Antispam et Firefox 3.6 [Corrigé]
Bonjour,
Je viens d'installer Firefox 3.0 et BD Toolbar 1.0 est incompatible avec cette version. Où puis-je me procurer une version compatible, car je me suis bien habitué à ces fonctionnalités.
Merci de votre réponse
Réponses
-
Désole, mon clavier a fourché, je viens d'installer Thunderbird 3.0 et non Firefox.
Comme celà, je pense qu'il sera plus facile de comprendre que la non présence de la barre d'outils Spam me gène
Sincèrement désolé0 -
Bonjour,
Effectivement la barre antispam n'est pas compatible avec la dernière version de Thunderbird.
Le problème d'incompatibilité a été remonté aux développeurs.
Cordialement,
YannDésole, mon clavier a fourché, je viens d'installer Thunderbird 3.0 et non Firefox.
Comme celà, je pense qu'il sera plus facile de comprendre que la non présence de la barre d'outils Spam me gène
Sincèrement désolé0 -
Bonjour,
Effectivement la barre antispam n'est pas compatible avec la dernière version de Thunderbird.
Cordialement,
Yann
Ok, J'attends avec impatience la mise à jour pour cette année " />0 -
Bonjour,
Cordialement,
Yann
Bonjour,
Dans un autre topic sur le même sujet, vous annonciez une disponibilité pour début février, maintenant que nous sommes début février, serait il possible d'avoir une date plus précise, car cette incompatibilité commence à me courir chaque fois que j'ouvre la messagerie et que tous ces spams restent en boite de réception ... " />
Cordialement0 -
Bonjour,
Le début du mois de février n'est pas terminé.
Je me renseigne pour voir si nous avons plus de précisions sur la future disponibilité d'une mise à jour de la barre antispam pour Thunderbird 3.
Cependant, il faut que vous sachiez que vous avez quand même un filtrage de spam actif malgré l'absence de la barre antispam, celui de BitDefender (certes vous ne pouvez pas entraîner le filtre en sélectionnant les spams non détectés). Mais vous avez également la possibilité d'activer le filtrage des messages indésirables dans Thunderbird, qui permettra une détection des spams.
Cordialement,
YannBonjour,
Dans un autre topic sur le même sujet, vous annonciez une disponibilité pour début février, maintenant que nous sommes début février, serait il possible d'avoir une date plus précise, car cette incompatibilité commence à me courir chaque fois que j'ouvre la messagerie et que tous ces spams restent en boite de réception ... " />
Cordialement0 -
Bonjour,
La nouvelle version est en cours de test.
Elle devrait être mise en place par mise à jour, normalement la semaien prochaine.
Cordialement,
YannBonjour,
Cordialement0 -
Bonjour,
Une mise à jour est en cours de déploiement, elle corrigera l'incompatibilité.
La barre antispam est désomrais compatible avec Thunderbird 3.0
Cordialement,
YannBonjour,
La nouvelle version est en cours de test.
Elle devrait être mise en place par mise à jour, normalement la semaien prochaine.
Cordialement,
Yann0 -
Bonjour,
Une mise à jour est en cours de déploiement, elle corrigera l'incompatibilité.
La barre antispam est désomrais compatible avec Thunderbird 3.0
Cordialement,
Yann
Bonjour j'ai posté par ailleurs un message concernant ce sujet d'incompatibilité ( http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20661 )mais en faisant des recherches sur ce forum que je viens de decouvrir ce soir alors que je suis clien bitdefeder depuis des années !! Comme quoi !!
Ma version Internet Security 2009 étant expirée j'ai téléchargé la version d'évaluation de Total Security 2010 (version 13.0.21).
Par ailleurs ma version Thunderbird est la 2.0.0.24.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci de votre aide.
Cordailement.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services