ok. Puis j'ai réinstallé Bitdefender 2010 > impossible de me connecter à exporer. Avez vous une idée ? Au téléphone de Bitfender j'ai passé une heure à écouter leu messagerie et à payer bien sûr sans pouvoir me communiquer. Encore un numéro attrape couillon.
-
Antiphising Non Compatible Avec Firefox 3.6.9
Bonjour, Firefox3.6.9 rend le module Antiphising non compatible. Merci de remonter l'info aux développeurs.
-
Analyse Approfondie
bonjour je n'arrive pas a faire une analyse approfondie lorsque je clique sur analyse approfondie rien ne se passe malgré que mon bitdefender est mis à jour
-
Mise à Jour Automatique Impossible à Activer
Bonjour, Actuellement sous bitdefender Antivirus 2010, depuis son installation, je n'ai jamais pu faire de mise à jour. Lorsque je choisis de résoudre mes 2 pb ("mise à jour automatique désactivée" et "la mise à jour n'a jamais été réalisée"), il y échec pour les deux. Comment se pb peut-il être résolu? J'ai bien essayer…
-
Crash Du Fichier D'information à Chaque Démarrage
Bonjour, Sur deux de mes PC (un desktop avec XP et un laptop avec Seven), j'ai une fenêtre "Erreur dans BitDefender Service Sécurité" qui s'ouvre deux fois de suite à chaque démarrage de Windows et me demande d'envoyer un rapport. Dans le rapport, il y a deux fichiés "Log_BDRI_vsserv.txt" et…
-
Problème D'accès Via Western Digital Tv Player
Bonjour, J'ai un PC portable avec XP professionnel en SP2 et Bitdefender total security 2010 installés. Dans XP, j'ai effectué un partage réseau de mon disque dur connecté en USB à mon PC. J'ai également partagé un répertoire de mon disque dur avec contrôle total pour tout le monde. D'ailleurs j'y accède en tapant sous cmd…
-
Installation Bis 2010 Impossible
Bonjour, J'ai tenté d'installer BIS 2010 sur un deuxième ordinateur (toshiba C650, neuf, aucun logiciel d'installé en plus des logiciels d'usine) en téléchargeant ce fichier d'install : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2010_32b.exe Le problème : l'install ne peut pas se faire car un message d'erreur apparaît…
-
Probleme Au Lancement De Bitdefender Ts 2010
bonjour a tous quand j installe bit defender ts 2010,il me demande de desinstaller les solutions de securite j en ai ,plusieurs a supprimer mais les cases sont grises .on ne peux pas voir quel logiciel est a supprimer , de plus quand je clique sur supprimer les logiciels ne se desinstalle pas pouvez vous m aide svp d…
-
Bitdefender 2010 Qui Veut Toujours Envoyer Un Rapport
Bonjour, Voilà j'ai installé depuis peu la version 2010 sur deux PC. La version 2008 a toujours fonctionné correctement, sans aucun soucis. Mais avec la version 2010, que de soucis : il ne cesse de me proposer d'envoyer un rapport. Sur les deux PC j'ai Windoxs XP SP3, l'un utilise Mozilla Firefox 3.6.8 pour internet,…
-
Bitdefender Internet Sécurité 2010 - Problème Affichage Email Avec Thunderbird
Bonjour à tous, après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur ce petit problème. Voici ce qu'il en est : Je possède donc comme client de messagerie Thunderbird version 3.1.2 (la dernière version actuellement). Lorsque je veux imprimer des e mail, j'ai tout un tas d'élément que je voudrais…
-
Probleme Mise A Jour
bonjour j'ai bitdefender internet security 2009, j'ai voulu installez la version 2011 qui m'a planté, du coup j'ai tout désinstaller et reinstaller mon ancienne version mais malgré plusieurs réparations, il est impossible de faire des mises à jours. quand je réinstalle j'ai ce message : le service bitdefender desktop…
-
Impossible D'exclure Un Fichier De L'analyse.
Bonjour, Margrés plusieurs heures d'éffort, je n'arrive pas a exclure de l'analyse anti virus 2 fichiers identiques que ce soit par l'onglet exclusion ou par l'active virus control. Que dois-je faire ? Cordialament
-
Problème Barre D'analyse
Voilà, hier mon ordinateur ramais et il c'est bloqué donc je l'ai éteint et après plus de barre d'analyse et le logo bitdefender n'est plus juste en bas voici l'impressions d'écran, et la case est cochée pour avoir la barre d'analyse que faire? Aidez moi SVP. Merci
-
Interruption Des Services De Bitdefender
Bonjour, Mon problème est énoncé dans le titre du post. Voici quelques précisions : Légalité : mon produit à été acheté en FRANCE le 02-12-2009, il s'agit de BitDefender Total Security 2010 que j'ai installé sur 2 postes personnels Configuration machine : Pc de bureau (XP SP3 mis à jour) 1go RAM, 50go espace disque libre,…
-
Durée De Vie Des Supports D'une Version ?
Bonjour, Je voudrais savoir 2 ou 3 choses concernant les "anciennes" versions, ou en tout cas ne pas avoir toujours la toute dernière version: - ayant acheté une licence sous la version 2010, est-ce valide pour une version antérieure (par exemple 2009) ? - la version 2011 étant sortie, est-ce la fin des mises à jours…
-
Mise à Jour De Version 2009 Et 2010
¨J'avais installé dans mon computer V10+ En Août 2009 JE METS pour 2 ANS internet sécurité 2009: depuis environ 1 mois voilà qu'il faut rédémarrer l'ordinateur après chaque mise à jour!!!!!!!!!!!!!super! c'est un scoop, jamais eu encore avec Bitdefender ce genre de plaisanterie! Le service technique me propose de réparer,…
-
Niveau De Confiance Et Camouflage
Bonjour, dans l'onglet réseau du pare-feu, le niveau de confiance était mis sur dangereux chez moi en orange, et mode camouflage activé. Que veule dire ces 2 choses? En quoi cela va t-il changer si je mets sans risque, confiance locale ou pleine confiance? Sachant que ce réseaux est le mien et que je lui fait confiance et…
-
Réseau Wifi
Bonsoir, voilà, j'ai formater mon disque-dur et j'ai réinstaller bitdefender. Mon probléme n'est pas-là, mais j'avais mis une option permettantde voir les ip des ordinateurs se connectant sur le réseau wifi auquel je suis connecté. J'aurais bien voulu (re)savoir le manip à faire. Merci ^^
-
Coffre Fort
bonjour, j'ai créé un coffre fort et disposé quelques documents "pour voir". le coffre est parfaitement créé dans une des partitions de mon DDR. j'ai dimensionné mon coffre assez largement. Je l'ai ouvert sans probleme et glissé des documents. J'ai refermé le coffre. J'arrive bien à le réouvrir et j'y vois mes docs mais…
-
Analyse Ne S'arrete Pas
Bonjour Quand j'arrete les videos que je vais voir sur le net, je constate que l'analyse réseau ne sarrete pas ! on m'a deja resolu le problème, mais j'ai dus formater et je ne me rappelle pas se que je dois faire D'avance merci
-
Bit Defender 2010 Vs 2011
j'hesite a passer a 2011 (installation compliquée ect);J'aimerai savoir quelle est ma protection avec 2010 si je ne passe pas a 2011 suis je toujours bien protégé? En vous remerciant par avance.
-
Echec De L'initialisation D'antivirus Scanner
Bonjour, J'ai BitDefender Antivirus 2010 (mise à jour à partir d'une licence 2009) sur Windows Seven 64 bits. J'ai un problème majeur : je ne peux pas lancer de scan antivirus, à chaque fois j'ai le message d'erreur suivant : "Échec de l'initialisation d'Antivirus Scanner". Quelque soit le menu utilisé ou le type de scan…
-
Windows Live Mail Protégè ?
bonjour, je suis actuellement sur windows mail, protege par bit defender ainsi que sur messenger protege egalement.j'aimerai change de messagerie et passer sur window live mail... cette messagerie est 'elle protege d'une maniere ou d'une autre par bit defender??? merci de vos reponses...
-
Extention Pour Un 4eme Ordi
bonsoir à tous Je fais actuellement l'acquisition d'un ordinateur portable, faisant ainsi monter le nombre de pc à 4 dans la famille. Nous disposons de bitdefender 2010 comme antivirus pour les 3 premiers ordinateurs mais le nombres de pc limités pouvant bénéficier de cet antivirus est de 3. j'aimerais donc savoir s'il est…
-
Bitdefender 2010 Build 13.0.17.343
BitDefender 2010 est passé en build 13.0.17.343 serait il possible d'avoir le changelog SVP ??? Merci
-
Bitdefender Ts 2010 Une Farce Ou Arnaque
Je ne veux pas manquer de respect à des personnes qui font leur possible pour nous dépanner sur ce forum, mais je suis très déçu de ce logiciel BitDefender pour moi c’est de la merde excuser le mot. une copine possède une copie BD TS 2010 cracké jusqu’à 47 ans et sa fonctionne très bien les mise à jour ce font bien et il…
-
Antispam et Firefox 3.6 [Corrigé]
Bonjour, Je viens d'installer Firefox 3.0 et BD Toolbar 1.0 est incompatible avec cette version. Où puis-je me procurer une version compatible, car je me suis bien habitué à ces fonctionnalités. Merci de votre réponse