Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse Ne S'arrete Pas

Options

Bonjour


Quand j'arrete les videos que je vais voir sur le net, je constate que l'analyse réseau ne sarrete pas ! on m'a deja resolu le problème, mais j'ai dus formater et je ne me rappelle pas se que je dois faire


D'avance merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci de détailler plus clairement votre problème et que voulez-vous dire par l'analyse réseau ne s'arrête pas ?


    Egalemnet, merci de donner plus de renseignements sur votre configuration si vous souhaitez obtenir une aide précise et rapide, à savoir : version de Windows, version de BitDefender installée, etc...


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Quand j'arrete les videos que je vais voir sur le net, je constate que l'analyse réseau ne sarrete pas ! on m'a deja resolu le problème, mais j'ai dus formater et je ne me rappelle pas se que je dois faire


    D'avance merci

  • Quand j'arrete une video que je regarde sur le net, je constate dans la barre d"analyse que l'analyse réseau continue, si je veux continuer a regarder des video, cela devient impossible puisque elle se coupe tout le temp ! Pour que cela s'arrete je dois attendre plusieur minutes ou redemarer mon ordi pour l'arreter


    windows xp edition familiale, version 2002, service pack 3, BD internet security 2010


    j'espere que cela est suffisant


    A+

  • Info supplémentaire, ça le fait avec chrome et firefox mais apparement pas avec internet explorer (mais j'évite de l'utiliser, je préfere les 2 autres)

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Ok, ce problème de streaming est peut-être provoqué par certaines options de BitDefender.


    Essayez de désactiver les options suivantes une à une pour voir quand le dysfonctionnement disparait :


    - cliquez sur l'onglet Antivirus, cliquez sur Personnalisé


    - décochez l'option 'Analyser le traffic Web (HTTP)' si vous rencontrez des ralentissement au niveau de la navigation web


    - validez par ok


    Après essayez de désactiver l'antiphishing :


    - cliquez sur l'onglet Antivirus


    - décochez 'Antiphishing activé'


    Ensuite essayez de désactiver l'Active Virus Control :


    - toujours sur l'onglet Antivirus, cliquez sur le bouton Paramètres


    - faites le test de décocher l'option 'Active Virus Control' pour vérifier si cela permet d'améliorer la réactivité du système


    - validez par ok


    Ensutie au niveau du parefeu :


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur le bouton 'Paramètres'


    - décochez les options 'Activer le système de détection d'intrusion (IDS) et 'Bloquer les scans de port', validez par Ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau de confiance sur 'confiance locale' et réglez 'Mode camouflage' sur 'Désactivé'


    Cordialement,


    Yann


    Info supplémentaire, ça le fait avec chrome et firefox mais apparement pas avec internet explorer (mais j'évite de l'utiliser, je préfere les 2 autres)
  • Ok merci