Problème De Connection Internet Après Analyse Antivirus
bonjour,
j'ai fait un nettoyage de mon pc , j'ai supprime la version 2008 de bitdefender internet security car j'avais 2008 et 2010 et suite à ça, problème : 2010 ne fonctionnait plus donc je l'ai supprimé et réinstallé
mais maintenant j'ai un souci : dès qu'une analyse est terminé, je ne peux plus me connecter à internet.
que faire ? je ne suis pas experte en informatique : si vous pouviez m'aider je vous en serais infiniment reconnaissante
merciiiiiii
Réponses
-
Bonjour,
Merci de donner plus d'informations sur votre configuration.
Quelle est votre version de Windows ?
Est-ce une version Windows 32 bits ou 64 bits ?
Quelle est votre version de BitDefender ?
Cordialement,
Yannbonjour,
j'ai fait un nettoyage de mon pc , j'ai supprime la version 2008 de bitdefender internet security car j'avais 2008 et 2010 et suite à ça, problème : 2010 ne fonctionnait plus donc je l'ai supprimé et réinstallé
mais maintenant j'ai un souci : dès qu'une analyse est terminé, je ne peux plus me connecter à internet.
que faire ? je ne suis pas experte en informatique : si vous pouviez m'aider je vous en serais infiniment reconnaissante
merciiiiiii0 -
Bonjour,
Merci de donner plus d'informations sur votre configuration.
Quelle est votre version de Windows ? = WINDOWS XP
Est-ce une version Windows 32 bits ou 64 bits ? = Oulala je trouve ça où ???
Quelle est votre version de BitDefender ? Bitdefender Internet Security 2010
Cordialement,
Yann
merci de m'aider je suis vraiment pas doué0 -
Bonjour,
Suivez les manipulations ci-dessous :
- Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre logiciel de sécurité (antispywares comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.
- Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update. Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com
Réinstallation de BitDefender
1/ Téléchargez le dernier kit d'installation de BitDefender Internet Security 2011 disponible depuis le liens ci-dessous. Choisissez par exemple de l'enregistrer sur votre bureau :
http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2011_32b.exe
A noter que les derniers kits sont aussi disponibles depuis cette adresse :
http://kits.supportbd.com/2011/RT/
2/ Téléchargez ensuite l'utilitaire de nettoyage des traces de BitDefender, BitDefender Uninstall Tool, et sauvegardez le sur votre bureau également : http://kitsbd.supportbd.com/2011/RT/uninstall_tool_2011.exe
3/ Ensuite procédez à la désinstallation de BitDefender depuis ajout-suppression de programmes.
Une fois désinstallé, redémarrez Windows en mode sans échec.
Pour cela redémarrez l'ordinateur, un peu après que les premières informations sur l'écran noir se soient affichées et avant que Windows démarre, il faut tapoter sur la touche F8 jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse. Puis dans le menu de démarrage de Windows qui apparait, il faut descendre juqu'à la ligne 'Mode sans échec', validez, puis démarrez sous Windows. A l'écran de de choix de sessions, choisissez votre session Windows habituelle.
4/ Une fois en mode sans échec, lancez le programme 'uninstall_tool_2011.exe' qui se trouve normalement sur votre bureau (ou bien où vous l'avez sauvegardé auparavant). Dans la fenêtre de l'utilitaire cliquez sur 'Uninstall'.
Une fois l'opération de nettoyage terminée (Uninstall Tool vous indiquez 'Uninstall sucessfully...'), redémarrez Windows normalement.
5/ Installez BitDefender 2011 en exécutant le kit téléchargé précédemment qui se trouve normalement sur votre bureau.
Cordialement,
Yannmerci de m'aider je suis vraiment pas doué0 -
ok je vous remercie
je vais essayer de faire tout ça mais je ne suis pas sure d'y arriver sans quoi je ferais appel à un technicien informatique...
merciiiiiiii encore de votre aide et de votre disponibilité0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation