Problème De Connection Internet Après Analyse Antivirus
bonjour,
j'ai fait un nettoyage de mon pc , j'ai supprime la version 2008 de bitdefender internet security car j'avais 2008 et 2010 et suite à ça, problème : 2010 ne fonctionnait plus donc je l'ai supprimé et réinstallé
mais maintenant j'ai un souci : dès qu'une analyse est terminé, je ne peux plus me connecter à internet.
que faire ? je ne suis pas experte en informatique : si vous pouviez m'aider je vous en serais infiniment reconnaissante
merciiiiiii
Réponses
-
Bonjour,
Merci de donner plus d'informations sur votre configuration.
Quelle est votre version de Windows ?
Est-ce une version Windows 32 bits ou 64 bits ?
Quelle est votre version de BitDefender ?
Cordialement,
Yannbonjour,
j'ai fait un nettoyage de mon pc , j'ai supprime la version 2008 de bitdefender internet security car j'avais 2008 et 2010 et suite à ça, problème : 2010 ne fonctionnait plus donc je l'ai supprimé et réinstallé
mais maintenant j'ai un souci : dès qu'une analyse est terminé, je ne peux plus me connecter à internet.
que faire ? je ne suis pas experte en informatique : si vous pouviez m'aider je vous en serais infiniment reconnaissante
merciiiiiii0 -
Bonjour,
Merci de donner plus d'informations sur votre configuration.
Quelle est votre version de Windows ? = WINDOWS XP
Est-ce une version Windows 32 bits ou 64 bits ? = Oulala je trouve ça où ???
Quelle est votre version de BitDefender ? Bitdefender Internet Security 2010
Cordialement,
Yann
merci de m'aider je suis vraiment pas doué0 -
Bonjour,
Suivez les manipulations ci-dessous :
- Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre logiciel de sécurité (antispywares comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.